Avis resine IBD ?? supernail ?? Ezflow ??

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Depuis ma formation avec felinails, j'ai troooop hate de reprendre la résine! Mais pas de kit pour l'instant...

Ibd a une bonne reputation au niveau des gels, mais je ne sais pas comment les situer en resine.
Je n'ai trouver aucun avis à ce sujet..

Je ne connais pas non plus supernail, Pour ezflow, pour l'instant j'ai le HD treeees long mdr!
Normalement, l'autre kit ezflow ne devrait pas tarder a arriver a la maison (jespere!!) donc je testerais mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci ;)

Re : Avis resine IBD ?? supernail ?? Ezflow ??

je suis
car je voudrais acheter de la nouvelle résine et je sais pas quelle marques prendres.

DiamondNail Audreyy a dit:
Tu as yamm's nails pour organic mais il y'a beaucoup de post à ce sujet ;)

oui jai vu quelques post sur yamms nail en me ballandant mais apparament elle na pas bonne reputation? malheureusemenr jutilise lapplication sur android et la fonction recherche ne fonctionne pas. cest dailleurs un gros souci quand on cherche des infos. (si un modo passe par la ;-)?)
merci en tous cas diamondnailaudreyy!

j ai utilisé chez ibd que le white et je l ai trouvé tres chouette a travailler tout comme le clear ezflow ou les couleurs de la gamme confetti mais bon je suis pas experte en resine mais par rapport a d autres essayé je l ai ai vraiment trouvé bien ! sinon ici j ai essayé les B&B et tres chouettes aussi a travailler

Bonjour, la résine Ezflow est elle bien? Au niveau tenue, texture? La cover a t'elle une jolie couleur?

J'aime bien ezflow, mais la white est naturelle, quant à la cover elle est tres claire (visible dans ma galerie sur les dernières photos) , texture simple d'application.

Retour