les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
Un petit coucou en direct du train,on a apprit que notre magasin réouvrait vers le 25 mars mon Dieu qu'on est contents!!!vivement!!!

Aujourd'hui ca fait 3mois pile depuis la conception,même si théoriquement je suis rentré dans le 4ieme mois,la c'est plus concret mdr

Bisoos a tte bonne journèe

Coucou kmille ! Aller courage encore 1 mois et tu seras de retour à Nice :)
Et oui 3 mois déjà, tu ne trouves pas que ça passe super vite ?? Moi entre 3 et 6 mois je n'ai absolument rien vu passer !!

Oui pareil que toi kamille. On a fait 3 mois pleins de grossesse !!!
Pfff des fois jais du mal à compter avec les semaine d'amenorrhé, de grossesse et les gens qui me demande t a ton combientième mois? Heu... Faut retranscrire les semaines en mois la?!? Ail lol.
Bref la je suis a la montagne. Promis je fais pas de folie mais j'ai quand même une irrésistible envie daller sur des ski. Mon médecin ma dis oui mais doucement. Le truc c que c pas moi qui va être dangereuse c aux autres qu'il fait que je fasse gaffe. Mais bon jy vais que ce matin.

Est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas aimer la grossesse et le gros ventre? Car moi pour le moment j'ai qune envie c'est que bb arrive !!!

Tkt cela arrive... J'adore avoir un bébé à la maison de nous mais je n'aime l'état de grossesse mais comme je veux des enfants... Je fais avec... Au point qu'on a décidé de remettre cela dans deux ans. ^^ non tkt c'est normal pour certaines femmes dont moi :P

coucou les poupette comment ca va?
moi bien, lucas nous a fait 20h/5h/8h ah je crois quil a compris que la nuit faut dormir et pas manger :)
le soir ont lui donne bibi de 180ml avec un petite cuilliere de carotte,sa epaissie le lait et du coup lui tien plus au corp
je trouve ca mieux que dacheter des poudres pour epaissir le lait et faire devnir lucas une petit boulle, le seul souci cest que sa le constipe mais cest normal le temps que ces intestins si habitue et monsieur nous boit des bibi de 180ml mnt
sinon moi jaurai du avoir mes regle hier (arret de la pilulle samedi) et toujorus rien jattend de soir jusque a demainn si elle arrive ou pas
sinon bah en plein prepartif pour le mariage, je doit aller a la mairie au mois de mai chercher le dossier fiou que jai ate
le regime a plutot bien fonctionner jai deja perdu 3.5kg la je suis en phase PL /PP

trop beau le eptit enzo et cest vrai typh ont serai pas que ta accoucher ya pas longtemps ont croirai pas que cest toi la maman lol tu es toute fine

Coucou les filles,
Ce matin, rdv a l Ostheo, Liam a été super, il a un peu chouiner mais apres il s est carrément endormi!
Il m a dit de laissé passer la semaine et voir si sa ça mieu sinon on reprend rdv la semaine pro!
Voila et vous comment sa va?

coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien!

moi je suis un peu en mode "survie" lol, j'en suis à ma deuxième nuit blanche car notre puce à un gros rhume (je prie pour que sa ne se transforme pas en bronchiolite), du coup lavage de nez au prorhinel et mouche bébé, elle aime pas sa du tout!!

je vous envie en tout cas celles qui arrivent à dormir plus de 2 heures d'affilé!

Coucou les miss

Je ss tjs au lit tellement mal au dos que je bouge pas!!!
Gyne cette am!
Alexandre bouge très calmement ça m'inquiète un peu vous avez ça aussi???
Gros bis a ttes

Hello les filles !

Céline j'espere que ton homme prend bien soin de toi ! c'est normal vers la fin tu sens plus beaucoup y'à de moins en moins de place!! waaaw tu dois être pressée pour la 3d

Jenny t'excuses pas c'est normal avec tout ce que tu as à faire dis !!

Priss comment tu va today?

Kmille déjà un trimestre de passé alors ? :p

Elise profites bien et fait bien attention:)

Séverine c'est une bonne nouvelle ça pour un nouveau bébé!!!

Didi super la technique que tu as trouvée je connaissais pas !! Félicitations pour ton poids, t'as réussi à trouvé de bonnes idées pour ton théme alors ?

Marie aaah génial tu me diras si y'à des resultats alors ??

Sarounette tu va te coucher à 9 h?

Clairette olala bon courage ça doit pas être facile :/

effectivement c'est pas évident en ce moment! on a rdv vendredi avec l'osthéo j'espère que sa lui fera au moins du bien pour son bidon et pour tout le reste!
enfin vu qu'on a été à un cheveux de la perdre on lui pardonne tout à notre bébé d'amour <3

effectivement c'est pas évident en ce moment! on a rdv vendredi avec l'osthéo j'espère que sa lui fera au moins du bien pour son bidon et pour tout le reste!
enfin vu qu'on a été à un cheveux de la perdre on lui pardonne tout à notre bébé d'amour <3

ah j'espere que toi aussi tu nous raconteras pour l'osthéo !

et oui je comprends ce que tu ressents j'y pense aussi souvent :/

Danahora a dit:
Hello les filles !

Céline j'espere que ton homme prend bien soin de toi ! c'est normal vers la fin tu sens plus beaucoup y'à de moins en moins de place!! waaaw tu dois être pressée pour la 3d

Jenny t'excuses pas c'est normal avec tout ce que tu as à faire dis !!

Priss comment tu va today?

Kmille déjà un trimestre de passé alors ? :p

Elise profites bien et fait bien attention:)

Séverine c'est une bonne nouvelle ça pour un nouveau bébé!!!

Didi super la technique que tu as trouvée je connaissais pas !! Félicitations pour ton poids, t'as réussi à trouvé de bonnes idées pour ton théme alors ?

Marie aaah génial tu me diras si y'à des resultats alors ??

Sarounette tu va te coucher à 9 h?

Clairette olala bon courage ça doit pas être facile :/

Coucou cess!!!

Cmt ça va???cmt vont tes puces?
Mon homme soccupe bien de moi mais moi j'en ai marre d'être dans cet état!
Je me réjouis davoir mon écho jeudi et cette am contrôle a l'hôpital avec mon Gyne et je pense de nouveau un monito!
Ma rétention d'eau n'est pas mieux j'en souffre de plud en plus!!!!

Alexandre bouge mais plus comme avant tu
Avais ça aussi???tu penses que cedt le manque de place????gros biss

oui je vous dirais! :)

j'ai vraiment réalisé en relisant son carnet de santé et en voyant les numéros du test d'apgar, en tout cas j'ai un très mauvais souvenir de mon accouchement et encore les images en tête...

Céline oui en quelque sorte elle bougeait plus comme avant mais bougeait toujours pas mal parceque j'ai une ossature large donc mes bb ont de la place ! par contre ça arrive souvent qu'en fin de grossesse on les sente plus bcp mais faut tant de mouvement minimum je sais plus

Clairette t'as été courageuse moi c'était qu'in utero que ça c'est mal passé, j'ose pas imaginer aprés :/

et bah je peux te dire qu'on était pas fiers! enfin le pire est derrière nous maintenant! mais on voit que c'est un bébé qui n'est pas serein, elle sursaute tout le temps la pauvre même quand elle est tranquille au sein d'un coup elle va prendre un coup de speed sans savoir pourquoi! du coup je mise beaucoup sur l'ostheo

y'a un mieux avec la tienne?

et bah je peux te dire qu'on était pas fiers! enfin le pire est derrière nous maintenant! mais on voit que c'est un bébé qui n'est pas serein, elle sursaute tout le temps la pauvre même quand elle est tranquille au sein d'un coup elle va prendre un coup de speed sans savoir pourquoi! du coup je mise beaucoup sur l'ostheo

y'a un mieux avec la tienne?

moi c'est pareil dans son sommeil elle arrête pas de s'aggriper elle est pas tranquille. Elle c'était inutero à chaque contraction le cordon se serrait :/

ici l'ostéo m'à dit que tout est impec mis à part cette histoire de cou et puis faut que je lui masse les jambes à l'interieur des cuisses et sous les mollets car elle est trés tendue

bein elle commence à tourner + la tête mais ça la géne ça se voit et ça finit par l'énerver !

Retour