referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Y'a pas épilation des avants bras aussi???
oui il y a bien les avant bras également; d'ailleurs l'an dernier il y a eu 1 sujet avec les avant-bras qui est sorti... (seulement 1 mais il etait bien la!lol)

idem pour l'épilation des cuisse... ( juste les cuisses, pas les demi-jambes... sympa pour le modèle! :ayalou:)

oui il y a bien les avant bras également; d'ailleurs l'an dernier il y a eu 1 sujet avec les avant-bras qui est sorti... (seulement 1 mais il etait bien la!lol)

idem pour l'épilation des cuisse... ( juste les cuisses, pas les demi-jambes... sympa pour le modèle! :ayalou:)

mdr effectivement simpas pour le modéle:33-lol:

Aller, tartiflète, bain et ..... bulle sur le canapé... ce soir je zap la théorie !!!! je me rattraperais demain ! C'est génial ce que va faire Luce avec son projet, et on va tout faire pour qu'elle soit fière de nous, on va l'avoir notre examen !!!! bonne soirée les filles !!! (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y est pas de garçons, ils se font rare en esthétique !!!, j'en connais un, il est de la jaquette, et je peux vous dire que les clientes s'arrachent les rdv pour tomber avec lui, tellement il est délicat, à l'écoute et raffiné) bisouuuuuuusssssssss à demain !!!!!!!!

Oui dommage effectivement! en 2010 il y en avait un (Vush) qui d'ailleurs avait eut de très bonne notes mais depuis je n'en ai pas revu sur le fofo...
bisous

Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.
Gros bisou Virginie et à très vite !
Felictation ma luce adorée pour ton projet et pour le site que tu va ouvrir pour nous aider nous les filles tu est laplus gentille que je connaisse et la plus courageuse car tu ne te repose pas beaucoup entre tes cours a l'ecole plus ceux sur le fofo et tes projet !! tu est geniale je suis vraiment contente pour toi gros bisous

Kikou les filles, et merci Strass pour la réponse a mon post, je ne suis pas très présente en ce moment j'ai un boulot fou en ce moment mais je potasse les cours et les fiches de Luce le soir même très tard. D’ailleurs Luce si tu me lis est ce que je peux me permettre de t'envoyer les devoirs en Mp pour une éventuelle correction, je suis sur la dernière fiche de la liste que tu m'a transmise, je te Mp pour savoir s'il est possible d'avoir la suite.
Vous souhaite une bonne soirée et un tres bon week end mais je reste connecté sur le forum pour vous lire.

Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.

oh la la, le reve !!!
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter un cadeau comme toi !
Super génial, merci Luce, je hate de te voir 1 jour en personne
biz

coucou les filles bonsoir, là je suis au chaud chez moi, qu'est ce qu'on est bien chez soi... aujourd'hui (deux semaines après ma commande) j'ai reçu ma commande, mon livre revizor, demain j'attaque le dossier histoire/géo, j'ai déjà fait mon dossier vente et strass l'a corrigé (merci beaucoup encore strass :))
depuis quelques temps j'ai des migraines, avant c'était des migraines de temps en temps mais maintenant c'est tout les jours :confused: j'ai besoin de quelques jours de vacances mdr

bisous les filles :)

petite question les filles ! Pour l'épilation des demi jambe, le modèle doit fléchir la jambe ou l'allonger ??

COUCOU les filles

dites moi pour rester dans le sujet:

la pose de capsule est toujours au programme CAP?

le maillot intégrale est il au programme CAP?

merci les filles ;)

La pose de capsule n'est plus au programme du CAP, mais il est possible de poser une capsule si le sujet demande une réparation d'ongle (elle se fait soit avec un pansement de papier ou de soie, soit avec une capsule).

Le maillot intégral ne sera JAMAIS demandé au CAP.

Y'a pas épilation des avants bras aussi???

Oui il y a les avant bras et aussi les cuisses qui peuvent tomber en épilation. D'ailleurs c'est tombé en 2011.

Flaya02 a dit:
petite question les filles ! Pour l'épilation des demi jambe, le modèle doit fléchir la jambe ou l'allonger ??

Coucou

Jambes allongées sauf pour les genoux où elles sont fléchies

Un petit coucou Luce .J'espère que tu vas bien ..mon dieu je passe rarement par ici tellement je suis débordée entre l'école, les cours et les stages etc.. mais je viens de lire ton post et je ne peux pas rester sans donner une réponse car vraiment tu es une personne exceptionnelle , c'est incroyable !! tu es une passionnée et surtout une grande professionnelle et tes élèves ont une chance incroyable , j'espère qu'ils en sont conscients au moins lol !! en tout cas nous les filles on le sait !!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3::43-clapping::43-clapping: un grand merci et a très vite .. prends bien soin de toi mille bisous

Coucou Virginie !

J'ai une question !!! Luce !!! ou les filles !!!! help !
d'après vous, lors de l'examen en biolo et cosmeto, est ce qu'on peut avoir de tout style, qu'est ce que la mitose et paf sauter sur une multitudes de questions de plusieurs sujets, ou bien c'est 2 ou 3 gros sujet complet ????Euh enfin quand je dis complet, plusieurs questions au moins sur le même sujet.... je sais pas si vous m'avez comprise..... je me relis et franchement je parle extratereste lol ! en gros, pouvons nous avoir une 20 ène de questions qui ne se rapportent pas sur le même sujet, ou 2 ou 3 gros (style système tégumentaire, la cellule, et le système endocrinen) mais en 5 ou 6 questions.

Coucou Virginie !
Effectivement dans un sujet d'examen, les questions ne portent jamais sur un seul thème : donc on peut commencer par un thème puis "sauter" des thèmes pour aller vers un autre thème. Mais en général il y a toujours une chronologie dans le sujet.
Dans tous les cas, on retrouve toujours les questions classiques que vous révisez tous les jours, donc il n'y a aucune inquiétude.
A bientôt !

Coucou

Jambes allongées sauf pour les genoux où elles sont fléchies

ok merciii !

d'ailleurs je ne sais plus qui disait que c'était pas top de faire mettre le modèle sur le coté pour épiler le coté des jambes et ben l'esthéticienne chez qui je suis allée pour les demi jambe justement m'a fait mettre sur les cotés au moment d'épiler les cotés des jambes ! enfin voila c'était juste pour le dire lol

Retour