nemesis baroco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : nemesis baroco

:flower: et pas n'importe quelle prothésiste ;):worthy:
Super beau, comme d'hab...:thumbup:!!!

Il y avait le vieux fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse:doctor:... et bien voila en 2007, c'est la prothésiste ongulaire qui prend le relais!!!:ayalou:...!!!!

Super beau, comme d'hab...:thumbup:!!!

Il y avait le vieux fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse:doctor:... et bien voila en 2007, c'est la prothésiste ongulaire qui prend le relais!!!:ayalou:...!!!!

oui sauf que moi elle est noire donc pas transparente :harhar::harhar:

Oh ! me dite pas que je suis la seule quand meme:eyesceline:

Franchement c'est super jolie, j'adore, je voudraibien faire la meme ou avoir la meme un jour:arnaud_w:

ouais moi aussi, une tite sangria en attendant que le poulet fasse ding:don_t_panic::wine:

Par contre ici on bouffe à 18h, alors moi, le poulet il est déja loin...:pain:!!!:laugh::laugh::laugh:
Mais bon, y a pas d'heure pour l'apéro...!!!
Tchin tchin Cap:drunk:!

Pour Alex : en suédois on dit :" skål !!!"
Tu vas finir par parler suédois couramment...:laugh:!!!

Par contre ici on bouffe à 18h, alors moi, le poulet il est déja loin...:pain:!!!:laugh::laugh::laugh:
Mais bon, y a pas d'heure pour l'apéro...!!!
Tchin tchin Cap:drunk:!

Pour Alex : en suédois on dit :" skål !!!"
Tu vas finir par parler suédois couramment...:laugh:!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: Tu tournes au "jaune" ptdrrrr pas tres raffiné ça ;)
Ici ces couillons ils boivent que de la bière...!!! Bon, de temps en temps, j'aime bien, mais là je suis au pastis ramené de mon dernier voyage en France)...on se refait pas:h a w k:!!!

c'est long un poulet à cuire, à mon avis tu seras cuite avant lui:frag_facile:
ouais moi aussi, une tite sangria en attendant que le poulet fasse ding:don_t_panic::wine:

Retour