The Vampire Diaries ==> c'est par la !

quoi?!! Melissa de PLL c'est la femme à Paul Wesley?!!!!!

:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic: lol

Hé oui...
Moi je fais partie des dégoûtés ! Jai un peu de mal avec sà tête, elle à jouer une nounou cinglé dans les frères scott depuis jai du mal à la sentir.. Alors quand j ai appris que c etait la femme de mon stefan javais les boules !!! Lol

Ah oui c'est vrai elle a joué la cinglé dans les frères Scott je me disais aussi.... C'est ces dent le pb je crois mais elle est loin d'être moche!!

oui je la trouve pas mal Torrey jtrouve qu'elle a un truc quoi ^^ mais bon pour moi Paul aurait pu trouver mieux !!
Au fait vous savez que les 2 ptites soeurs de Paul suivent le même chemin que lui, elles sont à l'école dans une section "art program" catégorie "acting", aprés Torrey il va les pistonner à elles aussi lol

coucou les filles, vous passez un bon dimanche??

Bon ben suis d'accord avec vous, le pauvre il sait pas ce qui l'attend si il tombe sur l'une d'entre nous..

Dite vous saviez que dans la vrai vie damon et elena sont ensemble.. Je savais pas du tout..

Pour la série the haven, alors tant pis je pensais faire plaisir a vos ptit yeux, c pas grave y'en aura plus pour moi alors..mdr..

Bon sinon pour la pause, en fait j'ai regarde et c'est vrai qu'il font toujours quelques pause pour donner quelques vacances, et si j'ai bien compris pour cette saison ils ont diminue le nombre de pause mais du coup agrandi la durée.. Ce qui n'est pas forcement mieux pour nous!!

Voila bon ben je vous souhaite un bon dimanche.. bisous bisous!!

oui oui j'etais au courant lol et apparament ils sont ensemble depuis 2010 je le savais depuis un moment déja ça fait longtemps qu'ils en parlait mais ils vont magnifiquement bien ensemble franchement c'est un trop beau couple je trouve.

ils font trop chier avec leur pause j'ai pas l'impression qu'ils ont dimunué leur nombre de pause moi ou c'est que je suis trop accro et pour moi ça me semble mega long lol.

j'espère qu'elle n'est pas aussi taré dans la vie parce que le pauvre paul lol, j'aimerais bien etre fade comme torrey lol je la trouve très jolie moi mais plus belle en brune que blonde comme dans la photo.

fanny c'est toi en avatar? t'es trop canon puré.

MDR !!! si c'était moi sur la photo ca fait longtemps que je l'aurai mise en avatar ! mais je prends expret des photos comme ca ca laisse planer le doute .... ihihihihihi c'est Ana Beatriz Barros

MDR !!! si c'était moi sur la photo ca fait longtemps que je l'aurai mise en avatar ! mais je prends expret des photos comme ca ca laisse planer le doute .... ihihihihihi c'est Ana Beatriz Barros

tricheuse mdr, ben je la connaissais pas elle est vraiment belle, ben oui je t'ai jamais vu moi grrr donc pour moi c'etait toi elle lol.

je me souviens plus lol ben je me rappel pas ce que j'ai fais hier pense les photos qui doivent faire au moin une année lol et vu le nombre de pages va s'y pour la retrouver mdr.

coucou les filles, je viens vous faire un ptit coucou.. Bon je rejoins les miss a la memoire de poisson..LOL
Pour paul je savais pas non plus..ben dis donc c une grande famille sur le plateau de VD hein.. Tout le monde est avec tt le monde.. En fait moi j'avais tellement l'habitude de voir stefan et elena a la tele que ca m'a un peu perturbe de savoir qu'elle etait avec damon.. Mais du coup je trouve aussi qu'ils font un super couple..

Voila sinon j'ai pas lu tout les derniers post c un peu galere de passer en ce moment, j'ai mon fils qui est malade, je prepare mon demenagement, et je commence un nouveau boulot donc les journées sont pas assez longues et les nuits trop courte aussi.. Des que je peux je repasse en attendant est ce que ya des filles qui regardent grey's anatomy ou desperate housewives ici?

COUCOU les filles, je viens de commencer a regarder Pretty Litlle Liars, vous en pensez quoi vous?

Vous etes sur facebook? on pourrais s'echanger nos profil?

Retour