Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici ma fiche épilation maillot...pour celles qui ne l'on pas, cela pourra peut être vous aidez!:clap3:j'ai vu que vous parliez "maillot" tout à l'heure...
merkiiiicalou je dis et redis j'adore tes fiches super agreable à regarder...merciiiiiiiiiiii
merkiiii
j'essaye toujours que ça soit le plus simple et compréhensible possible :mur: mais parfois c'est pas possible!lol
merkiiii
j'essaye toujours que ça soit le plus simple et compréhensible possible :mur: mais parfois c'est pas possible!lol

oui bien sur c'était l'idée!bonsoir calou la fiche soin visage les réponses ont peut les mettre ici sur le forum
oui bien sur c'était l'idée!ancing_biggrin:
mais j'attendais que celles qui le souhaites la remplisse seule...comme un exercice!:32-ironic:
eumélanines BIEN! , phanomélanines C'est plutôt phaéomélanines.
voila luce je remetts au révision biologie passe une bonne soirée merci pour l'aide que tu apporte:arnaud_w:
sous word ...c'est mieux?:blonde:le soucis c'est que ton format est en pdf je n'arrive pas à remplir les cases...lol
sous word ...c'est mieux?:blonde:
coucou luce
je ne sais pas si tu as recu mes 3 travaux prépa que tu m'a renvoyer via word?
bizou
Luce merci beaucoup bon courage je t'envoie un wagon d'energie
bisou
Coucou Luce, j'espère que tu as passer une bonne journée! je tes mie pages 435 un exso de bio pour la correction, je sais pas si tu la vue? je sais que tes très demander.
Gros bisous
Bonne lecture Luce, on t'en donne du travail (lol). Bien je vais bien un peu gripper mais sa vas. Je m'accroche dure car je veux surtout pas te désevoir car j'ai une très grande estime pour toi, même si je ne te connais que virtuellement je te porte fort dans mon coeur.
Gros gros bisous Luce.