contente et decue

c'est gentil merci

donc pourquoi il lui dis que la keratine est mauvaise et veux lui enlever les extensions dans 1mois et demi car selon lui avant il pourras pas car la keratine est trop dure et que elle risque d avoir des trous

ca risque pas de me faire de la bonne pub lol

lovina

ne prend pas tout a coeur ce que dit le coiffeur , il veut essayer de récupéré ta cliente car peut etre il ne pose pas souvent des extensions il essaye comme il peut te casser
car tu le dérange ses tarifs doit etre la double voir le triple de toi ,

tu sais le milieu est de la coiffure est assez spéciale c'est beaucoup de médisance et de cancans sur les concurents c'est pas trés sympa de cassé le boulot des autres
il a deux jours en coiffant une personne elle me disais qu'avant elle allez dans ce salon la et que la coiffeuse ne fesais que cassé les concurents que cela soit une coiffeuse a domicile ou les salons qui etait dans sa rue

parfois aussi certaines coiffeuse a domicile reçoivent des coups de tel de concurantes qui donnent une adresse bidon et rdv bidon en appellant en masqué résultat la coiffeuse vient a la maison personne ne répond tu vois c'est bas comme mentalité

parfois aussi j'ai déja eu des coiffeuse concurante qui me pose des questions sur les extensions ou chignon mais tu vois quelle sont du métier

une fois aussi j'en ai une qui m'a dit que mes poses d'extensions c'etait de la merde sur le coup sa m'a choqué mais 5 minutes aprés je me suis sentis honoré et j'ai bien rigolé en relisant son mail anonyme prouve bien quelle doit etre jalouse vu que je fait des tarifs accessible

méme aussi des clientes qui m'ont dit quelle avais pris rdv au salon pour un chignon et qu'aprés elle ont annulé au salon leur coiffeur leur a posé plein de question ben pourquoi vous annulé attention si vous prenez une coiffeuse a domicile elle ne viendra pas le jour j et nous faut pas nous appeller a la derniére minute
vous etes sur de vouloir annulé car les coiffeuse a domicile ne savent pas faire les chignons

voila leur arguments bidon pour casser les concurentes que c'est bas donc les médisantes laissé les parlé continue dans ce que tu aime

katy (ma corse ^^) une site question : toute les ceintes à ui tu as déjà posés nos mèches u celles d'autres fournisseurs sont chauve au jour d'aujourd'hui???je demande ça car se ne ont pas tes premièers poses en mèches non socap ^^ donc si on suis sa logique ça doit pas être trop brillant sur leur tête au jour d'aujourd'hui....... :)

katy (ma corse ^^) une site question : toute les ceintes à ui tu as déjà posés nos mèches u celles d'autres fournisseurs sont chauve au jour d'aujourd'hui???je demande ça car se ne ont pas tes premièers poses en mèches non socap ^^ donc si on suis sa logique ça doit pas être trop brillant sur leur tête au jour d'aujourd'hui....... :)
mdr tu m'etonne
ben non aucun soucis

entièrement d'accord avec Didibe,
il y a la kéra dite "italienne" hairdream, greath lenght, extens hair, socap,...
et il y a la kératine qui n'est pas de la kéra mais du " plastique fondu" je ne citerai pas de marque (mais je suis sure que vous en connaissez tout plein!)

C'est facilement reconnaissable car la kératine véritable, fond à la pince à ultrason. tandit que le "plastique fondu", gèle en hiver et fond en été :-) LOL
Et c'est une catastrophe à enlever !

D'après mon expérience l'extension kératine abime le cheveux de toute facon... meme si c'est de la vrai kéra.
Je préfère nettement les bandes adhésives de Hairdream ou d'Extens Hair. C'est plus vite posé, économique et ca fait beaucoup moin de dégats!

il y a toujours des clientes raleuses, pénibles,qu'on regrette d'avoir pas refuser du premier coup!
Moi avec l'expérience je les reconnais. Mon conseil, plus il y a de question et d'hésitations et plus la cliente est agrippée à son portemonnaie plus elle va vous poser de problème par la suite.
Et avec les extensions c'est encore plus difficile qu'avec une coupe ou une couleur normale. Vu que la fille les garde sur la tete et que c'est un corps étranger, qui demande des soisn particuliers, il y a bien des chances que tot ou tard elle revienne en se plaignant!
pour avoir des clientens satisfaites sur le long terme ya 2 regles d'or.
1. etre à 100% sure de la qualité de ses extensions
2. coatcher la cliente sur les soins et les habitudes a adopter avec ses extensions. Quitte à lui vendre des produits spéciaux dans le package "extensions"

Courage!!!

Bonjour Sandra,
j'ai un salon sur la rivièra (suisse).
J'utilise principalement des extens hair, je suis très contente de la qualité et des services, mais ils ne font pas des extensions de cheveux méchés, et j'en cherche.

Je ne connaissais pas votre site et vos prix ont l'air attractifs, est-ce que vous proposez des echantillons d'extensions gratuitement pour tester la qualité ?
Merci!

merci de tes conseils

j ai tester exten's hair il y a quelque temps mais c etais un echantillon
j ai pas trop agresser les meches car je les trouvais tres fines
et les skin wefty ne collais pas assez bien
sinon moi je me sert chez sandra et elle a de la bonne qualité

les extensions de samiflo sont top caliente tu vera quand tu aura un échantillon des méches tu ne sera pas déçu

les extensions de samiflo sont top caliente tu vera quand tu aura un échantillon des méches tu ne sera pas déçu

je n'ai pas pu tester toutes les marques evidemment mais la plupart du temps toutes les meches " internet" sont siliconés on le remarque a la surbrillance absolument pas naturel
et une meche silicone on ne peut voir sa qualite qu'apres 3 ou 4 shampooings pas tres pratique
pour ma part giambertone me propose la qualite qu'il faut meme si ce n'est pas les moins cher il y a chaud , a froid et les bandes bien sur
pour moi l'inconveniant des bandes vient en cas d'attache de cheveux , on ne peut pas attacher aussi facilement qu'avec des extensions keratine
maintenant tout est au cas par cas , il a juste plusieurs methode pour satisfaire tout le monde

je n'ai pas pu tester toutes les marques evidemment mais la plupart du temps toutes les meches " internet" sont siliconés on le remarque a la surbrillance absolument pas naturel
et une meche silicone on ne peut voir sa qualite qu'apres 3 ou 4 shampooings pas tres pratique
pour ma part giambertone me propose la qualite qu'il faut meme si ce n'est pas les moins cher il y a chaud , a froid et les bandes bien sur
pour moi l'inconveniant des bandes vient en cas d'attache de cheveux , on ne peut pas attacher aussi facilement qu'avec des extensions keratine
maintenant tout est au cas par cas , il a juste plusieurs methode pour satisfaire tout le monde
Je suis d'accord avec toi pour l'attache des cheveux lorsqu'on porte des bandes. Ca peut gener surtout sur les cotés de la tete.

Mais je préfère nettement cette méthode d'extension, aux extensions en kératine parce que c'est vite posée et reposable.
Les extensions en bandes arrachent nettement moins les cheveux car le poids est reparti sur une plus grande portion de cheveux. En plus y a pas de colle ou de chaleur.

J'ai une astuce, pour les cotée de la tete, je coupe mes bandes en 2 (elle passent de 4 cm à 2 cm de large). C'est plus confortable pour la cliente.

Je voudrais aussi recevoir des échantillons de samiflo comment je peux m'en procurer ?

pour les échantillons des méches demande samiflo en mp sur le forum le pseudo est samiflo'extensions ,, ou tu peut écrire un mail via son site

Je suis d'accord avec toi pour l'attache des cheveux lorsqu'on porte des bandes. Ca peut gener surtout sur les cotés de la tete.

Mais je préfère nettement cette méthode d'extension, aux extensions en kératine parce que c'est vite posée et reposable.
Les extensions en bandes arrachent nettement moins les cheveux car le poids est reparti sur une plus grande portion de cheveux. En plus y a pas de colle ou de chaleur.

J'ai une astuce, pour les cotée de la tete, je coupe mes bandes en 2 (elle passent de 4 cm à 2 cm de large). C'est plus confortable pour la cliente.

Je voudrais aussi recevoir des échantillons de samiflo comment je peux m'en procurer ?

Bonsoir caliente, pour les échantillons en effet il suffit d'en faire la demande par mail:contact@samiflo.fr ^^

Retour