Les OBELES au masculin...

et bin moi j'adore comme d'ab
biz miss
"ta fan baboux"

MERCII....Bisoussss

C'est bien ce que je disais mon fils en est fan!!!

hihi ....Y A PLUS QU'A .... !!!!!:wink2:

Cet été j'ai fait un stiletto à un jeune homme, c'était super et il était très content. J'adore ce travail d'obélé, grand maîtrise de la technique chapeau bas l'artiste !!!!! Ce sont les clientes qui doivent être contentent de se faire grattouiller la tête !!!!!!! :flocool:

yes.....UNE FOIS LA TERREUR PASSEE.... mdr !!!!

Génial ma belle....Je trouve çà top de travailler sur un homme ...Perso j'adore ils aiment l'original!!!!!! et toi tu l'a gâtéééééééé

Tres beau boulot,j'aime beaucoup!Oui c'est vrai que ca fait penser a Iron First(tres chouette marque en passant,j'aime beaucoup et en particulier leur shoes).

mercii !! Oui Isa....Tout son look va avec, donc c'est un plaisir de travailler sur lui ...Ca faisait des mois qu'on essayait de caler le rdv.. Il est ravi et du coup moi aussi ;-))

Wouaaaaaa je suis scié!!! Je suis passé de j'aime pas les stilettos edge et compagnie a JE suis FAN!!!!! Super maaaagnifique ta galerie!!! J'ai habité a frejus j'y avais un magasin de jeu video dans la vieille ville et je savais pas qu'il y avait une telle AArtiste a frejus!! Il faut que j'en parle a une copine qui habite a puget!

jolicoeur0706 a dit:
salut!

quel travail!!

Par contre, c'est quoi la difference entre les obeles et les stilleto ?
merci!

Les stilletos ont un bombé et les obeles ont un triangles te laisse pas avoir par la longueur

okiiii! je vois!

merci pour la précision!

Est ce que ce genre d'ongles (stilletos etc...) est répendu en France??
Je bosse à Marseille (grande ville) et je n'en ai jamais vu !!!!!
J'ai du mal a imaginer comment on peut vivre/travailler avec ça au bout des doigts!
enfin, j'imagine que c'est une habitude à prendre ... lol

Enfin quoi qu'il en soit, c'est... wahou! un travail de dingue!!
bravo! du vrai art!

Bonne question... C'est la question que jme pose aussi? J'ai vu que les po se le font et le porte tres bien mais je sais pas si les cliente en demande ?Je laisse les pros repondre... 

Bonne question... C'est la question que jme pose aussi? J'ai vu que les po se le font et le porte tres bien mais je sais pas si les cliente en demande ?Je laisse les pros repondre... 

il y a un post (je ne sais plus où) concernant les astuces au quotidien pour celles qui ont les ongles longs.

ifloreane a dit:
Les Obèles séduisent les hommes..
Obèle version "Mad Man" .... :group:
First edition, lol !

Agrandissez les photos pour voir les effets, ils ne ressortent pas "de loin " !
FORCEMENT design "spécial", plus "hard", qui ne plaira pas à la majorité ( comme souvent lol) mais c'est mon envie du moment donc ça tombe bien..

Gel UV et peinture.

PS : Le modèle est coiffeur et porte déjà du stiletto:wink2:

Classe j'adore !

Retour