En Attendant Bebe

Oki Cess donc effectivement ceci explique cela j'espère que ça lui fera du bien les séances quand même mais oui faut du temps malheureusement ...
Comment s'est passé ta journée ?

Je suis comme toi niveau du dos j'ai tout fracassée avec la grossesse et faut que j'attende aussi pour moi
Je pense emmener luka avant pour un Check up donc bah on verra plus tard pck à 60€ la séance ça pique !

Danahora a dit:
ah je te comprends :/ tu as une piste sur ce qui à pu déclancher ça ?

Non aucune ça a commencer 2 jours avant le vaccin ...

Avant tu vous il s'endormait vers 23h/00h donc réveil vers 5/6h et depuis qu'il s'endort vers 21h/21h30 c'est réveil vers 2/3h et après ça sarrete plus cest 5/6 réveil par nuit et le pb c'est vu que je met au moins 30/45min à me rendormir Max 1h après je suis réveillé !

J'ai tout passé en revue les dents je met pansoral et doliprane c'est pas ça !
Je suis passée au lait épaissi non plus ... C'est pas le ventre mais il fait 2/3 prouts quand même
C'est des réveils tutute qui durent ou le bib ....
Et sinon c'est luka .....

Oki Cess donc effectivement ceci explique cela j'espère que ça lui fera du bien les séances quand même mais oui faut du temps malheureusement ...
Comment s'est passé ta journée ?

Je suis comme toi niveau du dos j'ai tout fracassée avec la grossesse et faut que j'attende aussi pour moi
Je pense emmener luka avant pour un Check up donc bah on verra plus tard pck à 60€ la séance ça pique !

lol oui on les fait passer avant nous nos amours c'est normal !! si faudrait que je m'occupe de moi j'ai le dentiste, l'ophtalmo, le medecin, surement un controle cardio et donc l'ostéo pis rééduc periné ><

la journée bein cette matinée j'ai étée occupée 4h avec Lizzie elle à quasi pas dormi elle était toujours inconfortable (comme il dit l'ostéo lol) et aprés crise de pleurs et tout mais j'ai tenu bon j'ai su m'organiser cette fois pour le repas je l'ai préparée trés tôt et j'avais plus qu'à mettre au micro ondes (car c'est à l'heure de manger qu'elle à une crise de pleurs en même temps souvent)

par contre la sortir dans la grosse echarpe elle aime trop quoi et moi ça me fait du bien moralement de la sentir enfin à l'aise contre moi mais mon dos trinque comme pas permis lol, enfin je remettrais ça j'aime trop !!!

Et toi?

J'ai tout passé en revue les dents je met pansoral et doliprane c'est pas ça !
Je suis passée au lait épaissi non plus ... C'est pas le ventre mais il fait 2/3 prouts quand même
C'est des réveils tutute qui durent ou le bib ....
Et sinon c'est luka .....

mwarf si le doliprane aide pas c'est que c'est une cause autre que douleur à cibler ? un petit tracas ?

Oui c'est super l'écharpe j'adore aussi ! On est en osmose avec bb je trouve !

Bah écoute ça été luka ne voulait pas faire de sieste après manger alors que Léo dormait il s'est finalement endormi vers 14h30 et Léo réveillé 5min après ... Les boules
J'ai finalement pu somnoler 30min avec leo qui dormait sur moi mais ça m'a plus casser qu'autre chose !!!
Il faisait beau alors on est allé faire un tour au parc cetait de la bouillasse on était pourri de partout !
Pi la jattend que mon homme arrive avec les filles j'ai qu'une hâte c'est de coucher tout ce pti monde d'aller fumer une clope tranquille ( je fume pas chez moi donc j'ai pas fumer de la journée lol) et d'aller dodo !!

Danahora a dit:
mwarf si le doliprane aide pas c'est que c'est une cause autre que douleur à cibler ? un petit tracas ?

Bah non je pense pas il ne pleure que très rarement souris et cause tout le temps ...
Je me demande si c'est pas nous qui le réveillons en bougeant dans le lit et vu qu'il ne se rendort pas tout seul ...

c'est tout à fait ça, l'osmose ♥♥♥

ça te fait comme moi tu as tellement de fatigue accumulée que quand tu arrives enfin à gratter un peu de temps de sommeil ça te casse + qu'autre chose, parceque tu ressens tout d'un coup ta fatigue !!

c'est possible je sais que Léana à un moment il à fallu la passer dans son lit car elle avait le sommeil leger et que plus tard il a fallu mettre son lit dans sa chambre car nos mouvement mêmes depuis son lit la perturbaient un peu !

Bah la il est dans son berceau je vais le passer dans son lit ce wd et dans sa chambre le wd du 9 mars quand les filles seront parties

Sa va bien Ale merci :) sa se passe bien mon stage meme si j'ai appris qu'ils ne prennent personne en remplacement mais que s'il y a un congé mat et y'a une secrétaire qui essaie d'avoir un 2 eme enfant
j'ai mes chances car ils étainet ts contente que je revienne car l'autre stagiaire est un peu un boulet lol

Mais bon Loane est méga dur en ce moment et sa m'épuise
cette aprem en rentrant du taf je l'ai baladé devant chez nous elle marchait et je lui tennais la main car sur le goudron voila quoi .... lol

Jspr que oui demain matin tu pourras te reposer sa va te faire du bien car tu dois vrm etre KO en plus si Luka est dur sa épuise sa je comprends :( mais les soeurs de ton homme vont t'aider un peu non??en plus sa va leur faire plaisir je penses

Cess bonne nuit à Léane et jspr que l'ostéo soulagera Lizzie meme si sa sera long :(

pourquoi ale les légumes le soir ? c est pas bien la blédine ?
ah ba oui c est peut etre ca qui gene Léo si vous etes avec lui ! moi je sais que la mienne elle dort mieux toute seule dans sa chambre elle a du mal a s endormir si on es dans la meme pièce elle est beaucoup plus enervé ! les odeurs , le bruit ect
je savais pas qu il dormait avec vous encore je me rappelais plus !

Courage cess ! tout s explique et s enchaine en faite pour ta puce ! Pour l osthéo certaines assurances rembourse renseigner vous auprès de vos mutuelles !

Dur dur évane de concillier bébé boulot maison sans oublier son chéri la bouffe le linge
les crises !!! lol Le telephonre qui sonne et t es dans le jus !! lol
tu m as fais rire avec ton je lui tenais la main sur le goudron !!!! mdr

Mdr Mimiche elle prend tellement de buche que si elle se rabotte le nez sur le goudron elle serait chouette mdr
Rho oui dur dur de tt concilier grrrrr mais bon quand je vais bosser sa sera comme sa mais j'aurai une carotte qui me fera avancer mdr : la tune lol

Ah Ale tu penses que c'est parce que Léo dort dans votre chambre??

Moi j'ai peur que sa soir dur dur le jour où on aure 2 chambres vu que là depuis bébé elle dort ds la notre.Mais bon on sera ferme , sa sera long mais pas le choix :(

Mimiche ta journée s'est bien passée??

Mdr arrete avec le téléphoen des fois quand le mien sonne jsuis tellement habituée au boulot que l'autre jour j'ai failli dire "IRM de dole bonjour"
mdr les gens m'aurait prise pr une folle lol

ah c est clair la tune ca motive !! lol
on es tous pareil !

ca veut rien dire evane pour la chambre si vous lui expliquer bien ca peut très bien se passer aussi !
mais la pour ale , c est l inverse c est peut etre léo qui est géné du bruit ! a voir !

pareil pour le tel , Lhair du temps bonjour ! ou shampoo le mans bonjour émilie a votre service !! ptdrrr ca m est deja arrivé de le dire !!

c'est clair la tune on va bosser c'est en partie pr sa lol

oui jspr que pour la chambre sa ira mais voila en lui expliquant bien

mdr pour le téléphone nan mais c'set clair c'est l'habitude en fait.Sa va si c'est quelqu'un que tu connais sinon....
Non mais moi un coup jdevais appeler el doc et jfais lnum de ma mere mdr mon frere décroche et jdsi oui bonjour sa serait pour prendre un rdv
et là mon frere me dit tu tfou dma gueule???
Et j'avais pas capté ma connerie dc ds ma tete jme disais bah comment y me parle le doc tsais y va se détendre et jdis ba jsuis pas chez le dr machin??
et là mon frangin a explosé de rire

des fois j'ai un fil qui se déconnecte mdr

Hello les filles !!

Ale ptdr pour la vengance ! pas encore dormi à 8 h ? :(

Evane c'est vraiment pas cool 50 € c'est pas rien et si en plus c'est sans raisons valables ...

Emilie la petite puce bof bof j'avoue que j'ai beaucoup de mal à gérer émotionnellement, pour ma grande impecable elle est ronchonne pour une fois elle me fait 3 dents en même temps !! mais sinon en pleine forme comme d'hab lol je lui redonne même mon lait mélangé dans son bib pour lui donner des defenses...

C'est chouette si les travaux avancent vite !!! avril c'est pas loin !!!

Vanessa j'espere qu'ils ont fini par s'endormir et que tu as pu te reposer ...

Laken tu dois être trop fiere qu'elle aille se coucher comme ça olala

Jenny ça va ?

Caro bon mensiversaire, c'est trop craquant le mama :) moi pendant ma grossesse elle m'appellait bébé lool mais là elle recommence le maman je suis trop contente

Haaa ouai, trop fière c est clair (enfin c est quand elle est vraiment nase hein, sinon c est plutot le cirque qu elle fait pour pas aller au lit,lol),mais bon, quand elle fait ca elle oublie de me faire mon bisous pour me dire bonne nuit, du coup je suis obligé de lui courir après, je veux mon bisoussssssss !!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

beaucoup de choses, je crois que je fais un petit babyblues j'ai eu trop d'attentes que ça se passe comme avec Léana et comme c'est pas le cas j'ai un peu de mal ... par exemple avec son rgo elle aime pas trop téter donc c'est allaitée rapido et vite la mettre debout la tenir ainsi le max de temps possible etc.. elle aime pas trop cette relation je pense et j'y prend plus plaisir non plus...

Mais c'est primordial pour qu'elle évite les allergies que j'ai eu que je continue et puis de toute pour rgo c mieux de rester sur l'allaitement

Et puis y'à pas que ça, Léana mon contact l'apaisait un minimum et là non, j'ai bcp de mal à l'accepter j'ai l'impression de servir à rien ça me rend malheureuse et elle me semble pas trés happy non plus c'est rare qu'elle joue ou sourit et les moments d'éveils elle tient 5 min puis aprés c'est pleurs

Puis beaucoup de choses, je me sens incompétente quoi :/

4 h c'est hard tu tiens le coup ?

Rolala ! pas cool le babyblues, j en ai fait un petit pour Kylia, je faisait que pleurer tout le temps tout le temps tout le temps. Mais comme dit ale, ca ira vite mieux, t onquiete pas. Moi c est pour kylia que ca a ete dure dure, elle ne me voulait pas, elle voulait que son pere, je n arrivait jamais a la calmer ! Son pere la prenait et hop comme par miracle elle disait plus rien ! En meme temps ca me stressait et elle le ressentait,je pense que ca a joué aussi. Hésite pas a en parler, c est pas toujours facile ;) Mais avec le temps petit a petit ca ira de mieux en mieux ;)

Troooop beau !!!!!!!!!!!! Je doit etre trop nouille,j arrive pas a la nouer mon echarpe moi ! pfffff En tout cas il a l air d etre bien !!!!

Bah oui mais j'ai peut que ça fasse un peu tôt quand même ?
Mais je veux pas lui donner de bledine je préfère lui mettre un cuillère de légume pour qu'il ai le vrai goût pi c'est mieux je pense

Pour les légumes ???? Il a quel âge déjà ?????? Moi j ai commencer les légumes a 2 mois et 1 semaine pour kylia (sur conseil du medecin a cause de ces grosse régurgitations) et pour daven a 3 mois.

un ptit coucou rapide les copines sa va??

j'ai pas lu jsuis trop HS là :(
J'ai juste vu Ale tes photos sont super et j'adore celle de Luka sur sa ptite moto hihihi

Je vous fais des gros bisous à ttes :)

J espere que ton stage se passe bien ;) Repose toi bien !!!!

Coucou Evane ! J'espère que ton stage se passe bien merci pour les photos !
Je suis ko aussi ...
Luka m'use et physiquement et moralement il est de plus en plus dur :(
J'ai les filles qui devraient arriver d'ici 1h je sais que demain matin je vais pouvoir dormir 2/3h d'affilee et ça me fait déjà un bien fou de savoir ça !! Même si je sais que la nuit va être rude ...
C'est dingue quand même ça fait 1 semaine que c'est la cata alors qu'avant c'était un ou 2 réveils et franchement ça allait Nikel mais la depuis 1semaine j'ai l'impression que tout m'échappe mon corps et tout
C'était mon moment détresse lol
Bisous

C est cool que les soeurs de ton homme viennent, elles vont te preter main forte !!!! Tu pourra souffler un peu ;)

re les filles alors compte rendu de cette sceance ostéo il m'à un peu mieux expliqué elle est trés tendue au niveau de bcp de muscles et à un pti souci au niveau du cou comme je disais et enfait dans le cou y'à un nerf qui méne à la fonction digestive ceci explique cela

il dit qu'il y à du mieux mais encore du boulot, ça viendra pti à pti par contre il m'à un peu éclairée oui y'à rgo mais surtout colliques

Si elle aime pas être aux bras mais seulement sur l'épaule de papa c'est parceque c'est une position qui met "à l'aise" ses muscles enfait ...

Pour mon dos (parceque je me suis fait super mal en accouchant) il à regardé vite fait il à dit oulala lol ... mais je lui ai dit que j'ai pas de quoi me payer une sceance donc il m'à proposer d'y regarder un peu avant la sceance de mercredi de Lizzie

Les séances rapprochées c'est parce qu’elle en à besoin mais à partir de la suivante on commencera à espacer

Je lui ai dit que ça allait pas mieux il m'à dit qu'il faut de la patience qu'il y à bcp de travail elle est tellement tendue

Voilà vous savez tout !!

Ah ben voila ! ca avance !!!! J espere que ca l apaisera assez vite.

lol oui on les fait passer avant nous nos amours c'est normal !! si faudrait que je m'occupe de moi j'ai le dentiste, l'ophtalmo, le medecin, surement un controle cardio et donc l'ostéo pis rééduc periné ><

la journée bein cette matinée j'ai étée occupée 4h avec Lizzie elle à quasi pas dormi elle était toujours inconfortable (comme il dit l'ostéo lol) et aprés crise de pleurs et tout mais j'ai tenu bon j'ai su m'organiser cette fois pour le repas je l'ai préparée trés tôt et j'avais plus qu'à mettre au micro ondes (car c'est à l'heure de manger qu'elle à une crise de pleurs en même temps souvent)

par contre la sortir dans la grosse echarpe elle aime trop quoi et moi ça me fait du bien moralement de la sentir enfin à l'aise contre moi mais mon dos trinque comme pas permis lol, enfin je remettrais ça j'aime trop !!!

Et toi?

C est super si dans l echarpe tout va bien ! Ca vous fait un moment ou vous vous retrouver au calme toute les deux ;)

Oui c'est super l'écharpe j'adore aussi ! On est en osmose avec bb je trouve !

Bah écoute ça été luka ne voulait pas faire de sieste après manger alors que Léo dormait il s'est finalement endormi vers 14h30 et Léo réveillé 5min après ... Les boules
J'ai finalement pu somnoler 30min avec leo qui dormait sur moi mais ça m'a plus casser qu'autre chose !!!
Il faisait beau alors on est allé faire un tour au parc cetait de la bouillasse on était pourri de partout !
Pi la jattend que mon homme arrive avec les filles j'ai qu'une hâte c'est de coucher tout ce pti monde d'aller fumer une clope tranquille ( je fume pas chez moi donc j'ai pas fumer de la journée lol) et d'aller dodo !!

Lol, aaaaa ca moi aussi des fois j attend mon homme pour aller fumer ma clope ;) dansces cas la j ai quune hatec est qu il arrive et viiiiiiite ! mdr

J espere que tu pourra enfin te reposerun peu cette nuit !

c'est clair la tune on va bosser c'est en partie pr sa lol

oui jspr que pour la chambre sa ira mais voila en lui expliquant bien

mdr pour le téléphone nan mais c'set clair c'est l'habitude en fait.Sa va si c'est quelqu'un que tu connais sinon....
Non mais moi un coup jdevais appeler el doc et jfais lnum de ma mere mdr mon frere décroche et jdsi oui bonjour sa serait pour prendre un rdv
et là mon frere me dit tu tfou dma gueule???
Et j'avais pas capté ma connerie dc ds ma tete jme disais bah comment y me parle le doc tsais y va se détendre et jdis ba jsuis pas chez le dr machin??
et là mon frangin a explosé de rire

des fois j'ai un fil qui se déconnecte mdr

Mdrrrrrr tu ma trop fait rire !!!! J en pleure dit donc ! Olalaaaa mon frere
il m aurait dit mais t es completement marteau ma pauvre ptdrrrrrr. Troooop fort !

Ben nous aujourd hui comme prevu on a ete en ville le matin faire les magasin avec ma nenette. Elle a choisit ces vetements, elle etait trop contente !( nouveau blonson, nouveau bonnet, un survetement, un sous pull, deux pantalon ......) y en a tellement que je me rappelle pas tout. Obligé, ces vetement commence a etre limite, donc on passe la taille au dessus !!!!! Du coup j ai fait flambé la carte, 70 euros,aie ca fait mal !!!!!

Après on a ete manger au macdo,elle etait trop contente, elle me disait aujourd hui que nenette et maman. Puis on a ete au parc, du coup arrivé a lamaisona 16h30, une bonne journee, ca m a épuisé,lol. Je vais pas tarder a aller dodoter !!!!!!!!!!

Bongros bisousssss a toute !!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit ;)

mdr Laken c'est exactement ce que mon frangin m'a dit et il me dit non mais t'as fais exprès
le pire c'set que non parfois je suis un vrai boulet
et jme demandais prk le doc me parlais comme sa tsais nouille que je suis

oh moins je vous aurez fait rire mdr mais là y'a de quoi lol

Oh super uen journée qu'avec ta louloute et en plsu elle a été gatée elle devait etre super ocntente
sa a du vous fatiguer mais qu est ce que sa fait du bien de prendre l'air et elle a du s'éclater au parc

Quand j'ai rpomené Loane doheors elel était trop bien elle adore etre dehors et là elle marchait en plus/Mais sa l'a mise KO lol

Bon je file demain je fais 12h 19h grrrr j'aime pas ces horaires du coup je mange à 15h et tte seule bouhhhh :( d'hab je mange avec mon homme mais là non sa va j'ai 30 min de pause bon c'est aps énorme et rester sans fumer c'est duuuuuurrrrr.Surtt que les patients bahhh grrr certains n'on aucun respect

Bonne nuit et pleins de bisous :)

Coucou les belles, je vous ai pas lue.. Désolée ... Je voulais vous faire un bisou... J'essaie de me rattraper demain... Bonne nuit les filles

Retour