chouchou42300
Membre récent
mdr Laken c'est exactement ce que mon frangin m'a dit et il me dit non mais t'as fais exprès
le pire c'set que non parfois je suis un vrai boulet
et jme demandais prk le doc me parlais comme sa tsais nouille que je suis
oh moins je vous aurez fait rire mdr mais là y'a de quoi lol
Oh super uen journée qu'avec ta louloute et en plsu elle a été gatée elle devait etre super ocntente
sa a du vous fatiguer mais qu est ce que sa fait du bien de prendre l'air et elle a du s'éclater au parc
Quand j'ai rpomené Loane doheors elel était trop bien elle adore etre dehors et là elle marchait en plus/Mais sa l'a mise KO lol
Bon je file demain je fais 12h 19h grrrr j'aime pas ces horaires du coup je mange à 15h et tte seule bouhhhhd'hab je mange avec mon homme mais là non sa va j'ai 30 min de pause bon c'est aps énorme et rester sans fumer c'est duuuuuurrrrr.Surtt que les patients bahhh grrr certains n'on aucun respect
Bonne nuit et pleins de bisous![]()
Mdr a ouai, sur ce coup la, t as fait fort,lol.
Ouai j etais aussi contente qu elle. On a enfin pu prendre une journee rien que toute les 2. Depuis que son frere est né, c est la premiere fois !!!! Mais on va essayé de faire ca plus souvent, ca lui a fait super plaisir, et a moi aussi !!!!!!!!!!
Ben limitele parc, elle a meme pas ete jouer, je lui disait ben d aller faire du tobogan.... Mais elle ma dit "non veut rester a coté toi". Ben ok. Du coup, on y est rester 3h mais elle a joué que 15 min. Mais elle se mettait devant moi et me montrait comment elle danse bien en chantant,j etais plié !!!! Elle ma dit "quand sera grande kylia,va chanter a la télé"mdr. Trop forte ma louloute.
Moi aussi elle adore etre dehors, quand on sort pas de la maison pendant 2 ou 3 jours (a cause du froid de la pluie ....) elle devient infecte !
Ohhhh ben c est super ca dit donc. Elle devait etre contente de marcher comme une grande ta puce !! Tu m étonne, elle devait etre nase après !
Ben moi je suis degouté,je suis capoute, mais j arrive pas a dodo !
En memetemps,jemendors rarement avant au moins 1h du mat, mais c est chiant, parceque du coup meme bien fatigué, y a pas moyen de m endormir tot,pffffff.
Passez une très bonne nuit ! bisous