les bébés de 2012

iMicke a dit:
Lajullle, moi n'aussi j'ai pas mal de contractions. Mais je viens de commencer le 7ieme mois donc paraît que c'est normal. Elles ne sont pas douloureuses et pas nombreuses mais parfois elles sont fortement rapprochées. Après je panique parce que je sens que bébé donne des coups vers le pubis mais paraît que ça aussi c'est normal. En tous cas ne reste pas avec des doutes et si demain ça va pas mieux, direction la mater.

Moi ça va, j'ai rdv jeudi avec la sage femme ;)

Gros bisous à vous toutes !!!

À quoi est ce que vous reconnaissez les contractions ? Moi je ne sais pas si j'en ai déjà eu ou non...
Par contre comme toi et surtout en fin de journée je la sens très basse au niveau du pubis et je ne supporte pas qu'un vêtement "me serre", mais un legging ou un pantalon de grossesse, du coup j'opterai pour mon jogging lol

tu me tiens au courant Marie ?

sarounette tu sauras quand?

Olala Micka moi aussi je sentais les coups à cet endroit là et elle était même pas si basse que ça :o

SYmpas ton homme priss mdr ! les contractions le ventre doit se durcir qq secondes

Danahora a dit:

Olala Micka moi aussi je sentais les coups à cet endroit là et elle était même pas si basse que ça :o

SYmpas ton homme priss mdr ! les contractions le ventre doit se durcir qq secondes

Coucou les filles!

Oui pour les contraction c'est le ventre qui est tout dur! On peut pas les louper! Ça ne fais pas mal c'est l utérus qui se contracte tout seul!

Priss mdr pour ton homme! Qu elle délicatesse!

Sarounette courage pour ta nuit! Ça doit être creuvant !

Moi visite de la puericultrice ce matin! Alors à ma sortie de la mat y à 2 semaines Ilan pesait 3.250 kg et la

Danahora a dit:

Coucou les filles!

Oui pour les contraction c'est le ventre qui est tout dur! On peut pas les louper! Ça ne fais pas mal c'est l utérus qui se contracte tout seul!

Moi visite de la puericultrice ce matin! Alors à ma sortie de la mat y à 2 semaines Ilan pesait 3.250 kg et la il était à 3.800 kg! Et il mesure 56 cm ! Il à 20 jours et il ne rentre plus dans son naissance et plus beaucoup en 1 mois du coup j suis passé au 3 mois ! La vache ! Et je suis à l allaitement maternelle strict!
J suis contente j'ai assez de lait et en plus il à l air nourrissant!

Je crois qu'il me fait son pic de croissance, la journée il réclame beaucoup plus souvent le sein!

Voilà le petit résumé!

Coucou les filles!

Moi visite de la puericultrice ce matin! Alors à ma sortie de la mat y à 2 semaines Ilan pesait 3.250 kg et la il était à 3.800 kg! Et il mesure 56 cm ! Il à 20 jours et il ne rentre plus dans son naissance et plus beaucoup en 1 mois du coup j suis passé au 3 mois ! La vache ! Et je suis à l allaitement maternelle strict!
J suis contente j'ai assez de lait et en plus il à l air nourrissant!

Je crois qu'il me fait son pic de croissance, la journée il réclame beaucoup plus souvent le sein!

Voilà le petit résumé!

hello toi, les pics de croissance à 10 jours, 3 semaines (donc t'est dedans), 6 semaines, 3 mois et 6 mois

Il téte tout les combien toi ?

Ici la visite du premier mois elle nous à choppé 5 cm !!!! pareil que toi on passe aux vêtements 3 mois !!!

coucou les filles :)

je suis pas passé depuis un petit moment , mais ici c'est les vacances et avec mon loulou c'est la pagaille ! lol ! donc ce matin j'ai eu mon rdv avec la sage femme à la maternité , après m'avoir éxaminée , elle m'a dit qu'elle trouvait mon col un peu court , donc elle m'a envoyé aux urgences faire une écho du col et un monitoring de 30min , après tout ça , verdict , mon col est un peu court (30 mm) par rapport à mon terme , par contre ma puce bouge beaucoup et elle va très bien :) mais elle à déjà la tête en bas ! et elle appuie un peu , donc je dois resté au repos et elle m'a donné un médicament plus fort (Loxen ) à prendre contre les contractions , donc je pense que ça va se calmer un peu ;)
vous allez toutes bien ?? et vos bébés ? vos bidons ? ;)
je vous met une petite photo de mon bidon , prise à l'instant :) je suis à 26 SA + 4
des bisous !! :)

Pièces jointes

• DSC04609.jpg
    DSC04609.jpg
    13 KB · Affichages: 42
Danahora a dit:
hello toi, les pics de croissance à 10 jours, 3 semaines (donc t'est dedans), 6 semaines, 3 mois et 6 mois

Il téte tout les combien toi ?

Ici la visite du premier mois elle nous à choppé 5 cm !!!! pareil que toi on passe aux vêtements 3 mois !!!

Il tête toute les 2h30 3h alors qu avant c'était 4h voir 5h !!

Hello Clélia, et alors tu dois être au repos ?? Merci

Imperlia waw cette change moi c'est 2heures y'à que la nuit elle nous fait 6-7 heures puis 3-4 heures

(j'avais taper ce message avant de sortir et il est pas partit ><)

Tu me rassures car en ce moment, j'ai peur dés que je le sens dans le pubis...mais soit c'est la résonance des coups soit il profite de la place. Parfois je sens sous les cotes et en même temps dans le pubis...il es pas si grand que ça quand même !!!

Pour les contractions ça dure peu de temps mais maintenant j'en ai dés que je me baisse, dés que j'ai envie de pipi, dés que je force un peu...

ouais cherches même pas à comprendre ptdr moi j'aurais jamais le fin mot de l'histoire c'était comme toi à la fois dans les cotes et tout en bas !!!! il te reste combien là ?

Clélia today ça va la puce elle à étée promenée en echarpe pour faire les courses elle dort trop bien là

ouais cherches même pas à comprendre ptdr moi j'aurais jamais le fin mot de l'histoire c'était comme toi à la fois dans les cotes et tout en bas !!!! il te reste combien là ?

Clélia today ça va la puce elle à étée promenée en echarpe pour faire les courses elle dort trop bien là

Me reste 11 semaines MDR à terme hein

merciiiiiiiii Jenny et ton fils trop craquant !!!

Je vous met une photo d'elle elle à bien changé en qq jours elle se differencie de sa soeur !!!

Ahhhh Marie tiens moi au courant moi prochain rdv mercredi !

Micka courage alors et repos :)

À quoi est ce que vous reconnaissez les contractions ? Moi je ne sais pas si j'en ai déjà eu ou non...
Par contre comme toi et surtout en fin de journée je la sens très basse au niveau du pubis et je ne supporte pas qu'un vêtement "me serre", mais un legging ou un pantalon de grossesse, du coup j'opterai pour mon jogging lol

Pour moi les premières contractions, ça me fesait l effet que ma puce se calait dans un coin et après tout le bas ventre devient tout dur.
Maintenant que l utérus est bien plus gros c est la moitié du ventre qui durcit d un coup.
T inquiète tu t en rendra vite compte si tu as des contractions

Danahora a dit:
merciiiiiiiii Jenny et ton fils trop craquant !!!

Je vous met une photo d'elle elle à bien changé en qq jours elle se differencie de sa soeur !!!

Ahhhh Marie tiens moi au courant moi prochain rdv mercredi !

Micka courage alors et repos :)

Choupinette trop craquante !

Retour