Cheveux: Le coin des copines

Mababy0331 a dit:
Salut les filles!!!!!!!!!!

Waw déjà 10 pages et ben que de blabla par ici, lol!!

Et oui Nénu Shakira à sacrifié sa belle crinière y'a un ptit moment lol!! c'est vraiment dommage :(

Sinon sur conseil de Mimi je demande un avis ici car pas grand monde va sur mon post :(

Si les pros pouvez m'aider en dernière page de mon post se serait super gentil de votre part , merciiiiiiiiiiiiiiiii :help::help:

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Quel est cette couleur ?

Alors j ai comparé avec mon nuancier qui n a pas cette couleur exact... Donc déjà je pense qu il doit y avoir plusieurs nuances... Sur mon nuancier ça se rapproche bien d un 7.3...8.31... Et elle doit avoir des mèches légèrement plus claires.

Coucou merci je m'étais incrusté sur la 1ère page mais vous avez été trop bavarde pour moi, lol!!
Je me connecte pas beaucoup et du coup j'ai du mal à suivre, lol !!!

Merci quand même de ta réponse, j'espère attirer l'attention de Pauline ou d'Ingrid comme me le suggère Mimi ;)

Et oh fait j'ai suivi tes aventures capillaires dans d'autres post, même sans commenter, mais juste je dois te dire que t'es super doué quand même :)

A plus tard :)))))

Alors j ai comparé avec mon nuancier qui n a pas cette couleur exact... Donc déjà je pense qu il doit y avoir plusieurs nuances... Sur mon nuancier ça se rapproche bien d un 7.3...8.31... Et elle doit avoir des mèches légèrement plus claires.

Salut ingrid, on a écris en même temps lol!!

Déjà merci de ta réponse car je commençais à despérer :(
Oui je pense bien que je ne trouverais pas sa couleur exacte :( mais j'aimerais m'y rapprocher au max!!

Une autre coiffeuse m'a dit que c'était plutôt un 7/13, qu'en pense tu?

peut tu passer sur mon post pour me donner la marche à suivre? en sachant que je veux pas de mèches, merciiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1:

Pièces jointes

• 1506-4189-thickbox.jpg
    1506-4189-thickbox.jpg
    28.9 KB · Affichages: 59
Ingrid dès que t'as 5 minutes (rien d'urgent), j'ai encore 1 dernière question sur mon post, c'est la dernière promis :)

Bizzzzzzzzzzzzzzz

pfff j'ai encore tué un de mes pantalons aujourd'hui, j'vais finir par y aller a poile ou prendre une assurance vêtement parce que la y'en a marre

Coucou les poulettes :wub2:

J'ai été me balader avec mes enfants et ma ptite soeur aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il faisait trop beau !

Et vous les filles quoi de beau ??

Tu as vu, lol pour te dire que je me suis tellement couverte mdrr que j'avais même chaud :29-sunglasses-tongu (je m'y attendais pas)

moi j'étais bien :) à l'aise paisible, heureuse,tout bien lol!

Bon appart que la semaine dernière en allant cherché ma nièce a l'école j'ai vu que la rue legendre 17eme était barrée par voiture de flics tout ça ... je ne savais pas pourquoi ... ben aujourd'hui j'ai su que c'est une gérante d'une agence de voyage qui s'est fait poignarder à l'heure du déjeuner par un SDF apparemment ... c'est sa stagiaire qui l'a retrouvé ....

dans quel monde on vit !! ca fait peur des fois !!

sisi .... c'est sa stagiaire qui la retrouvée dans son sang quoi ... pas mal de coup de couteau .. c'est triste et moche !!!

Enfin bref je ne voudrais pas plomber l'ambiance du post, c'était juste ma "petite info" de la journée :/

Retour