Stage perferctionnement gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour,
Je recherche des stages de perfectionnement sur Paris mais pas trop chères et pas obligatoirement sur une semaine, 3 jours même 1 jour me serait suffisant, merci d'avance pour vos infos !

En fait j'ai déjà été formée sur la pose d'ongles au gel il y a 2 ans, j'ai pratiqué 1 an puis grossesse, j'ai pratiqué sur quelques personnes jusqu'à aujourd'hui mais comme je suis en créa d'entreprise onglerie à domicile j'ai besoin d'un perfectionnement, en revanche comme je suis très à l'aise sur la pose je ne recherche pas à revoir tout depuis le début ;) il me semble avoir déjà regardé chez flynails et vlada mais je vais re regarder ca ! merci à toi !

En fait j'ai déjà été formée sur la pose d'ongles au gel il y a 2 ans, j'ai pratiqué 1 an puis grossesse, j'ai pratiqué sur quelques personnes jusqu'à aujourd'hui mais comme je suis en créa d'entreprise onglerie à domicile j'ai besoin d'un perfectionnement, en revanche comme je suis très à l'aise sur la pose je ne recherche pas à revoir tout depuis le début ;) il me semble avoir déjà regardé chez flynails et vlada mais je vais re regarder ca ! merci à toi !

Lors d'un perfectionnement, tu ne revois po tout justement mais tu travail sur ce qui ne va po pour améliorer tes poses.

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos

Retour