Teindre ses sourcils

assiyasalam

Membre Populaire
Dites moi les filles je voudrais savoir si vous vous etes deja fait colorer les sourcils en institut?connaissez un institut en region parisienne

moi oui et quand j'ai vu le produit qu'elle utilisait je l'ai acheté chez MGC et je le fais moi même maintenant
c'est super simple!!

Ah wai c combien? Mais je saurais pa choisir la couleur!!Sa s appel comment je sas pas si c est tout les institut qui font sa!Sa dure longtemps?

Ah wai c combien? beh ça dépend des instituts ( moi j'ai payé 12euros)

Mais je saurais pa choisir la couleur ( tu as quoi comme couleur de cheveux? moi je les foncent parce que j'en ai pas beaucoup et ils sont trop clairs par rapport à ma couleur de cheveux lol)

!!Sa s appel comment je sas pas si c est tout les institut qui font sa! ça s'apelle combinal, normalement tout les instituts proposent la teinture de sourcils ( même de cils)

Sa dure longtemps? je le fais tout les mois pour que ça reste bien foncé

J ai les sourcils blond foncer pareil ke toi jen ai pas beaucoup donc on m a conseiller de les teindre. J ai peur de me rater. Tu habite paris?

dans un salon indépendant juste en bas de chez moi lol
tu peux me montrer une photo? parce que je pourrais pas te dire comme ça si tu dois le faire ou pas lol
mais c'est sur que si t'es blonde faut pas les teindre en châtain quoi

ah ba oui montre moi ça à la lumière du jour avec tes sourcils, parce que c'est vrai que la photo est sombre
pour ton nez tkt moi c'est pareil ( même pire, je cherche un bon chirurgien pour une rhino)

Hello,

Moi je fais la teinture de sourcils et je peux te dire que Combinal est une bonne marque, tu peux l'avoir pour environ 35€, par internet etc. Et une fois que tu as ça, tu peux te faire tes teintures à vie ou presque lol En plus Combinal favorise la repousse de spoils donc si tu trouves tes sourcils pas assez fournis, ben c'est tout bon.

Et par rapport à ce que tu dis, je te conseille la teinte chatain clair, que tu laisses poser 5 min, ensuite tu vérifies et tu pourras toujours en remettre si tu veux plus de couleur. Plus tes sourcils sont clairs à la base, moins longtemps il faut laisser agir.

Les couleurs disponibles sont : gris, vert olive, bleu, chatain clair, chatain, marron et noir. Tu peux mélanger des couleurs sans problème. Et pour éviter d'avoir une couleur trop artificielle, je conseille de toujours ajouter un peu de gris ou de châtain clair.

Voilà, bonne chance, fais des photos avant-après, peut-être?

Hello,

Moi je fais la teinture de sourcils et je peux te dire que Combinal est une bonne marque, tu peux l'avoir pour environ 35€, par internet etc. Et une fois que tu as ça, tu peux te faire tes teintures à vie ou presque lol En plus Combinal favorise la repousse de spoils donc si tu trouves tes sourcils pas assez fournis, ben c'est tout bon.

Et par rapport à ce que tu dis, je te conseille la teinte chatain clair, que tu laisses poser 5 min, ensuite tu vérifies et tu pourras toujours en remettre si tu veux plus de couleur. Plus tes sourcils sont clairs à la base, moins longtemps il faut laisser agir.

Les couleurs disponibles sont : gris, vert olive, bleu, chatain clair, chatain, marron et noir. Tu peux mélanger des couleurs sans problème. Et pour éviter d'avoir une couleur trop artificielle, je conseille de toujours ajouter un peu de gris ou de châtain clair.

Voilà, bonne chance, fais des photos avant-après, peut-être?

35 € !!!!! mon dieu quand je pense que je paye le kit 15 € au congrès et que je trouvais que c'était pas donné o_0

Tachou, je dis ça de mémoire, mais j'ai acheté le mien il y a environ un an donc je peux me tromper, mais il me semble que c'était à peu près ça... En mm temps, quand tu penses au nombre de teintures que tu peux te faire avec un tube, ça reste pas cher du tout.

Retour