referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment allez vous?
Moi pas bien de tout, j'ai mes regles depuis 15jours en plus j'ai l'anemie je me sens trop faible toujours fatiguée donc pas top pour reviser. Je dois quand meme venir travailler alors imaginez le zombie mdrrr Aie aie aie bon c'etait un petit HS de soraia lol bisous et bon WE

Olala, je te plains, j'ai eu le tour cet été pendant un mois, le docteur m'avais filée EXACIL, ca stop l’hémorragie! et pareil que toi avec l'anémie, ca n'arrange rien!! j'avais aussi du fer a prendre pdt 3 mois!

J'ai fais une petite pause des revis' suite au décès mardi d'un ami, je voulais m'y remettre vendredi, mais je n'y arrive pas, j'ai pas la tête a ça...
J’espère que Lundi j'arriverais a remettre le nez dedans!

Bonne soirée!

Olala, je te plains, j'ai eu le tour cet été pendant un mois, le docteur m'avais filée EXACIL, ca stop l’hémorragie! et pareil que toi avec l'anémie, ca n'arrange rien!! j'avais aussi du fer a prendre pdt 3 mois!

J'ai fais une petite pause des revis' suite au décès mardi d'un ami, je voulais m'y remettre vendredi, mais je n'y arrive pas, j'ai pas la tête a ça...

Bonne soirée!

Coucou Elodiepapillon, j'ai pas trop les mots qui faut pour te réconforter, mais je pense bien fort à toi et t'envois un gros rayon de soleil pour illuminer ton petit coeur.:49-sun:

bonsoir les filles
olala je pe pas lire toutes mes pages de retard y en a trop lol
alors une question je dois aller faire une epilation sur une amie de ma soeur , sa mére et sa soeur par contre impossible pour moi de prendre ma table de massage (j ai mon bebe , le sac a langer , mon sac a main , ma valise avec mon matos donc impossible) comment je pourrais faire ? sur quoi l installer ?

coucou les filles bonsoir, là je suis au chaud chez moi, qu'est ce qu'on est bien chez soi... aujourd'hui (deux semaines après ma commande) j'ai reçu ma commande, mon livre revizor, demain j'attaque le dossier histoire/géo, j'ai déjà fait mon dossier vente et strass l'a corrigé (merci beaucoup encore strass :))
depuis quelques temps j'ai des migraines, avant c'était des migraines de temps en temps mais maintenant c'est tout les jours :confused: j'ai besoin de quelques jours de vacances mdr

bisous les filles :)

CC soraia, je suis pareille que toi j'ai très souvent des migraines et il a un médicament sans ordonnance qui marche très bien c MIGRALGINE.
C celui que je prend.

bonsoir les filles
alors une question je dois aller faire une epilation sur une amie de ma soeur , sa mére et sa soeur par contre impossible pour moi de prendre ma table de massage (j ai mon bebe , le sac a langer , mon sac a main , ma valise avec mon matos donc impossible) comment je pourrais faire ? sur quoi l installer ?
est-ce que ton amie a une table de salle à manger?

table de jardin ou chaise longue mais sa sera bas

Bonne soirée!
une pensée pour toi ma belle courage! je me doutais que si on ne te voyais plus trop que tu avais un soucis j'allais justement t'écrire jte fais d'énormes biz repose toi un peu!

soso et chabine on apprend de trop! pareil j'ai souvent la migraine de plus je fais d'horrible cauchemard et si j'apprend jusque trop tard les dernières définition ou mots que j'ai appris passe en boucle quand je dors grrrrr!!!!

semi allongé moi je met à 45° tu commence par mettre la cire au bras le plus loin ensuite au bras le plus proche tu enlève le plus proche et ensuite le plus loin lol!

ok merci pour les conseils je les mettrais en application ;)

Bonne soirée!

Bon courage et tu reprendras les révisions quand tu seras prête ;)

CC soraia, je suis pareille que toi j'ai très souvent des migraines et il a un médicament sans ordonnance qui marche très bien c MIGRALGINE.
C celui que je prend.

Pas cool ces migraines grrrr

une pensée pour toi ma belle courage! je me doutais que si on ne te voyais plus trop que tu avais un soucis j'allais justement t'écrire jte fais d'énormes biz repose toi un peu!

soso et chabine on apprend de trop! pareil j'ai souvent la migraine de plus je fais d'horrible cauchemard et si j'apprend jusque trop tard les dernières définition ou mots que j'ai appris passe en boucle quand je dors grrrrr!!!!

Oui c vrais c pas facile, moi elle sont tellement forte que c à me cogner la tête contre un mur et en prime sa me donne des nozers.:7-angry:Saleté de migraine.

bonsoir les filles

Par terre ! lol! :cute: je blague tahiti

j'ai bien vu ta proposition pour le soin visage la semaine prochaine je te tiens au courant, de sûr pas lundi ni mercredi .

biz

Bonne soirée!

Courage Elodie, tiens bon !

Oui c vrais c pas facile, moi elle sont tellement forte que c à me cogner la tête contre un mur et en prime sa me donne des nozers.:7-angry:Saleté de migraine.
moi aussi au moins une bonne semaine par mois et je suis obliger de prendre de la codéïne parfois car sa me tape dans l'oeil droit apparement j'aurais des sinusites un truc héréditaire lol!
mais bien souvent aussi quand j'ai voulu trop apprendre! faut que sa rentre bordelll!!!!
;) biz

C celui que je prend.

merci chab je vais acheter celui là pour voir si ça marche... et je vais aussi prendre des vitamines, là je suis à 0
bisous

Courage Les Filles

Les Migraines C Pas Evidents Vous êtes Trop Serieuse C Pour Sa Lol

Reposer Vous Bien Et Faites Attention A Vous ;)

Bizou

Retour