Grossesse et chomage non indemnisé

je vais être très honnête au risque de me faire incendiée mais tant pis je vais dire tout haut se qu'en pense beaucoup .
Dans ta situation on fait pas d'enfant on attend que les chose aille mieux voila c dit .
C juste de la folie

heureusement que beaucoup de monde ne pense pas comme toi sinon la france se dépeuplerait bien vite.

Et heureusement que certaine pense comme elle sinon beaucoup d enfants seraient dans une drôle de situation... Il faut de tout...

Les 180€ c est pour tt les enfants.
Après certaines aides varient...

Non pas pour tous
il y a un plafond de revenus a ne pas dépasser, il est assez élevé donc la plupart des gens y ont droit

mais elles font quoi les filles qui n'auront peut être jamais ce bonheur et qui comme tu dis ça ne va jamais mieux ??????

elles vont pleurer à la Caf en se plaignant qu'elles ont pas de sous pour nourrir leur gosse .... super vie ! :(

je suis peut etre dure mais c'est la réalité , l'arrivée d'un enfant ne va pas arranger la situation si c'est déja difficile

peut etre vaudrait il mieux attendre que votre situation soit meilleure ... vous devez avoir déjà suffisamment de soucis, une grossesse ne ferait que rajouter des inquiétudes supplémentaires

Et puis il ne faut pas oublier que certaines font des enfants pour avoir des aides !... Et oui... Ça existe !

Ouais même ça faut être cinglé lol ! Parce qu'un enfant coute plus que les aides ! Et puis ça doit vraiment être minime.

Moi j'en ai 3 et aucune aide vu que on a des salaires qui sont normaux !

Ouais même ça faut être cinglé lol ! Parce qu'un enfant coute plus que les aides ! Et puis ça doit vraiment être minime.

euh ... 3 enfants = 286 € d'allocations familiales jusqu'aux 20 ans de l'ainé, non soumis à plafond de revenus

donc si t'a rien c'est pas normal ...

On n'a pas des soucis de malade non plus, mais on parle bébé, c'est normal. J'vais quand meme pas tenter le diable et franchise le cap bébé. Ca attendra, quand les jours seront meilleurs. J'vous tiendrais au courant si les choses bougent ;) En tout cas merci pr tous les avis.

Non pas pour tous
il y a un plafond de revenus a ne pas dépasser, il est assez élevé donc la plupart des gens y ont droit

elles vont pleurer à la Caf en se plaignant qu'elles ont pas de sous pour nourrir leur gosse .... super vie ! :(

je suis peut etre dure mais c'est la réalité , l'arrivée d'un enfant ne va pas arranger la situation si c'est déja difficile

peut etre vaudrait il mieux attendre que votre situation soit meilleure ... vous devez avoir déjà suffisamment de soucis, une grossesse ne ferait que rajouter des inquiétudes supplémentaires

DOROTIShA ce que j'explique c'est que tu crois que l'on est à l'abri de quelque chose et si demain on a un bon probléme de santé alors que salaire terrible au depart ou autre ??? on sait pas, si on part de votre raisonnement on ne fait rien !!
Et si la situation financière n'arrivent pas à être correct à 40 ans (eh oui ca existe), la personne ne fait pas d'enfant !!

Bref je connais tellement de monde autour de moi avec toute les situations bien comme mal, ben si tu savais quel bonheur peut apporter un enfant :wub:

Arff demain si j'ai un souci lol je viendrai pas vers vous :atog:

euh ... 3 enfants = 286 € d'allocations familiales jusqu'aux 20 ans de l'ainé, non soumis à plafond de revenus

donc si t'a rien c'est pas normal ...

Si j'ai ça lol mais comme tout les personnes qui ont 3 enfants mais tu crois que j'ai fait mes enfants pour ça ???? M'en fou des tunes, ce que je souhaite c'est notre santé et celle de mes bouts chous !

Je ne manque de RIEN !!!!! Et pour celle qui merite les aides, c'est normal !

DOROTIShA ce que j'explique c'est que tu crois que l'on est à l'abri de quelque chose et si demain on a un bon probléme de santé alors que salaire terrible au depart ou autre ??? on sait pas, si on part de votre raisonnement on ne fait rien !!
Et si la situation financière n'arrivent pas à être correct à 40 ans (eh oui ca existe), la personne ne fait pas d'enfant !!

Bref je connais tellement de monde autour de moi avec toute les situations bien comme mal, ben si tu savais quel bonheur peut apporter un enfant :wub:

Arff demain si j'ai un souci lol je viendrai pas vers vous :atog:

c'est sur ça peut arriver a tout le monde de se retrouver dans une sale situation
je pense juste que si déja la situation n'est pas bonne au départ , meiux vaut s'abstenir

car beaucoup se retrouvent à la caf ou a l'AS à demander des aides car elles n'y arrivent pas , mais ça elles n'en parle pas forcément ...

donc oui un enfant ça apporte du bonheur, je n'en doute pas, mais la galère au quotidien qu' il faut gérer c'est pas facile du tout ...

voila , après chacun fait ce qu'il veut, mais il faut savoir que la caf ne compense pas le cout d'un enfant

je pense qu'il est bon d'avoir aussi ce genre d'avis pour qu'elle sache dans quoi elle se lance car c'est la réalité

Mouais....Chacun son avis, c'est un long débat et sur le net pas terrible lol !

Bon en tout cas je suis ravie d'avoir mes bouts de chou et d'avoir un super mari !!:3-blink:

c'est sur ça peut arriver a tout le monde de se retrouver dans une sale situation
je pense juste que si déja la situation n'est pas bonne au départ , meiux vaut s'abstenir

car beaucoup se retrouvent à la caf ou a l'AS à demander des aides car elles n'y arrivent pas , mais ça elles n'en parle pas forcément ...

donc oui un enfant ça apporte du bonheur, je n'en doute pas, mais la galère au quotidien qu' il faut gérer c'est pas facile du tout ...

voila , après chacun fait ce qu'il veut, mais il faut savoir que la caf ne compense pas le cout d'un enfant

je pense qu'il est bon d'avoir aussi ce genre d'avis pour qu'elle sache dans quoi elle se lance car c'est la réalité

voila c juste ça que je voulais dire
un enfants oui c beaucoup de bonheur mais aussi des dépenses et si déjà avant de le mètre en route on est dans une mauvaise situation alors moi je dit qu'il vaut mieux attendre un peut

voila c juste ça que je voulais dire
un enfants oui c beaucoup de bonheur mais aussi des dépenses et si déjà avant de le mètre en route on est dans une mauvaise situation alors moi je dit qu'il vaut mieux attendre un peut

donc la question et si ça ne va jamais mieux que ça ? elle fait jamais d'enfant ?

Ou elle arrive à trouver un CDI et des les 2 mois d essai fini, hop ils s y mettent. Ou elle trouve que des petits boulots et pour être indemnisé il faut 6 mois de travail... C est pas le bout du monde... On lui dit pas d attendre la retraite... On lui conseille, de patienter afin d essayer d offrir à son bébé une situation de confort et de sécurité afin que ce soit plus stable. Oui certains arrivent à vibrent sur un salaire, oui certaine maman solo s en sorte, mais quand même... Faut avouer que c est pas la meilleur des solutions... Mais bon voilà, chacun fais comme il le sent ! Tant qu on assume c est parfait !

mouaissssssssssssss bah le jour où la situation s'aggrave, vous avez des gosses pr rentrer dans vos frais et pour ne pas empirer la situation vous les foutez a la ddass:atmos::atmos: pathétique comme raisonnement :33-lol::33-lol:

euh Ingrid meme si elle trouve un emploi passé la période d'essai, dans la majorité des conventions collective si elle n'a pas 1an de travail elle ne sera indemnisée de rien au titre de son congé mater

yayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:wub::wub:

Bon ok... J abdique. Faites des gosses, ne regardez pas ou vous en etes...
De toutes façons quand on a une situation stable, on peut se retrouver dans la mouise et quand on a déjà des difficultés, un bébé en plus ça n apporte que du bonheur ! Bon bah nous on va s y remettre, on en a déjà 1, tout les 2 au chômage, finalement c'est pas si catastrophique ! Si ?

Retour