Besoin de votre aide suite à une dépigmentation

Zaline

Toute nouvelle
Bonjour,

J'ai 23 ans et en fait suite à une dépigmentation d'un grain de beauté, mes cheveux poussent blancs à cet endroits il doit y en avoir une 20ene peut-être moins, en ce moment j'arrive à les cacher en dessous de mes autres cheveux mais une fois qu'ils seront plus longs cela se verra... J'ai regarder en grande surface pas moyen de trouver des sticks alors on m'a conseiller d'allée chez un grossiste, j'ai donc envoyer un e-mail à la boutique du coiffeur et on m'a conseiller d'acheter un tube de ma couleur naturelle + un oxydant a 20 volume et de prendre 5gr de chaque juste pour colorer cette mèche et que je peut le conservez un an, qu'en pensez vous ? J'ai vraiment besoin d'aide !

Oui je pense que c'est le mieux à faire!
Les produits de supermarchés ne se conservent pas une fois ouverts. Le mieux est de prendre des produit pro.

Oui je pense que c'est le mieux à faire!
Les produits de supermarchés ne se conservent pas une fois ouverts. Le mieux est de prendre des produit pro.

On m'avait répondu ça :
[FONT=&quot]"Vous pouvez utiliser la coloration permanente Duxelle (7,90€ le tube de 60ml) avec un oxydant 20 Volume de chez Kérasoin (1,85€ le flacon de 75ml).
[/FONT]

[FONT=&quot]Il faut choisir la couleur en fonction de votre teinte naturelle. (Vous trouverez le nuancier des teintes sur le site)[/FONT]

[FONT=&quot]Vous devez mélanger 1 dose de couleur + 1 dose d’oxydant (exemple 10ml de couleur + 10ml d’oxydant), appliquer le mélange sur cheveux secs, laisser un temps de pause de 30 minutes puis rincer.[/FONT]

[FONT=&quot]Le reste de la coloration et de l’oxydant se conservent une bonne année pour les fois suivantes.[/FONT]

[FONT=&quot]Vous pouvez effectivement vous rendre dans une de nos boutiques, nos conseillères pourront vous indiquer la bonne couleur et les démarches à suivre.[/FONT]

[FONT=&quot]En vous souhaitant une bonne réception."[/FONT]

[FONT=&quot]J'aimerais savoir si c'est tout bon ce qu'elle me dit ? J'ai une copine qui m'a dit de mettre 5gr au lieu des 10ml c'est pareil ? et je dois laisser 30 min de pause même si ce n'est qu'une mèche ?
[/FONT]

Pour l'histoire du dosage tous dépend de la marque que tu prends.
Apparemment dans la marque Duxelle (que je ne connais pas) le dosage est de 1 dose de coloration pour 1 dose d'oxydant.
Si tu prends du majirel (marque L'Oréal professionnel) tu dois mettre une dose de coloration et 1,5 dose d'oxydant.

Et oui même si c'est pour une seule mèche tu dois poser le temps indiqué!De toute façon il y a des notices dans les boîtes de coloration, tu fais ce qui est écrit dessus et ça devrais bien se passer :)

Tes cheveux sont naturels? De quelle couleur?

Pour l'histoire du dosage tous dépend de la marque que tu prends.
Apparemment dans la marque Duxelle (que je ne connais pas) le dosage est de 1 dose de coloration pour 1 dose d'oxydant.
Si tu prends du majirel (marque L'Oréal professionnel) tu dois mettre une dose de coloration et 1,5 dose d'oxydant.

Et oui même si c'est pour une seule mèche tu dois poser le temps indiqué!De toute façon il y a des notices dans les boîtes de coloration, tu fais ce qui est écrit dessus et ça devrais bien se passer :)

Tes cheveux sont naturels? De quelle couleur?

Ah d'accord je m'y perd un peu c'est pour ça je préfère demander je n'ai jamais fait de colos moi-même, sinon pour ma couleur oui elle est naturelle mais je sait pas trop on me dit que je suis blonde foncé je te met une photo si jamais. Quelle coloration est la mieux ?
Ma photo date de 2008 car la j'ai des restes d'une coloration que j'avait acheter en supermarché mais j'ai mes racines naturelles
Photo877 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Je ne peux pas trop t'aider pour la couleur car je ne suis pas coiffeuse. Je dirais blond foncé aussi mais à confirmer...
Quand tu seras chez le grossiste tu pourras demander conseil au vendeur.

Je ne peux pas te dire quelle marque est la mieux. Je n'utilise que du majirel. Sinon il y wella qui est une bonne marque aussi.

Retour