lissage kee mee sur cheveu crepu

lovina2a

Membre Populaire
bon voila mon 2eme test sur cheveux tres crepu et tres tres epais

pas satisfaite

Pièces jointes

• 100_4273.jpg
    100_4273.jpg
    63.1 KB · Affichages: 238
  • 100_4275.JPG
    100_4275.JPG
    214.4 KB · Affichages: 248
  • 100_4278.jpg
    100_4278.jpg
    36.9 KB · Affichages: 234
Salut lovina!!!! Bah je vais te donner mon avis mais je ne mis connais pas du tout en lissage coreen et surtout je ne m'y interesse pas du tout lol c'est pas mon truc!!!!! Je constate une raideur du cheveu!!! Ils sont raide mais pas lisse!!!! On ne voit pas de soin comme apres un lb!! Pourtant il est sencé soigner le coreen????? Et je les trouve plutot lourd ils n'ont pas l'air souple !!!! Voila c'est mon avis !!! Ta du bosser par contre lol

Tu as mis combien de temps car vu l'épaisseur des cheveux je dis bravo à toi !!
Pourquoi tu n'es pas satisfaite ??
La dernière photo est avec ou sans plaque ?
Moi je trouve que ses cheveux sont lisses par contre ils ne sont pas du tout brillants et paraissent très secs.

Apres c'est un jugement d'apres une photo peut etre que je me trompe sur le rendu!!!!!!!

aureollivier a dit:
Tu as mis combien de temps car vu l'épaisseur des cheveux je dis bravo à toi !!
Pourquoi tu n'es pas satisfaite ??
La dernière photo est avec ou sans plaque ?
Moi je trouve que ses cheveux sont lisses par contre ils ne sont pas du tout brillants et paraissent très secs.

La derniere photo c'est un sechage sans les plaques?????? ???????

Ok!! Si c'est un sechage au doigt c reussi coté raideur apres coté soin on ne voit pas faudrait toucher mais quand je touche je sans rien a travers mon ecran!!!! Hihi lol lovina c'est a toi de nous dire !!! sur des photos c'est un peu difficile de donner un avis on n'a pas toutes les cartes en mains!!!!

C'est vrai lovina pourquoi tu n'est pas satisfaite???! Parce que y a quand meme une sacre difference entre le debut et la fin ????? En tout cas la personne doit etre ravie elle???? Sa doit lui faire un sacre changement !!!!!

Bonsoir Lovina,

Je dirais que la fille a les cheveux très frisés, mais pas crépus.
Tu peux nous dire à quel stade a été prise chaque photo STP ?
Pourquoi n'as-tu pas été satisfaite ?

Je trouve que le rendu a l'air un peu sec. Mais comme Nanime, ce n'est que l'impression que donne la photo. ça donne quoi au toucher ?
Je conseillerai à la fille de couper une bonne dizaine de centimètres. Ses pointes ont l'air très sèches.

alors pour vous repondre
la premiere c est sans rien
la 2eme apres shampooing clarifiant et la 3eme apres les plaques

je suis pas satisfaites car j ai laisser le produit 30 min et ca n'as pas defriser comme je le voulais
j ai mis 5H a le faire j en pouvais plus
et ils sont vraiment crepu enfin faut le voir en vrai car quand elle me le disais je pensais pas non plus mais oui

c crepu voir affro

la j ai pas rincer de suite car elle devais sortir sa vie donc demain elle m envoye des photos mais ce produit me deplais
c est trop long trop d etape a faire

j ai voulu reessayer car perfectionniste mais bon voila

bon j avoue avoir passer les plaque facilement mais a certains endroit c plus raidi qu'a d autre et pourtant j ai mis le produit bien de partout
mais au lavage je pense qu'il seront moins volumineux mais tjs frisés

C'est vrai qu'il y a quand meme un resultat après faut voir si la cliente est plutot satisfaite ou non? Par rapport surtout à de precedent brushing ...

Alors lovina ta cliente en pense quoi? Elle a perdu du volume? Les cheveux sont raides?
As tu des photos?

vous souvenez de ce lissage coreen

?????

est ce que je peux lui faire un bresilien maintenant ou dois je encore attendre

vous souvenez de ce lissage coreen

?????

est ce que je peux lui faire un bresilien maintenant ou dois je encore attendre

alors je pense le arabian
il me faut au moins 2 kits donc c moins cher lol

et quand elle auras moins de volume je retesterais le coreen

je vais lui couper les pointes avant comme ca elle repartira avec des cheveux en pleine forme

Retour