manzelle nono
Nouveau Membre
oh pardon j'ai oublier
je parle des éléments minéraux!!!!!
je parle des éléments minéraux!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tt monde aujourd'hui repos pour moi ma derniere a bronchite grrrrr les grande font d la peinture et moipetite pose café bisous
Merci Amandine pour la vidéo !!
Dites, où est-ce que je pourrais trouver un bon appareil à cire qui ressemblerait à ce qu'on a au CAP pour pouvoir m'entraîner ?
Bises à toutes, moi je suis encore au boulot pour de longues heures (vive les joies de la compta). J'espère pouvoir trouver du temps pour bosser un peu la cosméto demain (on y croit ^^)
Amandine : ils ne vendent que les kit ? Le kit école quelqu'un connaît ?
Coucou les filles ayant abandonné le cap j ai fais un post vente avec chauffe cire, cires perron rigot, spatules, lot de serviettes, vernis, vapo etc n hésitez pas si vous avez de questions ;-) tout est en parfait état
Pas de souci c est surtout la PO qui m intéressait dc je préfère me concentrer la dessus pour le moment et voir plus tard si je le passe ou non. En fait je suis pas du tout dans le milieu esthétique à la base, pour le moment j envisage ça en loisir pour mes proches mais plus tard qui sait ;-)
Juste pour vous donner un petit aperçu de la pratique au cap...
CAP Blanc à Ecole Supérieure Aliénor Esthétique - Bordeaux - YouTube
oki merci d'avoir repondutu reste dans le milieu c'est deja bien
je l'avais deja poster page 2 ! mais c'est sympas de la remettre... surtout pour les filles qui ne prenne pas le temps de lire les pages precedente... sachant qu'il n'y en a qu'une trentaine.
alors aujourd'hui je me suis fais les bras... avec l'escencial monoï et super super !!
- odeur : monoï dans la piece (le top)
- couleur : jaune nacrée
- texture : fine
par contre... fallait bien sur je trouve quelque chose de negatif...lol
Les bandes de perron rigot y a 2 style... avec et sans la boite... par contre ce n'est pas les meme... pas du tout...
ne pas acheter celles sans la boite...
elles sont épaisse, moins large, et elle arrache pas bien ! donc pas terrible les filles :s :s
prenez celle avec la boite !!
gros bisous
perron rigot ^^