Décollements !

AudreyiXaviyer

Membre récent
Coucou les filles,
J'ai un énorme soucis, le DÉCOLLEMENT !
Je m'explique.. J'ai fais déjà plusieurs poses avec des capsules et mes poses ont tenu 2 à 3 semaines. Mais quand je fais des poses sur des ongles naturels, donc sans capsules mes poses ne tiennent même pas une semaine. Je suis un peu dégouté car je fais très attention à ne pas toucher les cuticules, je prépare bien les ongles, je fais tout à la lettre. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne tient pas. Ça fais déjà trois poses que je fais sur ongles naturels et aucunes d’entre elles ont tenus. Je suis vraiment déçu et je comprend vraiment pas ce qui cause ce problème. J'utilise la marque de chez PEGGY SAGE et BEAUTYNAILS. Ont m'a dis que PEGGY SAGE avait mauvaise réputation, mais si c'étais un problème de gels, alors mes poses avec les capsules n'aurais pas tenu elles non plus. Alors que oui, elles tiennent.
Aidez moi svp...

Merci

Bonjour, je suis pas pro mais je me permet de te dire que les gels de la marque Peggy sage, mise apart ce de couleur ne sont pas super.. Je l'est utilisé avant, et il y'a beaucoup mieux, mais apparament sa ne vient pas de t'est gels. Met nous ton protocole.

Bonjour, je suis pas pro mais je me permet de te dire que les gels de la marque Peggy sage, mise apart ce de couleur ne sont pas super.. Je l'est utilisé avant, et il y'a beaucoup mieux, mais apparament sa ne vient pas de t'est gels. Met nous ton protocole.

Alors, mon protocole :
- Désinfecter les mains
- Dégraisser les ongles
- Limer la surface avec grain doux
- Bloc blanc
- Nail Prep
- Primer
- French
- Fine couche de gel mono
- Déco
- Le bombé avec le gel mono
- Cleaner
- Huile Cuticules
- Soin

Voilà... Je pense que mon protocole n'est pas bon, non ?

Normalement si tu rayes bien le bord libre et bordes bien ta french fine avec la finition tu ne devrais pas avoir de décollements, as-tu des photos ? et assures toi qu'elle n'ait pas limé elle même son bord libre

Normalement si tu rayes bien le bord libre et bordes bien ta french fine avec la finition tu ne devrais pas avoir de décollements, as-tu des photos ? et assures toi qu'elle n'ait pas limé elle même son bord libre

Oui j'ai des photos mais, les sourires ne sont pas réguliers.
La photo avec la serviette rose très clair, s'est toute décollé en moins d'une semaine. C'était une pose sans capsules.
Et la photo avec la serviette rose plus vif, ne s'est pas décollé et est très bien rester. Et c'était une pose avec capsules.

Pièces jointes

• Laetitia 17.12 (2).jpg
    Laetitia 17.12 (2).jpg
    75.2 KB · Affichages: 144
  • 2012-01-19 16.13.32.jpg
    2012-01-19 16.13.32.jpg
    59.4 KB · Affichages: 147
Je pense que ta french est trop "boudin " sur certains doigts, donc ta construction ne la recouvre pas assez, affine ta french, recouvre bien de construction et surtout bordes bien ta finition, tu peux même glisser un peu de finition sur l'envers de ta pose pour"sceller" le bord libre

Je pense que ta french est trop "boudin " sur certains doigts, donc ta construction ne la recouvre pas assez, affine ta french, recouvre bien de construction et surtout bordes bien ta finition, tu peux même glisser un peu de finition sur l'envers de ta pose pour"sceller" le bord libre

Oui sur certains doigts j'ai trop mis de french. Mais quand je fais une pose avec une couleur sur toute la surface de l'ongle. C'est la même chose ou non ?
Parce que la dernière pose que j'ai faite sur ongles naturels et qui n'a pas tenu était une pose avec une couleur sur toute la surface. Et ça n'a pas tenu.

J'avais ça aussi, et on m a dit de mettre une fine couche de construction avant la french !
J'ai réessayé et depuis les ongles tiennent plus de 5 semaines.
(testé sur moi même) =D

J'ai deja eu ce problème.
On m a dit de mettre une couche de construction après ma base puis seulement la french, pui re- une couche de construction pour le bombé et depuis, ca tient tjr plus de 5 semaines ( testé sur moi !! ) :D

Certes Vero a raison pour le avant ou apres!!
mais la c est meme pas le cas du raté on dirait qu il n y a quasi rien comme si tu avais appliqué ta constru comme un vernis .
c est sur que si tu applique la base/french/constru comme un vernis ça ne tiendra pas.(surtout si ta french est epaisse en plus)

Retour