nos vies de "single"

un informaticien qui est esthéticien - coiffeur, c'est pas banal, en plus attiré par l'art, y'a de quoi avec un cercle social assez étendu.
Mais en effet en restant dans le no-life, y'a pas de nana qui risque de faire toc - toc coucou c'est moi.
C'est pas une critique, car j'ai tendance à être pareille, pas par nature mais par force des choses, j'étais le genre la plus populaire à l'école, la plus fétarde qui connait et cotoie un "million" de personnes, mais déçue des relations avec les gens en général et les hommes, je ne sors presque plus, je me mets un coup de pied aux fesses pour accepter les invit à sortir avec les copines qui me restent car les autres sont en couple et ne sortent plus du tout et limite s'enferment dans leur couple et tenir la chandelle me donnerait envie de me tirer une balle :D

Mais quand tu sors tu fais quoi comme soirée????
C'est bien pour le coup ça va donner l'avis d'un mec ;)

J'ai jamais pu m'intégrer dans ma régions. Il n'y a que des bourge, Si t'as pas ta piscine, ton terrain de tennis et ton sauna chez toi, on te met au rebut.

J'y suis car une proprio à mis en location pas chère son rez de chaussée pour des personne handicapé étrangère. Ma mère était là au bonne endroit au bon moment et depuis je suis resté dans cette ville un peu par la force des choses.

Mais bon il y a aussi des points positifs de vivre dans une ville de bourge c'est sûr le cadre est agréable et plutôt tranquille, par contre niveau social c'est pas évident.

Ba plus jeune j'essayai de sortir en boîte, un peu, comme tout le monde. Mais je me faisait recaler par les physio à l'entrée des boîte, à cause de ma taille. Donc je finissais dans bar/pub 24/24 de Paris.

Aujourd'hui ça ne m'intéresse plus d'aller en boîte, je préfère aller dans un bon bar/pub avec de belle planche charcut/fromage avec des ami(e)s.

ah oui le Vésinet j'imagine, en effet.
je suis dans l'autre sens pas les moyens de me payer une location autre que dans une cité et pour le coup, les gens qui m'entoure je les trouve inculte, irrespectueux, ancrés dans des attitudes quartiers pathétiques.
Et je suis dans une ville où passé la trentaine y'a pas grand chose à faire, beaucoup pour la vingtaine mais après les gens sont en couple et ne sortent plus et ceux restants y'a rien pour eux.

Ba plus jeune j'essayai de sortir en boîte, un peu, comme tout le monde. Mais je me faisait recaler par les physio à l'entrée des boîte, à cause de ma taille. Donc je finissais dans bar/pub 24/24 de Paris.

Aujourd'hui ça ne m'intéresse plus d'aller en boîte, je préfère aller dans un bon bar/pub avec de belle planche charcut/fromage avec des ami(e)s.

tu te faisais recaler à cause de ta taille??? c'est abusé!!!!
les bar pub y'a pas à ch.... c'est ce qu'il y a de mieux, au moins on s'entend parler ;)

ah oui le Vésinet j'imagine, en effet.
je suis dans l'autre sens pas les moyens de me payer une location autre que dans une cité et pour le coup, les gens qui m'entoure je les trouve inculte, irrespectueux, ancrés dans des attitudes quartiers pathétiques.
Et je suis dans une ville où passé la trentaine y'a pas grand chose à faire, beaucoup pour la vingtaine mais après les gens sont en couple et ne sortent plus et ceux restants y'a rien pour eux.
Ouais c'est pas évident non plus quand on adhère pas à ces attitudes de quartier. Cela ne m'aurait pas plus non plus.

tu te faisais recaler à cause de ta taille??? c'est abusé!!!!
les bar pub y'a pas à ch.... c'est ce qu'il y a de mieux, au moins on s'entend parler ;)
Ouais c'est clair. En faite en boîte je comprend mal comment les gens font pour draguer oO

alors moi aussi Single mais a temps plein depuis 3 ans et oui .Mais parce que je le veux bien hein héhé .
Je compte quitter ma region cette année alors je ne recherche personne ,sa sert a rien de tomber amoureux puis de tout cassé pour partir (car je ne resterai pas meme par amour)

Et vush tu sais mon ex etait viet donc petit environ 1m70 (pour un mec c petit) bah jmen foutait mais bon c'etait un connard alors ptdr . J'ai ete aveugle pendant au moins 6 ans et d'un coup j'ai ouvert mes yeux et je l'ai quitter ( deux mois apres je l'ai vu sur le net dans les bras d'une autre donc sa calme)

voila sinon j'ai pas d'ami proche donc je ne sors jamais et en plus je vis chez parents car je gagne pas assez .Voila un beau palmares
et sa me saoule

alors moi aussi Single mais a temps plein depuis 3 ans et oui .Mais parce que je le veux bien hein héhé .
Je compte quitter ma region cette année alors je ne recherche personne ,sa sert a rien de tomber amoureux puis de tout cassé pour partir (car je ne resterai pas meme par amour)

Et vush tu sais mon ex etait viet donc petit environ 1m70 (pour un mec c petit) bah jmen foutait mais bon c'etait un connard alors ptdr . J'ai ete aveugle pendant au moins 6 ans et d'un coup j'ai ouvert mes yeux et je l'ai quitter ( deux mois apres je l'ai vu sur le net dans les bras d'une autre donc sa calme)

voila sinon j'ai pas d'ami proche donc je ne sors jamais et en plus je vis chez parents car je gagne pas assez .Voila un beau palmares
et sa me saoule

Single à temps plein??? eh bé respect, j'essaie toujours de tenir mes bonnes résolutions de le rester à plein temps car les "croques" me soulent mais je tiens jamais très longtemps.... :p
et sinon pouquoi tu quittes la région????

je ne veux pas d'amour sans lendemain ,sa m'interesse pas, (jme donne pour une personne et c'est tout mdr)

j'en ai marre de ma region de merde, c'est un tout global donc bye bye je m'en vais lol

et sa me saoule
Un peu pareil pour moi.
Mais j'ai trouver du taff il n'y a pas longtemps. Je suis facteur colis à La Poste.

oui je sais bien vush :)

bah moi j'aime ce que je fais mais dans ma region sa pululle d'institut partout ,ils me degoutent tous, et le domicile j'en ai marre donc des que je pars je me trouve du boulot la bas et pourquoi refaire une formation pour passé mon cap patisserie, j'en reve
et j'aurai du faire ca depuis longtemps

Ouais le domicile quand t'es single c'est mort. Le calcul est vite fait, ça ne le fait pas.

J'aime l'esthé et la coiffure mais j'aime pas l'ambiance dans les salons et les instituts.

ué c assez complex la .Mais de toute facon si je reste dans l'esthetique ,j'ouvrirai plutard mon salon, je ne resterai pas en salarié

Ouais le domicile quand t'es single c'est mort. Le calcul est vite fait, ça ne le fait pas.

J'aime l'esthé et la coiffure mais j'aime pas l'ambiance dans les salons et les instituts.

Donc t'es coiffeur esthéticien informaticien et tu fais un taf de facteur colis
bah toi alors :clap:

Retour