Mon petit Palais de l'Ongle

nikita46

Prothésiste ongulaire
Voilà je suis installée depuis avril, j'ai tout fait de mes mimines du sol au plafond avec l'aide de mon chti mari, je me suis lachée, je suis contente ça marche bien mais je crains cette satanée crise car les ongles c'est vraiment du luxe pour beaucoup!!! j'attend vos avis merci les filles!!!

Pièces jointes

• SDC11565.jpg
    SDC11565.jpg
    28.4 KB · Affichages: 573
  • SDC11584.jpg
    SDC11584.jpg
    48.7 KB · Affichages: 576
  • SDC11682.jpg
    SDC11682.jpg
    52.1 KB · Affichages: 535
  • SDC11564.jpg
    SDC11564.jpg
    35.4 KB · Affichages: 536
  • SDC11588.jpg
    SDC11588.jpg
    38.6 KB · Affichages: 507
  • SDC11587.jpg
    SDC11587.jpg
    39 KB · Affichages: 544
  • photo enseigne grande.jpg
    photo enseigne grande.jpg
    36.7 KB · Affichages: 654
  • SDC11898.jpg
    SDC11898.jpg
    76.1 KB · Affichages: 696
  • phto inctitut grande.jpg
    phto inctitut grande.jpg
    32.9 KB · Affichages: 677
oui fait main mais pas par moi lol, cadeau de noël trouvais dans galerie marchande par vendeur ambulant d'une grande surface, j'ai vraiment flachée quand je l'ai vu, coup de coeur!!!

félicitations , bravo pour les travaux, et beaucoup de clientes!!!!
t'inquiète pour la crise, si tu fidélise bien tes clientes, ça va passer...courage

Superbe local avec une déco très réussi !
Ton extérieur n' est peut être pas assez tape à l' œil pour te faire connaitre ?
Tu as un grand mur sur le coté ne peux tu pas l' exploiter ?
Bon démarrage à toi

Superbe local avec une déco très réussi !
Ton extérieur n' est peut être pas assez tape à l' œil pour te faire connaitre ?
Tu as un grand mur sur le coté ne peux tu pas l' exploiter ?
Bon démarrage à toi
Merci à toi Sandy, pour le mur je vais voir c'est une exellente idée!!!
bonne soirée à toutes!!!:faery:

j'adore le trompe l'oeil de la porte! ^^
Comment as tu fini entre le colombage sur le mur a la droite de la porte en trompe l'oeil?
juste peinture blanche?
L'ensemble est très beau en tout cas!

c'est un trompe l'oeillllllll?????????? dis-moi où je peux en trouver un sitoupliiiii
j'en ai marre de ma porte moche du salon alors que la déco est marocaine

c'est un trompe l'oeillllllll?????????? dis-moi où je peux en trouver un sitoupliiiii
j'en ai marre de ma porte moche du salon alors que la déco est marocaine
oui c'est un trompe l'oeil super bien imité, toutes mes clientes adorent, tu le trouve sur EBAY à "stickers portes" mais regarde bien les dimensions il y en a pour toutes les portes et à tous les prix mais ils sont pas trés cher, pour la pose c'est super facile "5mn" voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur, envoi moi une photo quand tu l'aura posé!!!
bonne journée!!!:danse:

j'adore le trompe l'oeil de la porte! ^^
Comment as tu fini entre le colombage sur le mur a la droite de la porte en trompe l'oeil?
juste peinture blanche?
L'ensemble est très beau en tout cas!
Merci Aurore pour le compliment, oui c'est juste de la peinture blanche mat entre le colombage, c'est l'endroit ou je présente mes modèles en photos et mes :flower2:stickers avec patafix!!!
bonne journéé à toi!!!

félicitations , bravo pour les travaux, et beaucoup de clientes!!!!
t'inquiète pour la crise, si tu fidélise bien tes clientes, ça va passer...courage
Merci pour l'encouragement, mais toi que fait tu pour fidéliser tes clientes?
bonne fin de journée!!!:43-clapping:

coucou je leur offre 10% du montant total des 5 prestations précedentes.
Je fais des promos, je les chouchoutes...j'essaye de me souvenir de ce qu'elle m'ont dit la derniere fois, je parle des enfants, vacances..bref, je aussi fait du parrainage, si elle me trouve une cliente elle a 15% de remise et sa copine aussi,
voilà je cherche tout les moyen pour les garder et en trouver d'autres

Retour