gel evolution de chez Montecito

Cynthia42

Membre récent
coucou, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, depuis que j'ai mon institut, je n'ai plus le temps...
pour le moment je bosse avec les gels saremco, c'est de la très bonne qualité, qui se travaille très bien, mais qui sont chères...je voulais donc changer, autant dire que j'en ai essayé d'autres, mais je n'ai pas été très emballé. Par contre depuis quelque temps je m'interresse de près à Montecito.
Mais j'en ai marre d'acheter des gels, de depenser de l'argent, et de les laisser dormir au fond du placard, car ils ne vont pas.
Montecito, je ne voit que de bons com sur eux, mais j'hesite entre le gel evolution, et le easy pro...les filles qui les utilisent qu'en pensez vous svp??? et au niveau gel de couleur, chez saremco ils sont épais et donc se travaillent vraiment bien, lors des décos, ils ne coulent pas, ne se mélange pas entre eux...que pensez vous de ceux de Montecito?
Et au niveau de l'effet de chauffe qu'en est il de ces 2 gels, j'ai des clientes assez sensibles de ce coté là, il faut dire que je les ai habitué au gold edition de saremco qui ne chauffe presque pas, donc dès que je change, elle rale...
Merci pour vos réponse...
:youpi:

très franchement j'en ai essayé des tonnes et des tonnes.... meme un de montecito je sais plsu lequel mais t'auras jamais la tenue de saremco malheureusement

le easy pro est très épais et ne s'auto égalise pas... super pour un rallongement chablon car il ne coule pas....

pour les gels couleurs, ils sont épais.... et ne coulent pas... bien pigmenté, donc pas besoin de mélanger avant la pose...

le gel de camouflage est très nalurel et ne coulent pas non plus...

je n'ai pas de soucis de chauffe...

voila pour ceux que j'utilise....

merci pour ta reponse, et c'est bien le probleme, moi aussi j'en ai essayé des tonnes, et je n'ai jamais retrouvé la qualité saremco malheureusement, mais j'espere encore, car griffe d'or reste vraiment très chére...et jamais ils nous font un cadeau...je vois la commerciale assez régulierement, je fais beaucoup d'ongles, donc autant dire que je passe de grosse commande, et ils n'ont meme pas voulu m'offrir un poster...ils me gavent un peu...

merci Valy.mars pour ta réponse aussi, et au niveau de la tenue, tu vas jusqu'à combien de semaines, moi en myenne j'ai 5 semaines de tenue sans décollement...

Bonsoir les filles, moi je travaille avec les gels montecito le resistace clear qui est de viscosité épaisse et élastique et qui s'auto égalise ainsi que le gel resistence pink, je les trouve super bien le seul défaut il chauffe beaucoup mais très bonne tenue et très solide. Mais je vais commander sous peus le évolution qui chauffe beaucoup - et qui est encore plus solide mais qui ne s'auto égalise pas donc pour les constructions au chablon super.

merci Valy.mars pour ta réponse aussi, et au niveau de la tenue, tu vas jusqu'à combien de semaines, moi en myenne j'ai 5 semaines de tenue sans décollement...

Moi j'ai une cliente qui les à tenue 1 mois édemie avec c gel. A oui le gel évolution est encore plus approprié pour les personnes qui des décolements.

donc le gel evolution n'est pas auto egalisant, je n'avez pas fait gaffe, du coup j'hesite car je prefere qu'il le soit, ça fait moins de limage...alors mon choix sera plus sur le easy pro ou le 3 en 1 only 1...

Bonsoir les filles, moi je travaille avec les gels montecito le resistace clear qui est de viscosité épaisse et élastique et qui s'auto égalise ainsi que le gel resistence pink, je les trouve super bien le seul défaut il chauffe beaucoup mais très bonne tenue et très solide. Mais je vais commander sous peus le évolution qui chauffe beaucoup - et qui est encore plus solide mais qui ne s'auto égalise pas donc pour les constructions au chablon super.

en plus il chauffe beaucoup, c'est embetant aussi, je n'aurai pas du les habituer à un gel qui ne chauffe pas, là ca risque de leur faire vraimet bizarre, elle ne vont pas apprécier

donc le gel evolution n'est pas auto egalisant, je n'avez pas fait gaffe, du coup j'hesite car je prefere qu'il le soit, ça fait moins de limage...alors mon choix sera plus sur le easy pro ou le 3 en 1 only 1...

N'hésite pas à les appelers au 08.11.62.05.00 ils sont super sympa et te répond toujours avec gentille que se soit sur les produits ou pour les problèmes techniques. Car avant je travaillais avec américan nails et ils ont changer en qualiter et comme toi je suis fais piéger en achetent certaine marque croyante qu'elles étaient de bonne qualiter, mais montécito tu sera pas decu.:30-niceeyes:

N'hésite pas à les appelers au 08.11.62.05.00 ils sont super sympa et te répond toujours avec gentille que se soit sur les produits ou pour les problèmes techniques. Car avant je travaillais avec américan nails et ils ont changer en qualiter et comme toi je suis fais piéger en achetent certaine marque croyante qu'elles étaient de bonne qualiter, mais montécito tu sera pas decu.:30-niceeyes:

merci pour ta reponse et tes conseils...effectivement je les appelerai, tout le monde dit qu'is sont super sympa et de tres bon conseils...je vous tiendrai au courant...bonne nuit

Hello les Filles ! Que me conseillez vous ? Le gel only one x treme pink ou le gel évolution ??
Pour les gels de couleurs est ce que Marie pourrait publier un nuancier de couleur par hasards ??
Merci d avance les filles !

moi je travaille principalement avec le easy pro, il ne coule pas, ne chauffe pas et a une très bonne tenue. Les gels de couleurs sont très couvrant.
il m'arrive de travailler avec le résistance mais les clientes trouve qu'il chauffe un peu (par contre très bonne tenue )
Je travaillais également avec les gels saremco au début mais comme toi trop cher j'ai papilloné un moment avant de m'areter sur montecito.

Bonjour les filles!

Voila après avoir lu differents post sur les gels montecito j'ai sauté le pas et j'ai passer une commande.
Donc: Gel Evolution ( j'ai entendue beaucoup de bien dessus),un nail prep, 2 limes(pour tester la dureté),le crystal gloss,un liner argent et une colle(aussi pour tester l'efficacité)

Je vais essayer de tester tout ça cet apres midi, et je viendrais vous dire ce que j'en pense au présent et je reviendrais dans quelques semaines pour vous dire si il y a des soucis ... ou pas !!

Pour plus d'infos j'ai passer ma commande Jeudi et j'ai recu mon colis ce matin ( samedi) . Le colis est propre,pas de casse tout es OK.
Dommage qu'il n'yest pas eu de petit geste commercial,on apprecie toujours d'avoir un + surtout pour pouvoir tester!

A bientot!

pour moi la colle c'est pas sa.. elle a sécher après une seule utilisation... mais pour le reste tout est bien les limes sont top aussi

evolution et easy pro le top le evolution n'est pas auto égalisant il faut donc avoir le bon geste mais il ne coule pas donc ta bien le temps de faire ce que tu veux, avec une super tenue, il chauffe un peu mais pas sur tt le monde! le easy pro est top de top il coule pas et se place presque tt seul bonne tenue aussi et il chauffe pas...

J'ai pris le " evolution" alors moi j'aime les gels epais, et qui ne bouge pas , alors effectivement faut plus le travailler sinon ca fait des traces mais il ne coule pas du tout! Tu prends une boule de gel, tu la pose, et c'est nickel ! Donc pour faire un bombé il es GENIAL ! Mais effectivement faut avoir le coup de main !
Le crystal gloss super sympa aussi,je trouve que c'est vraiment un gain de temp non négligeable quand c'est présenter comme un vernis et surtout pas besoin de degraissé !
Pour la colle on verra si elle seche rapidement avec le temps..! Et voir comment vieilli le gel!
Voila pour mes 1er impressions!

Retour