Décollements !

Certes Vero a raison pour le avant ou apres!!
mais la c est meme pas le cas du raté on dirait qu il n y a quasi rien comme si tu avais appliqué ta constru comme un vernis .
c est sur que si tu applique la base/french/constru comme un vernis ça ne tiendra pas.(surtout si ta french est epaisse en plus)

Sur la photo n°1 que j'ai mise, la cliente ne voulais pas de bombé trop prononcé. Alors j'en ai fais un mais léger léger. Je l'avais prévenu que ca ne tiendrais pas et ca n'a pas tenu.
Mais j'ai fais d'autres poses sur d'autres personnes. Ou la le bombé y était. Et ça n'a pas tenu quand même..

AAAAAAAAAAAh aux cutis c'est

soit mal préparé
soit elle ales ongles "mouillés"
soit tu as touché les cutis
soit elle prend des médicaments
soit...
mais dans tous les cas cela n'a rien à voir que ce soit gainage ou tips

il suffit que tu laisse des micros peau ou que tu griffe mal ton ongle au niveau des cutis et paf decollement!!

il suffit que tu laisse des micros peau ou que tu griffe mal ton ongle au niveau des cutis et paf decollement!!

Je pense que c'est au niveau de la préparation que je ne prend pas assez de temps pour m'appliquer... Je ne dois peut etre pas limer assez avec la lime douce la surface de l'ongle..

la prochaine fois applique toi c est une etape tres importante pour la tenue.
griffe la et qu il y est plus du tout de zone de brillance surtout entre la cutu et la zone d ongle.(bon mais sans forcer hein!!)

Alors, mon protocole :
- Désinfecter les mains
- Dégraisser les ongles
- Limer la surface avec grain doux
- Bloc blanc
- Nail Prep
- Primer
- French
- Fine couche de gel mono
- Déco
- Le bombé avec le gel mono
- Cleaner
- Huile Cuticules
- Soin

Voilà... Je pense que mon protocole n'est pas bon, non ?

Coucou, la fine couche de gel mono tu dois le mettre avant la french

la prochaine fois applique toi c est une etape tres importante pour la tenue.
griffe la et qu il y est plus du tout de zone de brillance surtout entre la cutu et la zone d ongle.(bon mais sans forcer hein!!)

^^ Oui je vais m'appliquer pour la prépa parce que mes pauses ce décollerons toujours si non.
Mais comment ca ce fais que les poses tiennent quand je les fais avec des capsules ou des chablons. Alors que je fais la meme prépa. Je comprend pas..

Retour