Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cordellya a dit:j ai beaucoup travaillé avec Nded et j ai toujours été super contente, et pas de jaunissement, je les ai quasiment tous éssayé et perso j aime beaucoup![]()
J'ai dû avoir un mauvais pot alors!
J'ai jamais fait les capsules, si je dois en prendre, les quelles?
C'est que mon gel mono jaunit, ma finition n'est pas trés belle au bout de quelques jours.Moi je travail avec du nded c quoi le soucis ?
jen ai un blanc ossi ca sest effacer il est liquide est il est super et la jen ai acheter un otre il est blanc bien blanc et tres pateu je trouve et je laime pa du tt
J'ai vu c'est beau ce que tu fais! Quand tu ralonge en chablon tu prens quel gel? Moi g des chablons réutilisables, tu as quoi toi?c est possible, je ne saurais te dire, moi je n ai jamais eu de soucis avec leurs gels...
pour les capsules tout dépend ce que tu veux faire..si tu veux faire une french blanche ou couleur le mieux ce sont des naturelles...par contre si tu veux faire du vitrail il t en faut des transparentes...après ce sera a toi de voir avec lequelles tu préfère travailler...perso ca fait un bail que je fais plus aux capsules, je fais qu au chablon et la je vais me mettre a la résine bientôt
J'ai vu c'est beau ce que tu fais! Quand tu ralonge en chablon tu prens quel gel? Moi g des chablons réutilisables, tu as quoi toi?
Voiçi mon probléme:
cordellya a dit:de tte façon pour une french blanche le mieux c est qu il soit quand même un peu liquide pour ne pas faire de pâté, et de bien pouvoir dessiner le sourire...le pâteux tu l as acheté a Nded??