Recherche modèle femme pour CAP esthétique 2012 a Six Four dans le Var (83)

Vanessaj

Membre récent
Bonjour tout le monde!!!!!

Je poste également mon message par ici au cas où !!!

IMPORTANT !!!! Je recherche pour mon CAP d'esthétique pour le mois de Juin 2012 à Six Fours (83) , une modèle femme sérieuse entre 18 et 40 ,45 ans . Cette personne ne doit pas avoir de maquillage permanent (sourcil , lèvre , liner), ne doit pas avoir les ongles en gel UV, ne doit pas avoir de tatouage sur le corps (ou juste un petit très très discret !!) pas de piercing ( doit l'enlever) elle devra se laisser pousser les poils et oui obligé lol (aisselles,maillot,jambes), tout ceci doit être respecter sinon je serais pénalisé !!
Je dois pouvoir compter sur cette personne et que celle ci ne me laisse pas tomber au dernier moment !! si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir et PARTAGEZ !!!!! Mille merci !! bon weekend .. gros bisous

J'habite à Brignoles , donc si de temps en temps il y a possibilité pour que je m'entraîne sur cette futur personne qui accepterait de me servir de modèle pour mon examen ce serait super !!! merci les filles

Au passage j'espère que tout se passe bien pour vous toutes car l'exam approche à grand pas lol :ragazza_rossa::Dancing_confused::dbiggrin::help::help:
Gros bisous les filles

Salut Vanessaj!!!!!!

Bon je peut pas t'aider je suis un peu loin, dommage!!!
Mais ça aurait été volontier!!

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici!!

Bon courage et bonne chance pour ton exam :)

j'aurais bien voulus mais j'habite marseille et je ne suis pas véhuculé! de plus lorsque je me fait épiler les sourcils je pleure et j'ai pas envie non plus de te faire remarquer devant le juris!!

Coucou_ Jessica

Merci beaucoup c'est très gentil et oui dommage !!!
Au plaisir
Bizzzzz

Salut Vanessaj!!!!!!

Bon je peut pas t'aider je suis un peu loin, dommage!!!
Mais ça aurait été volontier!!

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici!!

Bon courage et bonne chance pour ton exam :)

Coucou Naima

Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil
Tu m'as fait rire pour l'épilation des sourcils lol tu dois être très sensible alors !!!
Merci en tout cas
Au plaisir
Bizzzz

j'aurais bien voulus mais j'habite marseille et je ne suis pas véhuculé! de plus lorsque je me fait épiler les sourcils je pleure et j'ai pas envie non plus de te faire remarquer devant le juris!!

au moins j'ai pu te faire rire!lol
moi qui souhaite passer mon cap en 2013 je suis bien contente de faire l'épilation sur une autre!mdr

Retour