trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepine 68
  • Date de début Date de début
Re : trolley

ok je vais voir chez peggy sage, le prix peut importe je veux un trolley point mdr :p merci bcp en tout cas bises !

moi jsuis un peu verte la on est en octobre j'ai du rater le coche j'irais voir quand meme demain au cas ou mais bon j'y crois pas trop si vous avez des nouvelles info merci de me prevenir bisous les filles

anael nouvelle

comme je pensais j'ai rien trouver les gens quand je leurs disais trolley c'est a peine si ils me disaient toi parler français lol dites pour celles qui l'on acheter a brico, c'est bricorama bricomarché ou monsieur bricolage merci les filles bisous

Servante s'applique à l'outillage et trolley peut s'appliquer aux valises sur roulettes, malette sur roulettes etc puisqu'en esthétique ou tout autre prestation de service à domicile on trouve des trolleys pour le transport de notre matériel

oui mais si vous cherchez bien dans certain magasins de bricolage il y a des trolleys en allu. Et ceux là ils ne font pas du tout mais alors pas du tout boite à outils.
Moi j'en ai trouvé un et je suis hyper contente!:wavetowel2:

Salut les filles,
voila les photos de trolley que j'ai acheté chez Mr. Bricolage. Il fait pas trop caisse a outils (bien sur il faut le relooker un peu) , il est leger et pas chere. Come systeme D pour commencer c'est pas mal, non?

Pièces jointes

• DVC00814.jpg
    DVC00814.jpg
    59.8 KB · Affichages: 81
  • DVC00816.jpg
    DVC00816.jpg
    64.7 KB · Affichages: 98
  • DVC00817.jpg
    DVC00817.jpg
    59.8 KB · Affichages: 93

j'ai ete a la boutique du coiffeur la plus petite valise 48 euros et les trolley 150 euros le plus petit voila au cas ou ça interesse quelqu'un bien entendu pour les pro c'est moins cher et ils font des facilites de paiement en trois ou quatre fois bizbiz

je l'ai payé 40 euros. J'ai ete pret a me acheter un pour 190 euros dans un boutique de coiffure, mais il ete pas tres pratique. Finalment j'ai pris celle ci.

Retour