Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est magnifique ce coverCindou a dit:Voilà la photo appliqué sur une capsule clear. En fait dans le pot il fait limite fluo parce qu'il y'en à beaucoup. Donc la couleur est + flash !
Mais sur l'ongle vu que tu as la teinte de ta plaque en dessous il est plus doux !
Bonjour, j'ai lu pas mal de vos discussions et j'ai donc découvert votre site de vente cnailsfrance... Je voulais franchir le cap car depuis quelques mois je vais à l'onglerie me faire poser et remplir des ongles en gel mais vu le prix, j'ai envie de m'y essayer. Je viens de commander ponceuse, aspirateur et lampe uv il me manque les gels... Pouvez vous me dire tout ce qu'il me faut pour me faire une french en gel (apres je suis la reine du stamping donc il me faut une bonne base french que je décore tous les trois jours...).
Vous l'aurez compris je suis débutante donc je prends tout conseil. J'ai bien observé la nana qui fait la pose à l'onglerie mais le nom exact des produits, je sais pas trop...
En gros quand j'y vais pour un remplissage elle ponce elle passe deux genres de vernis incolore (primer??????? acide ou pas désinfectant???) puis le blanc, et un rose transparent puis ponce puis gel brillant... Ai-je oublié des étapes???? si vous pouviez me conseiller pour le nom des produits dans l'ordre à utiliser, je serai contente de pouvoir faire ma commande ensuite...à oui, c'est quoi dégraisser et c à quel moment, j'ai lu ça et ça me dit rien ! je trépigne !!!
Bonjour, juste une petite precision, j aime bcp les produits c nails mais sur mes derniers remplissage j ai beaucoup beaucoup de decollement pourtant apres mutliples verification mon protocole est bon. J ai peut etre une piste qui me parait logique maintenantais je voulais te demander conseils cindou pour etre sur de prendre les bons produits lors de ma commande. Je ne travaille que sur chablons et utilise les mono luxe et blue pour l'instant. Cependant j utilise un nail prep liquide que je passe au coton et un primer d une autre marque que la tienne, mes problemes doivent venir de la n est ce pas ?
Dois je prendre un primer avec acide obligatoirement ou cela va dependre de mes remplissages (si je dois pas trop limer ca va mais des fois je dois presque tout enlever tellement y a des decollements dc je repars limite sur l ongle naturel...et ca doit pas leur faire du bien a force....). Le truc qui me tue c est que les poses sur moins tiennet tres tres bien plus de 4 semaines sans pratiquement de decollements donc je comprend pas....
Merci de me confirmer si je dois prendre un nail prep ou un deshydratant ou les 2 et quel primer....merci de m aider car ca me rend folle que mes premieres poses tiennent super bien mais que mes remplissages non....
Merci les filles !