Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Je voulais encore dire a toutes les personnes qui hesite a commander sur ce site qu'il ne faut pas : produits de qualites et service client plus que super
Vs ne serez pas decu!
merci a vs
Vs etes genial
Vivement la prochaine commande
Merciiiii

coucou petit passage rapide
il faut le dire lorsque cela va ou pas : première commande passée dernièrement
délai de livraison rapide et j'ai commandé la gamme des gels flip flop et qq gels de la série laque pour tester.
Les gels sont très couvrants et les couleurs magnifiques
donc rien à dire bravo

Un petit message car moi aussi j'ai reçu dernièrement ma 1ère commande CNAILS, je suis également très satisfaite !!

j'ai testé les produits vendredi sur une modèle pour l'instant très contente. j'ai testé les monophase pink et clear, un peu dur à l'application ils font des fils mais je pense que c'est une question d'habitude. par contre ils s'égalisent super bien !!, un gel couleur pour la french, les primer, nail prep et cleaner. Une pose entièrement cnails (sauf gel couvrant)

Je recommande !! commande super bien emballée et envoi très rapide.

(juste à cause du froid et des températures négatives dehors, la commande étant restée dans ma boite aux lettres => le primer avait gêlé !!! lol)

cc cindou je t ai acheté un gel cover mais je le trouve fluo je m en suis jamais servi car je ne sais pas comment m en servir tu peu m aider stp

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    38.8 KB · Affichages: 79
  • 11.jpg
    11.jpg
    48.5 KB · Affichages: 88
Voilà la photo appliqué sur une capsule clear. En fait dans le pot il fait limite fluo parce qu'il y'en à beaucoup. Donc la couleur est + flash !

Mais sur l'ongle vu que tu as la teinte de ta plaque en dessous il est plus doux !

Pièces jointes

• Coverpinkpro.jpg
    Coverpinkpro.jpg
    6.5 KB · Affichages: 82
Cindou a dit:
Voilà la photo appliqué sur une capsule clear. En fait dans le pot il fait limite fluo parce qu'il y'en à beaucoup. Donc la couleur est + flash !

Mais sur l'ongle vu que tu as la teinte de ta plaque en dessous il est plus doux !
Il est magnifique ce cover

j avais peur de m en servir je vais essayer merci j ai blokée ma boite mail je me souviens plus du code lol en mp si tu veux mais bon s il s applik comme un cover je pense m en sortir merci cidou biz

Il en faut pour tout les gouts ! lol.

Beaucoup de personnes cherchaient un couvrant pour faire base rose clair et french blanche pour avoir le rendu comme sur certaines photos !

Et bien voilà je me suis lancée!!!!! j'ai passé commande lundi après midi et j'ai été livré ce matin, je suis contente du coli, bien emballé, et en plus un ptit cadeau! j'ai hâte de tester les gels......:29-sunglasses-tongu

Bonjour, j'ai lu pas mal de vos discussions et j'ai donc découvert votre site de vente cnailsfrance... Je voulais franchir le cap car depuis quelques mois je vais à l'onglerie me faire poser et remplir des ongles en gel mais vu le prix, j'ai envie de m'y essayer. Je viens de commander ponceuse, aspirateur et lampe uv il me manque les gels... Pouvez vous me dire tout ce qu'il me faut pour me faire une french en gel (apres je suis la reine du stamping donc il me faut une bonne base french que je décore tous les trois jours...).
Vous l'aurez compris je suis débutante donc je prends tout conseil. J'ai bien observé la nana qui fait la pose à l'onglerie mais le nom exact des produits, je sais pas trop...
En gros quand j'y vais pour un remplissage elle ponce elle passe deux genres de vernis incolore (primer??????? acide ou pas désinfectant???) puis le blanc, et un rose transparent puis ponce puis gel brillant... Ai-je oublié des étapes???? si vous pouviez me conseiller pour le nom des produits dans l'ordre à utiliser, je serai contente de pouvoir faire ma commande ensuite...à oui, c'est quoi dégraisser et c à quel moment, j'ai lu ça et ça me dit rien ! je trépigne !!!

Ca n'est pas si simple que ca ! Pour t'autoformer il faut que tu regarde des tas de videos et que tu baroude sur les forums pour apprendre car sans formation c'est dur et il faut passer des heures et des heures a lire des conseils et encore avec tout les sons de cloches des fois c'est dur de s'y retrouver car il n'y a pas qu'une facon de poser....moi ca fait plus de deux ans que je fais ca en tant que loisirs et je pose sur a peu pres 6 filles de mon entourage...et pourtant j'ai encore des surprises par fois meme avec de l'entrainement. Donc ne te lance pas sans savoir car les ongles sont fragiles et ont peu faire n importe quoi sans le connaitre

Bonjour, juste une petite precision, j aime bcp les produits c nails mais sur mes derniers remplissage j ai beaucoup beaucoup de decollement pourtant apres mutliples verification mon protocole est bon. J ai peut etre une piste qui me parait logique maintenantais je voulais te demander conseils cindou pour etre sur de prendre les bons produits lors de ma commande. Je ne travaille que sur chablons et utilise les mono luxe et blue pour l'instant. Cependant j utilise un nail prep liquide que je passe au coton et un primer d une autre marque que la tienne, mes problemes doivent venir de la n est ce pas ?
Dois je prendre un primer avec acide obligatoirement ou cela va dependre de mes remplissages (si je dois pas trop limer ca va mais des fois je dois presque tout enlever tellement y a des decollements dc je repars limite sur l ongle naturel...et ca doit pas leur faire du bien a force....). Le truc qui me tue c est que les poses sur moins tiennet tres tres bien plus de 4 semaines sans pratiquement de decollements donc je comprend pas....
Merci de me confirmer si je dois prendre un nail prep ou un deshydratant ou les 2 et quel primer....merci de m aider car ca me rend folle que mes premieres poses tiennent super bien mais que mes remplissages non....
Merci les filles !

Bonjour, j'ai lu pas mal de vos discussions et j'ai donc découvert votre site de vente cnailsfrance... Je voulais franchir le cap car depuis quelques mois je vais à l'onglerie me faire poser et remplir des ongles en gel mais vu le prix, j'ai envie de m'y essayer. Je viens de commander ponceuse, aspirateur et lampe uv il me manque les gels... Pouvez vous me dire tout ce qu'il me faut pour me faire une french en gel (apres je suis la reine du stamping donc il me faut une bonne base french que je décore tous les trois jours...).
Vous l'aurez compris je suis débutante donc je prends tout conseil. J'ai bien observé la nana qui fait la pose à l'onglerie mais le nom exact des produits, je sais pas trop...
En gros quand j'y vais pour un remplissage elle ponce elle passe deux genres de vernis incolore (primer??????? acide ou pas désinfectant???) puis le blanc, et un rose transparent puis ponce puis gel brillant... Ai-je oublié des étapes???? si vous pouviez me conseiller pour le nom des produits dans l'ordre à utiliser, je serai contente de pouvoir faire ma commande ensuite...à oui, c'est quoi dégraisser et c à quel moment, j'ai lu ça et ça me dit rien ! je trépigne !!!

Répondu ;-)

Bonjour, juste une petite precision, j aime bcp les produits c nails mais sur mes derniers remplissage j ai beaucoup beaucoup de decollement pourtant apres mutliples verification mon protocole est bon. J ai peut etre une piste qui me parait logique maintenantais je voulais te demander conseils cindou pour etre sur de prendre les bons produits lors de ma commande. Je ne travaille que sur chablons et utilise les mono luxe et blue pour l'instant. Cependant j utilise un nail prep liquide que je passe au coton et un primer d une autre marque que la tienne, mes problemes doivent venir de la n est ce pas ?
Dois je prendre un primer avec acide obligatoirement ou cela va dependre de mes remplissages (si je dois pas trop limer ca va mais des fois je dois presque tout enlever tellement y a des decollements dc je repars limite sur l ongle naturel...et ca doit pas leur faire du bien a force....). Le truc qui me tue c est que les poses sur moins tiennet tres tres bien plus de 4 semaines sans pratiquement de decollements donc je comprend pas....
Merci de me confirmer si je dois prendre un nail prep ou un deshydratant ou les 2 et quel primer....merci de m aider car ca me rend folle que mes premieres poses tiennent super bien mais que mes remplissages non....
Merci les filles !

Coucou ;-)

Alors tu essuie le nail prep ? Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais celui ci ne s'éssuie pas. Pour le primer, il est préférable de l'utiliser de la même marque que le gel de construction. Pourrai tu me détailler ton protocole stp ?

Perso j'utilise le primer acide sur les poses aux chablons. Je trouve que l'adhérence est tip top !

Alors pour un remplissage, il ne faut pas tout retirer, d'une part parce que tu risque de toucher l'ongle naturel et donc de le fragiliser, et d'autre part ben ça te fais beaucoup de boulot ! Sur un remplissage, lime l'épaisseur, la repousse et les imperfections. Et ensuite tu reprend :

Préparation des Ongles,
Base,
French
Construction
Finition

Ah .. Question importante, tu utilise un gel couvrant ?

En fait je n'essuie pas le nail prep c'est un liquide que j ai et que je met sur un coton et je le passe sur les ongles c'est un deshydratant en fait que j avais acheter chez nded ou rydnails je me souvient plus.
Mon protocole est le suivant:
-Prepa de l ongle et ca j y fais hyper gaffe car j etais persuade que c'etait la cause de mes pb donc je pousse bien les cuti je nettoie bien l ongle je passe la lime fine pour le matifier
-je pose mon chablon si besoin
-ensuite je passe mon fameux deshydratant puis mon primer que je laisse secher au moins 2 ou 3 min car j avais lu que ca pouvais venir de la
-je met un tres fine couche de monophase dc soit le luxe soit le blue en ce moment, catalyse 2 min
-je fais directement ma french en rallongement si les ongles sont court et pareil si ils st assez long suivant ce que veux la personne, catalyse 2 min
-je met mon gel mask (fly cover) sur la plaque avec mon spot collé a ma french, je catalyse 2 min
-je fait ma construction avec le monophase dc luxe ou blue enfin le mm que celui que j aurais utilise biensur et je fait mon bombé. Soit je fais doigts par doigts en catalysant 2 min direct, soit si je suis pressé que catalyse 30 sec pour le figé et je passe a un autre doigt puis a la fin je re catalyse toute la main 2 min
-je degraisse pour la premiere fois pour mettre mon bombe en forme et affiner autour des cuti et le bord libre
- je fais mes deco si j'en ai a faire et je passe une couche soit de mono soit un gel de finition ca depend, je catalyse 2min et je degraisse
-si ma finition n est pas assez brillante je passe un top coat et puis voila, huile pour cuticule et c est fini
Voila je ne pense pas que mon protocole soit mauvais car j ai deja etudie la question mais si tu vois qq chose dis moi.....

Et pour mes remplissage comme je te disais je sais bien qu il ne faut pas tout enlever, j enleve presque tout les fois ou j ai tellement de decollements qu il n y a rien a garder ou presque j ai pas le choix mais je sais bien que ca n'est pas ce qu il faut faire et que meme si je fais tout pour preserver l ongle naturel c'est pas conseillé donc voila pourquoi je cherche la solution pour que c'est decollement a outrance cessent. Je comprend tjs pas pkoi sur moi c est nickel et pourquoi certaines fois, particulierement les premieres fois tout tiens nickel, mais c'est des que je fais des remplissages qu il y a probleme.....si qq un peut m aider a comprendre je le remercie :-)))))

Merci de m avoir repondu si vite cindou

Retour