Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

Ou vous procurez-vous de l'alcool a 70??? Quelles sont les marques qui ont de la kératine italienne?

Arrête tout !!! aieaieaie !!!! Ca me fait mal de lire ça!!!!!
de 1. apparemment ce n'est pas de la vrai kératine.... si ça fait des fils et tout c'est bien que c'est du plastique fondu...donc de les rechauffer c'est pas une bonne idée car le plastique va refondre dans tes mèches, se séparer et te faire encore plus de misère.
2. Et les retirer avec de l'acétone quel horreur!!!!!!!
Je pense que c'est vraiment pas la solution! L'acétone c'est pas fait pour les cheveux! C'est fait pour les ongles! Ca ouvre les écailles des cheveux et ca tue les racines....
Sincèrement, tu devrais pas économiser sur la dépose, parce que la c'est crittique pour tes cheveux et pour ton cuir chevellu.

Sincerement, autemps economiser un peu plus et avoir de la qualité. Pour le même prix que tu as payé, tu peux avoir des extensions à chaud de qualité et surtout avec de la vrai kératine italienne. On parle très souvent de la qualité des cheveux des extensions mais pas assez de la qualité des embouts de kéra, pourtant c'est tout aussi important!

Tu arrive trop tard la dépose est deja faite ^^

hello sur youtube ily avait une fille qui enlevait les points de kératine avec de l'alcool isopropylique à 70 pour cent ....apparemment c'est plus proprequ'avec de l'huile qui disperserait la colle partout ...je n'ai pas essayé mais le produit n'est pas cher ça vaut peut être le coup d'essayer ...bon courage

alors juste pour remettre les choses à leur place:

La poseuse c'est moi!
Et a AUCUN MOMENT je ne lui ai dis de se déposer à l'acétone ou même au lisseur ou autre connerie!! Je lui ai d'ailleurs déconseillé fortement d'utiliser ces méthodes et d'acheter du dissolvant spécial extensions et à l'aide d'une pince plate de casser la kératine!
Je lui ai filer plein de conseils par mp afin de lui expliquer au mieux comment faire. Popotte pourra le confirmer!

Maintenant pour tous les commentaires de merde genre "waouuu 90€ c'est cher!!!, c'est quoi cette poseuse?".... ou encore que je travaille pour le fric (comme j'ai pu lire dans certains commentaires) et bien je répond à ces personnes, que je suis pro, déclarée, que je ne travaille encore pas pour la gloire, tous travail mérite salaire et a savoir que la dépose je l'offre quand il y a repose!
A savoir aussi, que pour une dépose je mets quasi autant de temps qu'une pose (minimum 2h voir + selon s'il y a des noeuds ou autres) et que c'est une prestation comme une autre!
Chacun fais sa vie, ses tarifs comme il l'entend alors vos commentaires......
En tous cas, je remarque que sur ce forum, il y a pas mal de grandes gueules qui font les gentilles par devant et n'hésites pas a cracher sur le dos ensuite.... ça fait vraiment pitier sérieux!

cc nanoo , faisant partie des personnes qui se sont exclamé c'est cher je te demande pardon si je t'ai offensé, je ne savais pas que tu étais la poseuse sinon j'aurais pas dis ça mdr
bien évidemment chacune est libre de demander le tarif qu'elle souhaite , et c'est aussi l'offre et la demande mais sachant que c'est le prix de la pose chez certaine personne j'ai été très surprise, surtout que je suis déjà mal à l'aise avec mes 25 € de dépose mdr et que j'aurais tendance à tout faire gratis,après je sais que j'ai de gros soucis là dessus et que je dois y travailler, pour le temps de dépose, je suis d'accords avec toi on peu y passer du temps dessus (ma dépose la plus longue : 7 h ARGGGG ) mais après on a toute nos tarifs et l'essentiel c'est d'être à l'aise avec ses prix, cependant perso je mettrais peut être juste en garde sur le fait qu'après le risque c'est peut être que la cliente dépose seule au risque d'endommager ses propres cheveux et de faire donc ensuite une mauvaise pub aussi .... et donc de perdre de la clientèle ... et d'en rajouter une couche sur la déjà très grande mauvaise réputation des extensions... après si ça ne gêne pas tes clientes de payer ce prix là , tu aurais tord de demander moins.... une chose de sûre chez nous ça passerais pas c'est clair
bonne continuation à toi

alors pareil pour les tarifs chacun est libre de ses choix et de ses avis

par contre pour la pose si j'avais vu que c'etait de toi je n'aurais pas emis de doute dessus

etant donné qu'on ne savait pas que c'etait de toi je vois pas le cassage de sucre sur le dos

on lui a posé des questions et donné des conseils c'est tout

après je suis désolée si j'ai été desagreable ou quoi ce n'etait pas le but !

alors autant pour moi si j'avais cherché un peu je me serais souvenu que c'etait toi la poseuse en regardant les postes de popotte

je ne me souvenais plus du tout !

alors juste pour remettre les choses à leur place:

La poseuse c'est moi!
Et a AUCUN MOMENT je ne lui ai dis de se déposer à l'acétone ou même au lisseur ou autre connerie!! Je lui ai d'ailleurs déconseillé fortement d'utiliser ces méthodes et d'acheter du dissolvant spécial extensions et à l'aide d'une pince plate de casser la kératine!
Je lui ai filer plein de conseils par mp afin de lui expliquer au mieux comment faire. Popotte pourra le confirmer!

Maintenant pour tous les commentaires de merde genre "waouuu 90€ c'est cher!!!, c'est quoi cette poseuse?".... ou encore que je travaille pour le fric (comme j'ai pu lire dans certains commentaires) et bien je répond à ces personnes, que je suis pro, déclarée, que je ne travaille encore pas pour la gloire, tous travail mérite salaire et a savoir que la dépose je l'offre quand il y a repose!
A savoir aussi, que pour une dépose je mets quasi autant de temps qu'une pose (minimum 2h voir + selon s'il y a des noeuds ou autres) et que c'est une prestation comme une autre!
Chacun fais sa vie, ses tarifs comme il l'entend alors vos commentaires......
En tous cas, je remarque que sur ce forum, il y a pas mal de grandes gueules qui font les gentilles par devant et n'hésites pas a cracher sur le dos ensuite.... ça fait vraiment pitier sérieux!

Bonjour a toi, je confirme, tu m'as bien déconseillé d'enlever mes extensions avec de l'acetone et je l'ai fais quand meme, je te juge responsable en rien, d'ailleurs moi la pose je la trouver bien faite je ne t'ai rien reproché, j'avais juste pas la somme que tu demandé pour la dépose, sinon je serai revenu te voir tu pense bien que le faire toute seule ne m'as pas amuser et en plus tu es quelqu'un de sympa pour le peu qu'on s'est vu donc si j'avais pu je serai revenu te voir pour la dépose ;)

Voila j'espere que tu n'as pas pris mal le fais que je les enleve seule

Et je comprend parfaitement que tu fasse payer la dépose, faut bien que tu gagne ta vie c'est normal !

Retour