Ou trouver des extensions pose à froid bouclées !?

Bonjour à toutes,

Voilà des années que je porte des extensions à froid raides (essaie une fois à chaud ... euh non merci .... trop douloureux à enlever) ... et voilà je souhaite changer un peu et en mettre des légèrement ondulées.

J'en ai commandé chez ELITE EXTENSIONS.

Et résultat MDR au premier lavage elles sont devenues toutes raides... donc là j ai des extensions à nouveau raides...

J'ai envoyé mail de réclamation mais bon...

Savez vous ou je peux trouver des extensions pose à frois légèrement ondulé ??? SAMIFLO fait pas !! EXTENCTIFF non plus... pfff

Il y a bien EXTIFF mais j'en avais commandé et je les retourné (contre des raides MDR) car la bouclé étaot trop serré... je veux un effet "ondulation légère) ....

Ah la la la ... LOL

Les extensions lisses ondulent naturellement après lavage, et les ondulées se détendent, donc ça revient au même. ;)

Les extensions lisses ondulent naturellement après lavage, et les ondulées se détendent, donc ça revient au même. ;)
Euh ça fait plus de 3 ans (sans jamais arrêter) que je porte des raides et après le lavage elles n'ont jamais ondulé !! Et heureusement !!

Et pis j veux des bouclées Na !!! LOL

:35-no: Je n'ai pas trouvé non plus.

J'ai des demandes de la part de clientes parfois mais les mèches que j'ai commandé sur différents sites pour les tester m'ont déçu.
Qualité médiocre, frisure moche ou boucles qui partent au lavage...

Donc je ne pose pas sur les cheveux bouclés parce que je ne peux pas garantir un beau résultat.

Retour