En Attendant Bebe

mdr Laken c'est exactement ce que mon frangin m'a dit et il me dit non mais t'as fais exprès
le pire c'set que non parfois je suis un vrai boulet
et jme demandais prk le doc me parlais comme sa tsais nouille que je suis

oh moins je vous aurez fait rire mdr mais là y'a de quoi lol

Oh super uen journée qu'avec ta louloute et en plsu elle a été gatée elle devait etre super ocntente
sa a du vous fatiguer mais qu est ce que sa fait du bien de prendre l'air et elle a du s'éclater au parc

Quand j'ai rpomené Loane doheors elel était trop bien elle adore etre dehors et là elle marchait en plus/Mais sa l'a mise KO lol

Bon je file demain je fais 12h 19h grrrr j'aime pas ces horaires du coup je mange à 15h et tte seule bouhhhh :( d'hab je mange avec mon homme mais là non sa va j'ai 30 min de pause bon c'est aps énorme et rester sans fumer c'est duuuuuurrrrr.Surtt que les patients bahhh grrr certains n'on aucun respect

Bonne nuit et pleins de bisous :)

Mdr a ouai, sur ce coup la, t as fait fort,lol.

Ouai j etais aussi contente qu elle. On a enfin pu prendre une journee rien que toute les 2. Depuis que son frere est né, c est la premiere fois !!!! Mais on va essayé de faire ca plus souvent, ca lui a fait super plaisir, et a moi aussi !!!!!!!!!!

Ben limitele parc, elle a meme pas ete jouer, je lui disait ben d aller faire du tobogan.... Mais elle ma dit "non veut rester a coté toi". Ben ok. Du coup, on y est rester 3h mais elle a joué que 15 min. Mais elle se mettait devant moi et me montrait comment elle danse bien en chantant,j etais plié !!!! Elle ma dit "quand sera grande kylia,va chanter a la télé"mdr. Trop forte ma louloute.

Moi aussi elle adore etre dehors, quand on sort pas de la maison pendant 2 ou 3 jours (a cause du froid de la pluie ....) elle devient infecte !

Ohhhh ben c est super ca dit donc. Elle devait etre contente de marcher comme une grande ta puce !! Tu m étonne, elle devait etre nase après !

Ben moi je suis degouté,je suis capoute, mais j arrive pas a dodo !

En memetemps,jemendors rarement avant au moins 1h du mat, mais c est chiant, parceque du coup meme bien fatigué, y a pas moyen de m endormir tot,pffffff.

Passez une très bonne nuit ! bisous

Coucou les filles :)

Oh oui Laken sa a du lui faire du bien d'etre seule avec maman :)
Du coup tu t'es endormie a quelle heure??

Cess et Mimiche sa va??

et tte les autres??Vaness??

Ale alors tu as pu te reposer ce matin??
Alex tes loulous comment vont ils??
Sophie??
Tania ta puce sa va??
Caro sa va??

Bisous à ttes celles que j'oublie je pars au boulot et rentre à 19h30

bisous

Coucou les filles!!! comment allez vous?
Moi ça va, un peu la course... mais bon si c'était autrement, je m'ennuierais!!!
Alors quoi de neuf mes belles?

hello les filles :) comment va ?....

Je suis un peut a la ramasse pour le papotage !....Arfff !

Dite j'ai une question , j'ai léanne qui apres le bib au moment du rot ben ma sortie des glaires ,sur certaine position elle ronronne la je la sens abatue elle demande les bras et arrive pas a dormir parfois elle tousse ,j'ai telephoner en urgences pediatrique de l'hopital qui ma dit de nettoyer le nez ce que je fait tout les jours et de verifier la t° 36,5 est ce que sa peut etre un facteur de bronchio en sachent que si c'est vraiment le cas je doit y aller en urgence car elle a des risques .....

Je m'inquiete ,car mon fieule lui a commencer par tousser alors que la j'ai peur que ce soit sournois !....

J'aime pas se virus ! :(

Ben a par sa bib toute les 4 h en generale parfois ralonger avec les colliques ...

Mon homme lui profite tres peu de son congé de paterniter car on l'appele tout le temps la c'est un depanage pot d'echappement ..... arfff

Mes filles vont bien heureusement ,aujourd'hui camille a du emmener du materiel pour faire un atelier gateau ...ben c'est cupcakes j'en est fait 30 hier la maitresse en a juste a faire 6 pour monter et apres les enfants doivent les decorer eux meme ....
Pauline c'est entrainement de dance a l'ecole pour une representation devant d'autre ecole !...
Demain aprem il on carnaval de l'ecole , papa les accompagne deguiser en trolls ^^ car on a une association de carnaval !

Samedi si léanne n'a rien du tout et que sa va ,on iras chez mon frere dans le bas-rhin juste pour le café et chercher mon fieul qui seras en vacances !...

Sinon , je vous embrasse toute meme si j'ai plus les mot pour chacune :)

ben c'est ce qu'elle a eu !....apres les glaire je suis aller lui changer la couche la deja c'est super liquide et sa sens tres tres fort ( je me rapellait sa avec mon fieul des selle tres liquide et odorante ) ben quand j'ai eu presque terminer la elle a eu un peu de lait qui est sortie ....
Ce qui me plait pas c'est les boutons et des tache rouge sur le visage est ce que c'est du peut etre a la transpiration ?....

je vais voir au prochain bib si elle me le refait .....

coucou les filles

Tania quand tu dis qu'elle a des boutons et des taches sur le visage est que c'est sur les joues le front et quand tu touche c'est rapeux? est qu'elle essaie de se gratter? ou se frotter a ces endroit? si oui prend rdv avec le pediatre avant que ca s'aggrave c'est rien de mechant mais c'est un debut d'eczema il y a un nom exact mais je m'en rappel jamais il existe des cremes a passer matin et soir pendant quelques jours puis apres ca part ca peut revenir et s'installer sur le corp et la pareil tu repasse de la creme mais si ca t'inquiete trop va directement consulter

Cess tu as le contre coup maintenant de l'accouchement :( j'espere que ca va vite te passer en tout cas on est pour te soutenir :)

Ale alors ta nuit????

Evane ca va pas trop fatigué?

Mimiche cool si certaines de tes clientes viendront au salon apres il y a celles qui ont leurs petites habitudes :)

Laken cool ta journée entre ta fille et toi moi il me tarde qu'elle soit assez grande pour ca lol sinon comme va ton bonhomme ca c'est arrangé??

Vanessa, Sandra, Sophie, Manue vous allez bien???

bon pour ma part c'est la misere je commence a toucher le fond j'essaie de remonter mais a chaque fois il y a un nouveau truc qui arrive et bam je descends un peu plus je me dis que c'est une mauvaise passe que ca va s'arranger avec le temps mais elle n'est pas facile a passer :(

Coucou les filles

Laken leo à 3 mois et demi donc je me tâte j'avais commencer à 5mois et demi pour luka mais il dormait pas non plus ...

Si mimiche c'est bien les blédine mais je préfère celle pour le matin tout le reste je fais moi et plus des légumes pour le soir que de la vanille pour l'habituer
oui leo dort tjs avec nous je ne sais pas si c'est nous qui le dérangeons je te dirais ça en mars quand je le passerais dans sa chambre ...

Pas cool pour ta puce tania n'hésite pas à aller aux urgences si elle te refait ça au prochain bib

Pour ma part tjs la meme nuit pourri 1er réveil à 23h30 jusqu'à 1h je l'ai pris dans le lit avec nous mais ça change rien ...
J'ai pu redormir 2h ce matin ça fait trop de bien !!!

caro non rien de tout ce que tu ecrit c'est juste des petit bouton avec parfois de petit point blanc dedant sa fait penser a de l'acné ....

Ale le bib a ete donner elle a tout garder heureusement la elle dort mais pas profond parcontre il fallait a plusieur fois la mettre correct car elle ce met en boule pour faire le rot alors du coup elle ronronne !

en tout cas courage les filles caro pour tes mauvaises journée ,ale repose toi quand meme ! mais c'est genial si tu a pu te rendormir !

Ici pareil bib de 22h parfois a 21h la ben 1 heures apres colique , elle revient a 2 h puis a 5h et 8h ....en gros de 22H a 2 h je dort 1 heures !

Evane ça va ?

Vanessa tu as raison pas le temps de s'ennuyer comme ça !!

Tania j'espere que ce n'est rien de grave :s sinon tu as un sacré programme dis donc !! pour l'acné du nourisson c'est favorisé par la transpi oui ma puce dés qu'elle à chaud ça apparait :/ Si c'est ça évite le liniment ou crémes grasse, moi ce qui aide c'est le savon d'alep avec un peu de pediatril d'avéne

Caro tu veux dire moralement toucher le fond ? :(

Ale c'est bien que tu ai pu avoir 2 h mais pas facile ce rhytme là :/

Sinon pour ma part petit miracle on à pas entendu Lizzie depuis la scéance ostéo jusqu'à ce matin 8 h, nuit parfaite, et elle à même fait ses dodos la tête à gauche !!

Ce matin au reveil je l'ai emmenée au salon à 8 h et comme ça Léana à pu dormir une demi heure de plus, j'ai parlée à Lizzie je lui ai dit qu'on allait repartir sur de nouvelles bases et qu'on allait aller mieux toutes les 2 et là......... grande surprise .... elle m'à fait un grand sourir en fronçant le nez !!!!! vous savez les sourir la bouche grande ouverte comme si elle allait éclater de rire !!!

Olala ça à fait fondre mon coeur d'émotions !!! puis tout c'est bien passé miracle j'ai réussi à calmer ses pleurs enfin à l'apaiser, la tenir même si c'était pas facile je dirais que c'était une situation plus normale j'ai certes passée ma matinée à m'occuper d'elle mais j'étais aux anges, j'arrivais à être utile quoi !!!!!

J'ai pu faire tout à l'heure du yoga sur wiifit ça m'à fait un bien fou !!!! et même 5 min de velo elliptique (pour commencer car je tiens pas longtemps encore)

Trop du bien, je suis contente !!!!!!!!!!!!

Danahora a dit:
Evane ça va ?

Tania j'espere que ce n'est rien de grave :s sinon tu as un sacré programme dis donc !! pour l'acné du nourisson c'est favorisé par la transpi oui ma puce dés qu'elle à chaud ça apparait :/ Si c'est ça évite le liniment ou crémes grasse, moi ce qui aide c'est le savon d'alep avec un peu de pediatril d'avéne

Sinon pour ma part petit miracle on à pas entendu Lizzie depuis la scéance ostéo jusqu'à ce matin 8 h, nuit parfaite, et elle à même fait ses dodos la tête à gauche !!

Ce matin au reveil je l'ai emmenée au salon à 8 h et comme ça Léana à pu dormir une demi heure de plus, j'ai parlée à Lizzie je lui ai dit qu'on allait repartir sur de nouvelles bases et qu'on allait aller mieux toutes les 2 et là......... grande surprise .... elle m'à fait un grand sourir en fronçant le nez !!!!! vous savez les sourir la bouche grande ouverte comme si elle allait éclater de rire !!!

Olala ça à fait fondre mon coeur d'émotions !!! puis tout c'est bien passé miracle j'ai réussi à calmer ses pleurs enfin à l'apaiser, la tenir même si c'était pas facile je dirais que c'était une situation plus normale j'ai certes passée ma matinée à m'occuper d'elle mais j'étais aux anges, j'arrivais à être utile quoi !!!!!

J'ai pu faire tout à l'heure du yoga sur wiifit ça m'à fait un bien fou !!!! et même 5 min de velo elliptique (pour commencer car je tiens pas longtemps encore)

Je rep rapide suîs o taf jmange seulement
Pa tro lmoral jc pa prk
Sinn tt lmond di ke jsui o top come stagiaire ke jsui la seule a etre o top...dc sa fait plaisir
Mai jc pa ojourdui g pa lmoral bref c pa grv sa ira mieux
Bn aler jy rtourne et jrentre qu a 19h30:(
Bisou a ttes

Danahora a dit:
Evane ça va ?

Pa tro lmoral jc pa prk enfin jc prk mai rien dgrave lol mai pa envi d en parler ici et kd sou marin lisent sa lol
Sinn tt lmond di ke jsui o top come stagiaire ke jsui la seule a etre o top...dc sa fait plaisir
Bisou a ttes

evane39 a dit:
Pa tro lmoral jc pa prk enfin jc prk mai rien dgrave lol mai pa envi d en parler ici et kd sou marin lisent sa lol
Bisou a ttes

Arf mince je t envoie tout plein de pensees positives j espere que ca ira mieux d ici ce soir !!

Sent from my iPhone using Manucure

evane39 a dit:
Bisou a ttes

Dsl beugue du tel c le 2eme msg ki fo lira pa le premier lol.
Jlirai mn rtard ce soir:)

Cess c'est pleins de mauvaises nouvelles qui s'accumulent puis des attentes qui ne viennent pas j'avoue que depuis quelques jours c'est vraiment pas ca encore cette apm et se soir 2 mauvaises nouvelles j'en ai marre en ce moment j'ai les larmes qui viennent tout seul je suis a fleur de peau :(

Coucou les filles !

Cess super !!!!! Je suis ravie pour toi ça a du te faire un bien fou cette matinée !!

Bah Caro qu'est ce qui se passe ?

Moi tout va bien pose sur une copine ctap qui se marie samedi ^^

Ça va Vaness ?

Evane pas facile pour toi non plus apparemment :/

ohh un vent de nostalgie sur le post !!!

contente pour toi cess !

moi je suis allé a la chambre des métiers cette aprem mais elle m as sorti plein de normes handicapés , wc , permis de construire ect ... je suis un peu blazée j irai voir a la mairie demain !!!

Coucou les filles... Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe!!!
Bon ben journée de merde pour moi aussi, bon ça ira mieux demain!!!

Retour