avis pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BB59
  • Date de début Date de début

BB59

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et pour l'instant j'ai pas encore osé poster car après une formation de 10jours,je me suis rendu compte en parcourant le forum que la formatrice a tout survolée et que je n'ai pas eu l'essentiel notamment le bombé, le limage des parallèles, des formes, le gel mask, elle connait pas...
Du coup je me suis réinscrite à une formation pour fin avril (faut que j'économise) en perfectionnement gel avec qq du forum.En attendant je m'entraine beaucoup,pouvez vous donc me donner un avis, je sais qu'il y a encore beaucoup de travail mais j'essaie de m'améliorer avec les conseils du forum et en attendant ma prochaine formation.

Par avance merci!

Pièces jointes

• ma pose gel main droite 004.jpg
    ma pose gel main droite 004.jpg
    61.1 KB · Affichages: 249
  • ma pose gel main droite 005.jpg
    ma pose gel main droite 005.jpg
    39.5 KB · Affichages: 223
  • ma pose gel main droite 006.jpg
    ma pose gel main droite 006.jpg
    45.3 KB · Affichages: 204
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et pour l'instant j'ai pas encore osé poster car après une formation de 10jours,je me suis rendu compte en parcourant le forum que la formatrice a tout survolée et que je n'ai pas eu l'essentiel notamment le bombé, le limage des parallèles, des formes, le gel mask, elle connait pas...
Du coup je me suis réinscrite à une formation pour fin avril (faut que j'économise) en perfectionnement gel avec qq du forum.En attendant je m'entraine beaucoup,pouvez vous donc me donner un avis, je sais qu'il y a encore beaucoup de travail mais j'essaie de m'améliorer avec les conseils du forum et en attendant ma prochaine formation.

Par avance merci!
alors on se demande ce qu'elle t'as appris dans ta formation! c'est trop facile d'etre une pro et une formatrice, c''est ce qui tue ce metier, une cliente qui veut tenter et qui tombe mal c'est 10 clientes perdues!!!!
c'est inacceptable! accroches toi malgrés tout, t'es bien tombée sur ce forum, info et critique qui te font progresser, commence par ça avant de donner ton argent à n'importe qui, tu auras une vue d'ensemble de ce qu'est le metier de po et tu pourra mieux juger de la formation que l'on te propose. BIZ ET BONNE CHANCE

ne te decourage pas déjà, tes poses sont propres et ce n'est nest pas une cata donc tu vas y arriver

oui c pas la cata, c propre. Moi je dirait à première vue tes bombés sont plutot plats, il faut revoir un peut ça, le limage des formes pour égaliser tous les ongles.

Sinon c un bon début, il ya des filles en sortant de formation qui sont beaucoup plus larguées.

Bon courage pour la suite !

En faite, je m'accroche car ca fait plus d'1an que je me renseigne,je me fesais poser les ongles et je trouve ca magnifique!!!! Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et surtout mon argent! En plus comme je suis en congé parental à temps complet, j'ai financé tout personnellement et pas toujours facile financièrement. Je préfère faire un perfectionnement car je ne veux pas poser des ongles à mes amis et ma famille si ce n'est pas fait correctement. Surtout que je suis en pleine réflexion car j'envisage par la suite dans 1 an quand je me serais bien entrainé sur mes amis et ma famille de me mettre en auto-entrepreneur car je vais réduire mon travail à 80%.

Voilà donc j'espère y arriver... En tout cas ce forum est une vrai mine d'or et c'est en vous lisant que je me suis rendu compte que ma formation n'était pas du tout correct. Lorsque je lui posais des questions sur le bombé, elle m'a répondu c'est une mode, moi je ne le fais pas tant que tu as tes 3 couches tout va bien. Après je lui ai parlé du gel mask, elle m'a dit je n'utilise pas, mais du coup la démarcation se voit et la French on ne peut pas toujours respecter le 1/3-2/3.
Ma formatrice utilise beaucoup de capsule blanche ou de couleur mais c'est pas jolie car si l'ongle est trop court on a pas beaucoup de base... Et j'en passe.... Et le plus surprenant c'est qu'elle nous a jamais fait de démonstration. Elle expliquait toujours à l'oral et fallait se débrouiller!

Mais je m'accroche!!!

c'était qui cette perle de formatrice ? :eye_01:
ça éviterait à d'autres débutantes de tomber dans le panneau :atog:

En faite, je m'accroche car ca fait plus d'1an que je me renseigne,je me fesais poser les ongles et je trouve ca magnifique!!!! Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et surtout mon argent! En plus comme je suis en congé parental à temps complet, j'ai financé tout personnellement et pas toujours facile financièrement. Je préfère faire un perfectionnement car je ne veux pas poser des ongles à mes amis et ma famille si ce n'est pas fait correctement. Surtout que je suis en pleine réflexion car j'envisage par la suite dans 1 an quand je me serais bien entrainé sur mes amis et ma famille de me mettre en auto-entrepreneur car je vais réduire mon travail à 80%.

Voilà donc j'espère y arriver... En tout cas ce forum est une vrai mine d'or et c'est en vous lisant que je me suis rendu compte que ma formation n'était pas du tout correct. Lorsque je lui posais des questions sur le bombé, elle m'a répondu c'est une mode, moi je ne le fais pas tant que tu as tes 3 couches tout va bien. Après je lui ai parlé du gel mask, elle m'a dit je n'utilise pas, mais du coup la démarcation se voit et la French on ne peut pas toujours respecter le 1/3-2/3.
Ma formatrice utilise beaucoup de capsule blanche ou de couleur mais c'est pas jolie car si l'ongle est trop court on a pas beaucoup de base... Et j'en passe.... Et le plus surprenant c'est qu'elle nous a jamais fait de démonstration. Elle expliquait toujours à l'oral et fallait se débrouiller!

Mais je m'accroche!!!

ne te decourage pa je ne suis pa une pro mdr mai je trouve ta pose tres jolie et pa moche du tout bonne continuation

J'ose pas le dire, c'est pas mon genre de dénoncer, tout ce que je peux vous dire et vous allez me taper sur les doigts, c'est que je suis passer par Groupon!!!!! Et voilà ma punition, t'as une super offre alléchante, tu fonces tête baisser et vlan c'est la cata.

Donc comme toutes celles qui sont ici le diront surtout ne prenez jamais sur groupon!!!!!

Si elle t'a pas dégouté et que tu restes lucide sur le travail bien ou mal fait, c'est que t'es sur la bonne voie, t'as perdu du temps...mais des fois vivre le pire, au final, ça fait avancer plus vite!

oui c'est vrai Lunica!!!! En meme temps, je trouve tellement vos poses magnifiques que ca me donne encore plus envie d'être à votre niveau!!!!

oui c'est vrai Lunica!!!! En meme temps, je trouve tellement vos poses magnifiques que ca me donne encore plus envie d'être à votre niveau!!!!
t'es mimi...Tu vas y arriver, c'est sure, t'es motivée et ce que tu as montré est prometteur, alors tout va bien!!!!

c'est très propre, un bon début

juste retracer tes sourires plus nets, les french un poil plus larges
et les // et la forme a bien limer

comme l'on dit les filles c'est pas la cata !
navigue sur le forum et au fur et a mesure tu progresseras....

Les annonces alléchantes sont très souvent dangereuses....

comme l'on dit les filles c'est pas la cata !
navigue sur le forum et au fur et a mesure tu progresseras....

Les annonces alléchantes sont très souvent dangereuses....

Oui c'est clair, je me ferais plus avoir! Ce qui me déprime, c'est que la formatrice est déclaré en tant qu'Organisme de Formation, elle a son N° de déclaration d'activité c'est pour cela que je me suis dis je peux avoir confiance... Ca veut dire que n'importe qui peut se prétendre formatrice sans en avoir les capacités, il suffit juste de sortir un programme de formation avec un public visé, un objectif,un contenu... Et c'est dans la poche. Au détriment de gens compétent!!!! Finalement c'est mon coup de gueule du soir!!!!:ranting3:

Retour