Une 1ere pour moi...

Lovelysbh

Membre récent
Bonjour les Filles !!!

Je m'éloigne un peu de la rubrique "ongles" pour venir vous demander votre aide...

Pour la petite histoire j'ai voulu changer de tête pour le jour de l'an...et j'ai coupé mes cheveux... Rien de dramatique j'aime bien même... petit hic ... je ne peux plus attacher mes cheveux et ça me gonfle... donc j'ai pensé aux extensions... un domaine qui m'est totalement inconnu :Dancing_confused:

Donc voila... ma coiffeuse me propose que j'achète un kit sur internet et elle me fait la pose...

J'aimerai votre avis sur quel kit prendre, chez qui, combien de mèche minimum ?

Lors de la pose j'aimerai aussi faire une couleur soit, marron chocolat, soit chatain avec des reflets violine :violin: ...

Voila besoin de vos conseils :blonde:

Bonsoir Juliette, avec une photo ont pourrait mieux conseiller ^^

sachant que si cheveux u peu court il faudra user de petites pinces pour bien faire tenir le tout ^^

oui j'essayai de modifié mon avatar mais ça ne fonctionne pas

Pièces jointes

• cheveu.jpg
    cheveu.jpg
    53 KB · Affichages: 151
Coucou Juliette :)
Avant toute chose pourquoi ta coiffeuse veut te le commander j'comprend pas un kit d'extensions a clips a justement l'avantage de pouvoir se poser seule en quelques minutes donc si j'étais a ta place je commanderais directement par moi même.
Pour ta couleur je ne suis pas pro mais j'aurais dit un chatain ou chatain foncé après tout dépend du nuancier du site sur lequel tu compte acheter.
Pour le fournisseur, ici on a deux grandes marques qui ressortentn sans cesse : Samiflo & Instinctiff a toi de faire ton choix :)
Je pense vu ta longueur que des clips seront possibles sans souci :)
Bisouuus

Coucou Juliette :)
Avant toute chose pourquoi ta coiffeuse veut te le commander j'comprend pas un kit d'extensions a clips a justement l'avantage de pouvoir se poser seule en quelques minutes donc si j'étais a ta place je commanderais directement par moi même.
Pour ta couleur je ne suis pas pro mais j'aurais dit un chatain ou chatain foncé après tout dépend du nuancier du site sur lequel tu compte acheter.
Pour le fournisseur, ici on a deux grandes marques qui ressortentn sans cesse : Samiflo & Instinctiff a toi de faire ton choix :)
Je pense vu ta longueur que des clips seront possibles sans souci :)
Bisouuus

J'ai du mal m'exprimer... des extensions kératine (ou a chaud) :30-niceeyes:
Elle veut que MOI je les commandes (vu qu'à la base elle ne le propose pas)
et elle me les poses

Mais c'est vrai que des extensions à clips peuvent être un bon compromis...
Quand j'ai parlé de me faire posé des extensions à mon chéri il m'a répondu "je veux que tu reste toi"... :/

Mais les clips ce qui me fait peur c'est l'entretien... et qu'après deux trois fois, ça me soule de les mettre ... enfin voila Besoin de vos avis (nombres de meches pour extension à chaud)

et une question qui concerne autant les kératine, que les clips, ça peut le faire ma base, avec des extensions ondulées ???

Lovelysbh a dit:
Mais c'est vrai que des extensions à clips peuvent être un bon compromis...
Quand j'ai parlé de me faire posé des extensions à mon chéri il m'a répondu "je veux que tu reste toi"... :/

Mais les clips ce qui me fait peur c'est l'entretien... et qu'après deux trois fois, ça me soule de les mettre ... enfin voila Besoin de vos avis (nombres de meches pour extension à chaud)

et une question qui concerne autant les kératine, que les clips, ça peut le faire ma base, avec des extensions ondulées ???

La pose a chaud c'est beaucoup beaucoup plus d'entretien que des clips !
Apres pour les,extensions ondulées oui ça peut le faire si tu confond bien le tout

Sent from my iPad using Manucure

Tes cheveux ont l'air pas super epais je partirais sur environ 125 meches en 0,8
Ou bien environ une bonne centaine en 1gr
Si c'est un effet d'optique et qu'ils sont pas,fins mais "normaux" 135 en 0,8 et 120 en 1gr
Selon les fournisseurs
Apres vaut lieux en avoir trop que pas assez lol
Et en longueur 40cm environ pas plus

marmotte14 a dit:
Tes cheveux ont l'air pas super epais je partirais sur environ 125 meches en 0,8
Ou bien environ une bonne centaine en 1gr
Si c'est un effet d'optique et qu'ils sont pas,fins mais "normaux" 135 en 0,8 et 120 en 1gr
Selon les fournisseurs
Apres vaut lieux en avoir trop que pas assez lol
Et en longueur 40cm environ pas plus

Parfait j'aurais pas dit mieux.

Et comme la dit marmotte les clips demandent bcp moins d entretien essaie de chercher sur le forum tu trouvera plein d info sur l'entretien d'une pose à chaud les avantages et contraintes fin tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer.
Et au faire j'espère que tu t bien renseigner sur ta coiffeuse car coiffeuse ne veut pas dire qu'elle sait forcément comment poser des extensions comme il de doit.
Bonne chance bisou

Merci beaucoup les filles !! Grace à vos conseilles et ceux de samiflo (en PV) je vais opter pour des clips lisse...
Et j'irai chez ma coiffeuse pour me faire ma coloration et celle des clips et coupé si besoin

:)

Retour