Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiBeau boulot ! Et la couleur est magnifique !
Impressionnant! Un grand bravo![]()

Whaaaaaaa quel boulot !!!! Vraiment t'as bien géré bravo![]()
J'aurais fait la french plus fine perso...mais chapeau cest du tres beau travail
tiphaine a tout dit , et je pense que si les capsules ne sont pas SUPER adapter ça va pas le faire :/ Donc moi , habituée aux chablons , et bien c'est plus simple pour moi et le résultat me va^^Coucou voila la nulle de service moi j'aurai posé une capcule naturelle car j'ai trop de mal a placer les chablons et surtout sur du ronger! La seule fois où je l'ai fait au moment du limage ca a cassé!! Bon j'ai honte de poser la question mais... Pourquoi on pose pas de capcule? Et qu'es que j'ai mal fait pour que sa casse au limage? A savoir qu'elle avait un ongle tres bizard qui poussait sur le coté et en hauteur! C'est a dire qu'il etait super epais et il falait limer la plaque de plus de la moitier je savais pas quand m'arreter elle me disait tkt continue!!!...
Réfléchis miss! Si y'a pas de places pour poser tes capsules, ca sert a rien de poser du gel/resine si y'a pas de matiere qui va sur l'ongle naturel...
Mouii dit comme ca ca a l'air evident
+1tu peux AUSSI poser des capsules, il suffit de bien les choisir et d'utiliser une colle a viscosité epaisse. pour ça tu as notemment la colle gel de chez CND , qui pemret la pose de capsule, meme sur 2 mm d'ongles .
mais mode+ je pense prefere cette methode sur chablons qui est toujrous "plus noble" à nos yeuxnous en retirons toujours plus de fierté
![]()
ohlalala mode+ t'as super bien bossé !!! t'as pas galéré sans recouper du tout tes chablons comme ça ?? ils t'ont pas génés pendant la pose ?? moi je les recoupe toujorus, mais je vois souvent des filles qui les touchent pas du tout je suis sure que je peux encore apprendre un trucraconte !!
merci!!super boulot
merci !waou ça c'est de la rongeuse ! beau boulot
mais ça fait bizarre en fait elle a les ongles vachement étroits par rapport à ses doigts lol
Astuce ......:28-kiss:...sur ce genre de castor, je fais déjà un mini rallongement au clear sur la peau (enfin le petit "bourrelet !!!) ....ensuite je place mon chablon en le serrant fortement pour le coller de manière à ne pas être embétée avec mes //...et après je continue!!! ça évite à mes ongles d'être nez en l'air et du coup, ça pète moins!!! (gel ou résine, pareil...)
voilou....j'aurais fais une french ultra fine et plus souriante...mais chacun ses gouts!!!
y a pas photoc'est quand mm plus jolie
![]()
Warr ronge a l extreme!!! Bon travail
Le résultat est vraiment impressionnant ! Bravo !
ça fait plaisir !beau travail!
je la vois semaine prochainedes nouvelles ?
Trop beau ces ongles. Elle devait etre contente compare a ce qu elle avait avant.