quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

je me marre tte seule :ayalou::ayalou::ayalou:

bon courage!!

48 kilos c'est ce que je fais en ce moment, et je ne me sens pas bien...

bref moi faudrait que j'aille aux toilettes aussi, dès que j'arrête les fast food je ne vais plus aux wc haha :ayalou:

bisous à ttes

Mdr les filles vous me faites rire ;-) tu fais qu'elle taille jenni? Moi a 48 ça allait c est juste qu il fallait me muscler un peu plus... Parce que la impossible de me mettre en maillot cet été! Génial pour le chocolat! C est des grands carrés qd même et j ai acheté noir à la menthe car noir tt seul j ai du mal j espère que ça ira... Je peux pas me passer de sucré dc génial ce sera goûter et pas de dîner.

Oui pas les tout petit !!!
Si ta achetée after ... À la crème de menthe c mort !!!!! Hihi

Chocolat noir tu avec arôme citron ou orange mais c tout

moi rien la chance, d 'un côté je n'ai rien pris on verra après le sport

je mesure 1.60 pour 48 kilos et je ne me sens pas encore au top, je suis mal musclée haha :w00t1: il faudra que je continue avec les abdos

Non pas admet eight je me doute que ça marche pas! ;-) ce serait trop beau lool Chocolat noir arôme menthe chez moi dans les magasins yen à plein arôme framboise, citron, orange, menthe etc. Je fais gaffe à prendre un truc avec des lipide et calories similaires un chocolat noir normal. Vous me donnez du courage ;-) moi je fais 1m66 donc 48 kg musclée ça devrait etre bien je vais pas trop en demander quand même ;-)

allez courage!
j ai mis des photos de ma tête il y a 4 ans mdr...

je mettrai mon corps aussi promis...

bref, et même en me regardant maintenant je me trouve sans forme, et parfois trop musclée, mais je ne changerai pas, car je fais bcp de sport haha

moi je compte les jours sans nutella, déjà 15 jours sans avoir gouté, c'est un exploit chez moi :sofa: et puis après ça sera les jours sans fast food mdr...

bisous

je me marre tte seule :ayalou::ayalou::ayalou:

bon courage!!

48 kilos c'est ce que je fais en ce moment, et je ne me sens pas bien...

bref moi faudrait que j'aille aux toilettes aussi, dès que j'arrête les fast food je ne vais plus aux wc haha :ayalou:

bisous à ttes

HA mdr jai le meme probleme moi jsui pareil lol deja ca aide pas pour le vendre

jvai regardé tous ca jvai commence apres insanity et nivo repas jcommence un mix de thonon et de dukan lol
motiveeeeeeeeee

bon courage emma!!

moi ça y est j'ai mangé 3 biscuits haha mais je prefere manger maintenant, que craquer comme une dingue après!! donc autant maitriser...

bref auj j'ai mangé:

1 oeuf ce matin
midi: un petit bol de viande au wok et oignons
3 biscuits chocolat haha

soir: je ne sais pas encore, mais c'est clair grâce à ce craquage je ne mangerai pas avant ce soir.. puisque je n'aurai plus faim.. comme quoi faut savoir bien "craquer" mdr

sport tte à l'heure ^^

Merci j en ai besoin

jme suis jamais pris la tete sur mon poids mais mon fils a maintenant 5 ans et demi et bon
jpesais 60 kilos avant de l avoir et maintenant depuis mon accouchement 82 kg lol

alors bon de quoi avoir les boules
jfai 1m69 jsuis pas super grosse car jsui bien proportionné mais bon fo que jme remodèle
j ai a perdre ventre hanches et un peu fessier mais je nai pas trop de cellulite

ole truc c est que jsui tres gourmande et craque vite

quand on est gourmande c'est là que ça se corse... mais tiens bon.. tu peux craquer, mais pas bcp, ça permet de ne pas te frustrer davantage

bisous

ben écoute, fais le mix comme moi aussi haha

mais comme je disais a ma coupine monzizou, j'ai compté les calories et hier je me sentais pas trop bien avec 700 cal dans la journée, un peu fada la jenni :ouin:

aujourd'hui je vise à remonter ça, si je dois faire du sport: je suis déjà a 500 peut être... ce soir je vais pouvoir manger un peu plus!

le secret d'un régime, manger tôt!

OUI JCOMPREND
tout a fait jfai un mix des 2 la jsui au taf jpe pas voir tes videos sur ton blog
j vai mate ca se soir pour commencer demainklol

Hop allez c est le début de la chrono pour moi ce matin. La balance indique 53,2 j espère retrouver mes 48 kilos d ici quelques temps ;-) je me sens pas pour thonon trop restrictif à mon goût! La chrono me semble pas mal. Petite question cependant je suis Mme sucre alors vu les contraintes d horaires entre les repas est e que c est grave si je termine la journée par le goûter et que je zappe le dîner? Parce que si je goute un petit carré de choco et fruits j aurai pas faim le soir... Biz et courage à tte

coucou! c'est quoi la chrono? t'as une journée type en exemple?

yaankita tt est écrit sur le post chrono il me semble! c'est selon ta taille et ton poid! cela va donc varier d'une personne a une autre!!

mais en gros c'est salé le matin avec du gras
midi: viandes
gouter: choco
soir: léger

haha
je résume mal certainement

allez j'y vais au sport kiss les nenettes:worshippy:

encore un truc pas pour moi! ^^ je mange pas le matin lol pourtant j'ai déjà essayé et si en+ j'dois manger salé ça va pas le faire du tout!

merci jenni, et bon sport ;)

Retour