1 an et aucune idée cadeau !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, voilà tout est dans le titre. Cela va bientot faire un an que je suis avec mon cheri et je n'ai pas du tout d'idée cadeau :/
Donc pour aidé, il n'est pas du tout voyage, spa, bien être etc
Il aime les voitures mais déjà offert un stage de pilotage pour son anniv !
Donc là je sèche :/ Quand au budjet pas trop trop cher, dans les 50€ si possible.

une montre, des fringues, le mien je lui ai offert, une cote de travail, des chemises, une montre, des bouquins sur les voitures, des outils, des trucs pour bricoler...sa depend de ces passions...

Merci de vos reponses les filles.
Saut à l'elastique j'ai la trouille LOL
Pour ses passions tous ce qui touche au bricolage mais plus informatique ( il démonte tout ) !
J'aimerais que ce soit special donc pas de fringue tout ça il en a deja assez :)

tu sais parfois un p'tit cadeau est souvent le plus apprecié
un p'tit bijou (chaine , pendentif,etc )
parfois tu trouves des coeur coupé en 2 avec chacun son anneau

coucou :) il deteste les bijoux, prendre soin de lui etc cest pas son truc malheuresement :( il est tres compliquer !

Beh je pense que ça cest prevu mais jaimerais bien lui offrir un petit cadeau en plus :)

là honnêtement je ne vois pas, c'est difficile de donner une idée quand on ne connait pas les personnes (enfin moi j'ai du mal ;))

Lol ce n'est pas evident, meme au bout de quelques années avec mon chéri j'ai du mal c'est pour dire...

Merci pour vos idées les filles, par rapport au voiture vous avez des idées à part un stage que j'ai déjà offert ?

Coucou, alors pour les voiture tu as deja fais LE CADEAU de la parfaite femme ^^

As t il d'autre passion? Sport qu'il adore ?

Une place pour aller voir des voitures de courses ?

Pas bete, y'a plein de "spectacle" autour de voiture, Il y a egalement je ne sais pas où tu vis mais les 24h du mans voiture qui est genial pour les passioné de voiture ! ou sinon un spectacle monster truck

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour