Cheveux: Le coin des copines

Et bein dites donc les filles ... Vous avez été de vraies pipelettes !!

Merci d'avoir partagé un bout de votre parcours ici :-) je trouve ça trop bien hihi

Moi aussi je crois beaucoup au destin... Mais ça me fait peur à chaque fois que je prends une décision importante.

Bien dormi? Moi je suis pleine de courbatures mdr... Je suis allée courir aïe aïe aïe...

Je vous bizoute
<3

Et bah ! On dirait pas que le Mac do c est aussi sympa ! Mais il faut vraiment du courage ! Les horaires faut s accrocher, mais quand on est jeune ça fait des sous !!!!!

Très mimi ton histoire yadefa !!! C est vrai qu il était pour toi celui la !! :)

Bon moi... Ma fille est malade depuis hier soir, nuit pourrie ! Yadefa si t as une recette miracle pour les bronches prises ! Je prend ! Pfffff va encore falloir que je l amène chez le médecin si ça va pas mieux :(

Aujourd'hui Vais relooker ma soeur :) elle a les cheveux super longs et elle veut complètement changer ! Je vais bien m amuser haha !!!

Bonne journée !!! Bisous

Oh ingrid pauvre petite :-(

Dis ... Tu pourrais nous mettre une petite photo avant/après même si c'est de dos pour voir le changement :-). T'en penses quoi?

Bisous

Oui je le ferai :)
Enfin encore faut il qu elle réponde ! Je lui ai envoyé un SMS et elle ne répond pas... Avec 4 enfants ça m étonnerait qu elle dorme encore :)

:sun::sun::sun::sun:Coucou les filles!!!!!!!!!!:sun::sun::sun::sun::sun:

:sun::sun::sun::sun::sun:Une bonne journée à vous :sun::sun::sun::sun::sun:

Pleins de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS à la poupette d'Ingrid, je sais ce que sait et c'est nuuuuuul

Ingrid.d a dit:
Oui je le ferai :)
Enfin encore faut il qu elle réponde ! Je lui ai envoyé un SMS et elle ne répond pas... Avec 4 enfants ça m étonnerait qu elle dorme encore :)

Et bien si ! Elle dormait encore ! Bon je file me préparer. Je vais m occuper d elle !!!

coucou les filllllllllllllllllllllessssssssss (k)

Ouais le mcdo c'est bien mais pas partout cette ambiance là :)

Lol ingrid ouaiiiiis on veut voir çaaaaaa !!! amuse toi bien !!!!!!!!

héhé mag oui mais bon ce qui arrive doit arriver et faut pas regrette ses choix après meme si des fois c'est difficile !!!!!

Alors voilà c est fait, donc à la base elle avait que des mèches blondes un peu passées... J ai tt coupé et je lui ai fait un 6.32 et j ai tiré de légère mèches blondes pour que ça fasse pas une couleur:

Avant

image-4192424573.jpg

image-3219828972.jpg

Après

image-3462730038.jpg

image-1771015133.jpg

oulalalalal courageuse d'avoir tant coupé lol !!!
Pour la coupe j'aurais imaginé quelque chose de similaire mais pour la couleur je pensais tu aurais fais plus clair ! C'était un choix d'essayer plus foncé ???

Coucou les filles

Moi j'ai dormi mais me suis revéillée fatiguée, j'ai l'impression de couver une ptite angine ou autre.............;

Sinon Ingrid pour ta fille achete lui des suppositoires à l'eucalyptus coquelusedal pour bebe et tu peux regarder sur le net ça degage bien les bronches ! Et c'est sans ordonnance !!

Merci yadefa j irai voir.

Oui nenu au début elle voulait du NOIR ! Je lui ai expliqué qu elle allait vraiment être choqué. On est partie sur un 6.32 mais je trouve que ça ressemblait plus au 7.73 de mon nuancier...

tu veux dire que tu lui as fais un 6.32 mais que ça rend comme un 7.73 ?? oulalalala noir lol !!! ca se voit elle voulait vraiment un changement radical :D mais ouille le choc surtout si elle avait pas aimé !

je ne sais pas si c'est ca mais ils voulaient pas supprimer les supo eucalyptus ???? il me semble avoir entendu ça aux infos ya deux sems

ma ptite yaya couvre toi bien :)

nenuphare75 a dit:
tu veux dire que tu lui as fais un 6.32 mais que ça rend comme un 7.73 ??

je ne sais pas si c'est ca mais ils voulaient pas supprimer les supo eucalyptus ???? il me semble avoir entendu ça aux infos ya deux sems

Oui j ai entendu ça et mit l article sur un autre post à propos des suppos

Oui je trouve que ça a fait plus clair

ok je ne suis pas folle alors !! de toute façon tous les 3 mois avec les médocs ils ont un nouveau délire .... comment faisaient nos parents .. on est pas morts.. enfin bref !!!!

sans doute car elle était blonde à la base donc ça rend un ton plus clair ? moi y'a des chance le 6.32 rende plus foncé :/

bon ben moi je viens de négocier mon gateau pour mon annive avec ma mère lol ! je voulais des noix (depuis hier j'y pense c'est fou !!) noix, bananes avec des pépites de chocolat :p
ma cousine va faire un moelleux au chocolat et un dessert portugais

quiiiiiiiiiiiiiii va aller faire du sporttttttt a fond la semaine prochaineeeeeeee ??? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!!

Coucou les filles!!

Vous allez bien?
Ingrid j'espère que ta petite ira mieux. Moi je tousse toujours :(
Ce matin je devais passer à la préfecture pour aller retirer mon permis parce que évidemment tous ceux qui l'ont passé en même temps que moi l'ont reçu par courrier mais moi il est jamais arrivé donc je dois me déplacer! :ouin: Mais je me sentais pas de faire la queue pendant plusieurs heures alors j'attends d'aller un peu mieux...

bon ben moi je viens de négocier mon gateau pour mon annive avec ma mère lol ! je voulais des noix (depuis hier j'y pense c'est fou !!) noix, bananes avec des pépites de chocolat :p
ma cousine va faire un moelleux au chocolat et un dessert portugais

quiiiiiiiiiiiiiii va aller faire du sporttttttt a fond la semaine prochaineeeeeeee ??? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!!

Hmmm ça donne trop envie!
Moi y'a un gâteau portugais que je trouve super bon c'est pasteis de nata!

Oula oui nenu va falloir faire du sport.

Nous vendredi soir on le fête avec notre famille, et dimanche je fais un gouté entre amis... On est allé faire le stock hier: boîte de bonbons, savane, 4 quarts, smarties, biscuits apéros, et on va faire 2 tartes, et je vais commandée un gâteau à la boulangerie. Je pense qu avec ça on va être paré !!!!!

Retour