Avis sur les gel flynails

Si tu es débutante effectivement il vaut mieux t'entraîner, je ne connais pas ton niveau mais je pense que tu as peut-être un souci de protocole, peux-tu me décrire plus précisément tes soucis?

non loin d'être débutante! MDRRR

je ne pense pas avoir un problème de protocole

c'est vous qui avait un soucis avec la gestion de vos stocks (à vous de revoir les messages laissés sur ce forum concernant le SEALER Finish qui fissure

c n'importe quoi puisque vous êtes bien au courant donc ne mettez pas la faute sur les personnes qui l'utilise!

Véronique pour Flynails a dit:
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais que certains lots se sont mélangés au stock et que je ne pouvais pas tous les ouvrir et tester avant envoi, cela me surprend que tu n'aies pas eu de réponse car c'est un point d'honneur chez nous, peut-être est-il passé en indésirable, cela dit, sache que ces personnes ont toutes été dédommagées et qu'il peut en être de même pour toi, sans souci ! C'est notre politique commerciale et comme tu l'auras constaté sur ce poste tout le monde te le confirmera
Et il ne fissurait pas mais jaunissait, si le tien se fissure c'est sans doute autre chose
Et en décembre j'ai été en Belgique, pour les fêtes...
A nouveau je le redis pour toi (et les autres) que si vous avez une urgence, le mieux est de nous appeler directement (le tel est dans ma signature) ou nous contacter en ligne sur msn, nous sommes connectées toute la journée
flynails-manucure@hotmail.fr (moi) ou flynails-cocochanel@hotmail.fr au service client et commercial ou encore delphine.flynails@hotmail.fr pour les colis ou bibi.flynails.paris@hotmail.fr pour Bibichoune Voilà

Super pour MSn merci pour vos adresses même si je n ai jamais eu de soucis avec vos produits qui sont tout simplement impeccables ! Juste une question quand même si je passe commande sur internet et que je veux la retirer en magasin comment faire pour ne pas payer les frais de port ? Mais quand même payer ma commande de suite car c est quelqu un d autre qui va venir chercher la commande ? Mercii à bientôt

Quand tu finalises ta commande au moment de l'adresse à la place de "France" dans le menu déroulant tu choisis tout en haut "sans livraison" et tu notes où et quand tu veux la récupérer dans les communications

Véronique pour Flynails a dit:
Quand tu finalises ta commande au moment de l'adresse à la place de "France" dans le menu déroulant tu choisis tout en haut "sans livraison" et tu notes où et quand tu veux la récupérer dans les communications

Génial merci beaucoup!

non loin d'être débutante! MDRRR

je ne pense pas avoir un problème de protocole

c'est vous qui avait un soucis avec la gestion de vos stocks (à vous de revoir les messages laissés sur ce forum concernant le SEALER Finish qui fissure

c n'importe quoi puisque vous êtes bien au courant donc ne mettez pas la faute sur les personnes qui l'utilise!

Ce n'est pas le sealer finish qui fissurait (même si les filles le nommaient ainsi) mais le fly star qui est un sealer aussi, et le souci a été réglé, encore une fois, je t'ai dit que le nécessaire avait été fait auprès des clientes qui nous ont contactées DIRECTEMENT, comment faisait-on avant internet ? On téléphonait.
En ce qui concerne la gestion de mes stocks, ils vont bien merci. Je t'ai proposé à titre commercial de te dédommager, maintenant si tu persistes à voir les défauts au lieu d'accepter notre geste... je ne peux plus rien faire.
Concernant ton niveau de pose, il est juste mis "habituée" cela ne donne en rien le niveau professionnel, et ce n'était qu'une supposition ou question pour comprendre le souci et t'aider.

cc ki pourait me donner le protocol pour la pose d'un gel uv de couleur svp c pour faire un essai merci beaucoup bizou

Ce n'est pas le sealer finish qui fissurait (même si les filles le nommaient ainsi) mais le fly star qui est un sealer aussi, et le souci a été réglé, encore une fois, je t'ai dit que le nécessaire avait été fait auprès des clientes qui nous ont contactées DIRECTEMENT, comment faisait-on avant internet ? On téléphonait.
En ce qui concerne la gestion de mes stocks, ils vont bien merci. Je t'ai proposé à titre commercial de te dédommager, maintenant si tu persistes à voir les défauts au lieu d'accepter notre geste... je ne peux plus rien faire.
Concernant ton niveau de pose, il est juste mis "habituée" cela ne donne en rien le niveau professionnel, et ce n'était qu'une supposition ou question pour comprendre le souci et t'aider.

Merci pour votre proposition mais il est trop tard puisque rien ne remplacera la déception de 5 clientes
sinon effectivement il se fissure et fait jaunir les french...

bonjour , moi je suis contente de vos gel , le gel de base est très bien , le gel de construction aussi je n'ai plus de soucis de décollements par rapport à quand j'utilisais les gel "beauty nails" par contre il à un peu tendance à couler dans les cuticules si on met trop longtemps à le poser alors des fois c'est la course xD
juste un bémol concernant la finition j'ai acheté le "sealer finish" et chez moi il craquèle aussi, je le met pourtant en couche fine en l'étirant bien et suivant les conseils du forum je le fait catalyser 2x2 minutes , certe il craquèle un peu moin mais quand même encore et mes clientes me font la remarque. je vois pas ce que je peux faire de plus pour que ça ne craquèle pas?

Coucou,
Juste un p'tit message pour donner mon avis.
Je suis débutante , après avoir vu de nombreux message favorable sur le fofo, j'ai acheté mes gels chez FlyNails .
Je n'ai aucun regrets sur mes achats : je trouve les gels très bien , pas trop liquide , facile à utilisé.
Bon rapport qualité / prix.
Livraison au top.
C'est une marque que je recommande :-)

Merci pour votre proposition mais il est trop tard puisque rien ne remplacera la déception de 5 clientes
sinon effectivement il se fissure et fait jaunir les french...

j'ai changé de marque de gel, mes clientes sont très satisfaites et elles ont tout de suite constatées la différence de qualité du gel et du résulat final, plus aucun décollement, plus aucune fissure, plus de jaunissement de la french, plus aucun retour négatif de la part de ma clientèle. Avant le changement de marque, trop de fois mon travail et la mise en application des protocoles m'ont été mis en doute.
Aujourd'hui je peux confirmer la bonne qualité de mon travail par la satisfaction de ma clientèle
Quel soulagement ! :happy:

bonjour , moi je suis contente de vos gel , le gel de base est très bien , le gel de construction aussi je n'ai plus de soucis de décollements par rapport à quand j'utilisais les gel "beauty nails" par contre il à un peu tendance à couler dans les cuticules si on met trop longtemps à le poser alors des fois c'est la course xD
juste un bémol concernant la finition j'ai acheté le "sealer finish" et chez moi il craquèle aussi, je le met pourtant en couche fine en l'étirant bien et suivant les conseils du forum je le fait catalyser 2x2 minutes , certe il craquèle un peu moin mais quand même encore et mes clientes me font la remarque. je vois pas ce que je peux faire de plus pour que ça ne craquèle pas?

Il ne faut plus utiliser le sealer finish, il fait craqueler la pose

j'ai changé de marque de gel, mes clientes sont très satisfaites et elles ont tout de suite constatées la différence de qualité du gel et du résulat final, plus aucun décollement, plus aucune fissure, plus de jaunissement de la french, plus aucun retour négatif de la part de ma clientèle. Avant le changement de marque, trop de fois mon travail et la mise en application des protocoles m'ont été mis en doute.
Aujourd'hui je peux confirmer la bonne qualité de mon travail par la satisfaction de ma clientèle
Quel soulagement ! :happy:

Excellente nouvelle ! Bonne continuation !

As-tu essayé en passant le nail prepare avant de le poser ?

coucou,
moi aussi j'utilise les produit flynail
et je les trouve très très bien appart le petit bémol c'est avec ma french qui catallise pas sur mes chablon papier mais sur les réutilisable oui
et je m'ensort pas avec le gel de finiton car il laisse des traces
mais appart sa moi je trouve niquel en plus super simpathique, trés commerciale et en plus de sa toujours a l'écoute quand il y a un petit probleme ou quand on demande un conseil

alors je voit pas pourquoi dénigré ainsi les filles de flynail ......

voila c'est tout se que j'avais a dire ...

coucou,
moi aussi j'utilise les produit flynail
et je les trouve très très bien appart le petit bémol c'est avec ma french qui catallise pas sur mes chablon papier mais sur les réutilisable oui
et je m'ensort pas avec le gel de finiton car il laisse des traces
mais appart sa moi je trouve niquel en plus super simpathique, trés commerciale et en plus de sa toujours a l'écoute quand il y a un petit probleme ou quand on demande un conseil

alors je voit pas pourquoi dénigré ainsi les filles de flynail ......

voila c'est tout se que j'avais a dire ...

:violin:

Tu poses sur cliente ou uniquement à titre de loisir?

je ne dénigre pas les filles de Flynails, relis bien les messages, je partage mon avis sur leur gels (thème du sujet = avis sur les gels flynails), et la mauvaise épérience vécue avec le sealer finish (puisque je ne suis pas seule à avoir eu des problèmes avec)

maintenant, un forum est fait pour parler, crtiquer et partager nos avis qu'ils soient positifs ou négatifs

:violin:

Tu poses sur cliente ou uniquement à titre de loisir?

je ne dénigre pas les filles de Flynails, relis bien les messages, je partage mon avis sur leur gels (thème du sujet = avis sur les gels flynails), et la mauvaise épérience vécue avec le sealer finish (puisque je ne suis pas seule à avoir eu des problèmes avec)

maintenant, un forum est fait pour parler, crtiquer et partager nos avis qu'ils soient positifs ou négatifs

je suis qu'une débutante en recherche de formation mais en tout cas pour le peux que j'ai deja pus faire avec leur gel je trouve sa pas mal du tout

j'ai bien sur pris le temps de tout lire avant de me permettre quoi que se soit comme reponse bien sur

enfin bref comme tu dit ici c'est pour parler critiquer et partager donc voila

mais je tien quand meme juste a présicez que la tu frolle le harcelement avec la finition ...
d'apres moi

Je suis bien obligée de ré expliquer puisqu'apparemment, ce n'est pas clair pour tout le monde : le but du sujet de la discussion est sur "avis des GELS Flynails" et non sur le Personnel de flynails

:at war with emo:

le nail prepare? non avant de commencer ma pose je met un primer mais après la construction je lime , je fais les décos s'il y à et je met la finition, tu le met quand le nail prepare? entre la déco et la finition?

si tu fais une déco au vernis et que tu passes du nail prep avant ta finiton toute ta déco s'enlèvera

Retour