Ma premiere pose sur ongles rongés

bimbochaps

Confirmée
Voila ma premiere pose sur ongles rongés d'une copine, je ne suis pas trés satisfaite g mis 3h pour un résultat moyen j'attends vos comm et conseil car je n'ai pas pour l'instant de formation et peu l'occasion de m'entrainer étant donné que je travaille pas facile de trouver modèle et temps libre...
Ai eu boucoup de mal a donné une forme étant donné que ces ongles partent naturellement en patte de canard..
Merci d'avance

Pièces jointes

• PIC_0479.jpg
    PIC_0479.jpg
    38.8 KB · Affichages: 158
  • PIC_0480.jpg
    PIC_0480.jpg
    43.7 KB · Affichages: 228
  • PIC_0481.jpg
    PIC_0481.jpg
    47.2 KB · Affichages: 274
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

es ce que tu as agrandi la plaque avec un gel couvrant ? on dirait qu'on voit la demarquation de son ongle dessous !! mais pour une 1ere sur ongle ronges c'ets pas mal du tout
tu dis que ces ongles partent en patte de canard ???? bizarre
bizbiz

oui j'ai agrandi avec la résine de entity la cool pink :(

es ce que tu as agrandi la plaque avec un gel couvrant ? on dirait qu'on voit la demarquation de son ongle dessous !! mais pour une 1ere sur ongle ronges c'ets pas mal du tout
tu dis que ces ongles partent en patte de canard ???? bizarre
bizbiz

J'ai l'impression que c long pour des ongles rongés ... pcq deja qd on a pas l'habitude d'avoir un ongle qui dépasse cette longueur risque qu'elle les casse plus vite non ??
Sinon j'trouve ca beau pour une premiere sur des rongés .... c comme ca qu'on voit ce qu'on doit améliorer la fois prochaine

T'as du l'utiliser trop liquide ou en couche trop fine....Elle couvre parfaitement normalement :wink:

Et pr les ongles qui partent naturellement en pattes de canard : ma soeur a ca aussi on dirait que ses ongles sont en forme de trapeze avec la base + large vers l'extérieur !!

Loi de Cochonou :
Article 1 : Pas de french sur ongles rongés
Article 2 : si la cliente veut absolument une french, alors appliquer l'article 1.

;)

Loi de Cochonou :
Article 1 : Pas de french sur ongles rongés
Article 2 : si la cliente veut absolument une french, alors appliquer l'article 1.

;)

Avec les rallongement de plaque maintenant tu peux faire des french sur on gles rongés, ca passe mieux....

Avant c'est clair que ça faisait degeu :wink:

oui pour la longueur je lui ai dit lol si tu sent que ça te géne trop tu peux les limer pour les raccourcir :twitcy:

J'ai l'impression que c long pour des ongles rongés ... pcq deja qd on a pas l'habitude d'avoir un ongle qui dépasse cette longueur risque qu'elle les casse plus vite non ??
Sinon j'trouve ca beau pour une premiere sur des rongés .... c comme ca qu'on voit ce qu'on doit améliorer la fois prochaine

Avec les rallongement de plaque maintenant tu peux faire des french sur ongles rongés, ca passe mieux....

Avant c'est clair que ça faisait degueu :wink:
mouais va falloir me convaincre... j'ai encore rien vu de vraiment enthousiasmant

Retour