Cheveux: Le coin des copines

mimi9301 a dit:
Coucou les filles!!

Vous allez bien!
Ingrid j'espère que ta petite ira mieux. Moi je tousse toujours :(
Ce matin je devais passer à la préfecture pour aller retirer mon permis parce que évidemment tous ceux qui l'ont passé en même temps que moi l'ont reçu par courrier mais moi il est jamais arrivé donc je dois me déplacer! :ouin: Mais je me sentais pas de faire la queue pendant plusieurs heures alors j'attends d'aller un peu mieux...

Pas de chance pour ton permis mimi !!!! Tu l as passé y a pas longtemps ? Dans Paris ?

Je l'ai eu début janvier et je l'ai passé dans la ville de mes parents à Goussainville (95). Sur Paris je m'en serais jamais sortie je crois, trop de fous au volant! lol
J'ai gardé contact avec une fille qui l'a passé le même jour que moi et elle l'a reçu son permis y'a un mois! Moi je patiente toujours...

Rah merde !
Bon félicitation pour ton permis en tt cas! C est super de l avoir! Moi qui m en foutais j ai du le passer enceinte de 5 mois (c est interdit mais on voyait pas mon ventre caché sous toutes mes couches) parce qu avec un bébé et sans permis j aurai trop galeré ! Heureusement que je l ai eu d ailleurs !

Merci!! :) J'ai trop galéré pour l'avoir vu que j'habite sur Paris, j'ai fait mes études et mon alternance dans un autre département et que je devais revenir chez mes parents pour prendre les heures de conduites... Et maintenant ça m’énerve de pas l'avoir reçu!
Faut que je me motive à y aller...

C'est clair qu'avec un bébé c'est galère de pas avoir de permis! Quand je vois des mamans qui ont des poussettes dans le metro blindé de monde, j'ai l'impression que le bébé va étouffer ça me fait trop mal au coeur :s

mimi9301 a dit:
Merci!! :) J'ai trop galéré pour l'avoir vu que j'habite sur Paris, j'ai fait mes études et mon alternance dans un autre département et que je devais revenir chez mes parents pour prendre les heures de conduites... Et maintenant ça m’énerve de pas l'avoir reçu!
Faut que je me motive à y aller...

C'est clair qu'avec un bébé c'est galère de pas avoir de permis! Quand je vois des mamans qui ont des poussettes dans le métro blindé de monde, j'ai l'impression que le bébé va étouffer ça me fait trop mal au coeur :s

Arf t as le papier provisoire... Tu peux au moins conduire ! ;)

Bon, bah a force de consulte vos problèmes capillaires, moi aussi je vais craqué. Je vais me faire un 4.68.
J aurai bien tenté l ombré hair mais j ai pas de quoi repatiner au cas ou si ça merde donc non... Puis je vais attendre que mes cheveux soient un chouilla plus longs... :)

Bon les filles, je vous explique ma petite expérience, y a un mois j ai fait un 4.77, et quelques jours plus tard j ai fait un balayage sur le haut de la tête.
Donc la... J ai fait un 4.68, j ai allongé les longueurs, et pendant que ça posait j ai mis de la de la deco sur un peigne et j ai peigné du bas de nuque jusqu au pointe. J ai fait ça plusieurs fois pour bien que ça aille de partout. J ai deco un peu les pointes de devant.

Alors moi je voulais pas que ce soit trop claire, les tons un peu cuivré ne me dérangent pas vu que c est sur les pointes, et je voulais que ça fasse droit parce que mes cheveux sont TOUJOURS raides... Je vous laisse voir:

Ce que j avais avant:

image-2827813663.jpg

image-3266458501.jpg

image-812235015.jpg

Après:

image-4052086449.jpg

image-1271823710.jpg

image-728204177.jpg

Bref, j ai fait un ombré hair !

Je trouve ça déjà haut lol ! Je remontais je me disais "Oula va falloir que j arrête !" j ai pas les cheveux bien longs donc ça aurait vite fait "effet racine que j ai eu la flemme de faire" lol mais bon en tt cas, la technique du peigne ça marche ^^

Je préfère en vrai qu en photo ^^
Y a moins c est effet démarcation en vrai et c est moins cuivré que sur la photo.
Pour la couleur, je l adore par contre, c est un marron avec des reflets acajous, j adore ça ! ^^ j essaierai de faire une photo à la lumière du jour. Mon copain qui était pas trop pour aime bien, c est bn signe !

Bonjour les filles !!

Comment ça va aujourd'hui?

***Ingrid t'as fait du bon boulot

*** Mimi félicitations pour ton permis :-) ça change vraiment la vie

*** Rim,
***Nenu
***Yadefa

Tout le monde va bien ?

Bisous

tu veux dire que tu lui as fais un 6.32 mais que ça rend comme un 7.73 ?? oulalalala noir lol !!! ca se voit elle voulait vraiment un changement radical :D mais ouille le choc surtout si elle avait pas aimé !

je ne sais pas si c'est ca mais ils voulaient pas supprimer les supo eucalyptus ???? il me semble avoir entendu ça aux infos ya deux sems

ma ptite yaya couvre toi bien :)

hein c'est une blague!!!!!!!!! les suppots c'est le seul trucs autorisés pour nos bibou quand ils toussent, jusqu'à 2 ans!!!! S'ils les suppriment on fait quoi on les regardes souffrir?? Mais c'est ds malades ces gens !!!!!! :headbonk::headbonk:

Coucou les filles

Vous allez bien???????????

Ingrid je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffff ta couleur :) Dis est ce que quand je ferais mon 7,13 je pourrais faire comme toi avec le coup du peigne? car j'adore c'est trop beau
Sinon j'espère que ta poupette va mieux, comme Yafeda t'a dis prend des suppos coquelusedale, c'est la seule chose autorisé de toute façon pour les bébés de - de 2ans, fais lui 2 gros bisous. Très jolie la coupe de ta soeur, j'espère qu'elle est pas trop dégu d'avoir tant coupé :/

Mimi FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN le permis c'est la LIBERTÉ

Bisoussssssssssssssssss à vous toutes et bonne journée

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Vous allez bien???????????

Ingrid je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffff ta couleur :) Dis est ce que quand je ferais mon 7,13 je pourrais faire comme toi avec le coup du peigne? car j'adore c'est trop beau
Sinon j'espère que ta poupette va mieux, comme Yafeda t'a dis prend des suppos coquelusedale, c'est la seule chose autorisé de toute façon pour les bébés de - de 2ans, fais lui 2 gros bisous. Très jolie la coupe de ta soeur, j'espère qu'elle est pas trop dégu d'avoir tant coupé :/

Mimi FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN le permis c'est la LIBERTÉ

Bisoussssssssssssssssss à vous toutes et bonne journée

Les suppos coquelumachin vont être interdit... On m avait dit que c était il y a un moment mais le pharmacien m a confirme que non c est bien récent.
En fait la couleur que j ai au pointe, c est le résultat de ma deco. J ai rien touche. Si les points plus claires te plaisent oui tu peux tenter le coup du peigne.
Ma sœur avait envie de changement. Ça lui plaisait. J espère qu elle va sy faire.

Les suppos coquelumachin vont être interdit... On m avait dit que c était il y a un moment mais le pharmacien m a confirme que non c est bien récent.
En fait la couleur que j ai au pointe, c est le résultat de ma deco. J ai rien touche. Si les points plus claires te plaisent oui tu peux tenter le coup du peigne.
Ma sœur avait envie de changement. Ça lui plaisait. J espère qu elle va sy faire.

C'est bizzare moi mon pharmacien ne m'as rien dit, pourtant j'en ai acheté il y a 3 semaines, et quand mon bibou tousse mon doc me donne touj toujours ça car tous les sirops sont interdits aux nourrissons de -2ans depuis 2011 !!!
Je comprend plus rien, toute façon demain j'amène mon bibou au doc, je poserais la question.

J'espère aussi que ta soeur si fera, en tout cas ça lui va très bien, je trouve que ça illumine son visage :)

Sinon oui les pointes claires me plaisent beaucoup, ça donne du relief à la couleur je trouve, peut-tu m'expliquer à quel moment dois je le faire? c'est pendant la couleur toute façon?

Retour