Lissage Brésilien Mon lissage bresilien KERINTENSE

lolovivimargo a dit:
bin ecoute moi pour le moment je trouves mes cheveux tres lourd mais aussi tres jolie a regarder
j'ai quand meme utiliser environ 100 ml de keratine et pourtant j'ai pas vraiment le cheveu long mais ils absorbaient tous le produit et là au touché tu sens bien le produit j'espère ne plus avoir cette sensation ce soir...et j'espère qu'ils seront bien nourri comme tu dit car ils en avaient besoin

100ml !!!!! Wahouuu tu as mis le paquet c'est normal que tu les sens lourd et poisseux!!! N'oubli pas de bien passer les plaques matin et soir pour evité l'humidité et n'attache pas tes cheveux jusqu'au jour ou tu les lave!!!!

100ml !!!!! Wahouuu tu as mis le paquet c'est normal que tu les sens lourd et poisseux!!! N'oubli pas de bien passer les plaques matin et soir pour evité l'humidité et n'attache pas tes cheveux jusqu'au jour ou tu les lave!!!!
:11-crying: vouiiiiiiiiiiiii a mon grand désespoir je les mets pas derrière les oreilles je les attaches pas snifffff je suis malheureuse là
mais j applique à la lettre les plaques matin et soir:2-big-smile:
et wè pour les 100 ml c'est clair moi aussi j'en revenait pas, mais comme sur le doc y avait ecrit de sécher le cheveu a 100 % je pense que c'est pour ça qu il en a fallu autant... enfn j espère que je vais pas perdre mas ti cheveux....lol;):eek:

Non je pense pas lol!!! S'ils ont bien absorbé pendant le passage de plaques c qu'ils en avaient bien besoin!!!!! Hate de voir ce que sa donne!!!!!

4 jours je sais pas comment tu fais pour le garder autant
lol pas le choix si je veux du beau resultat, mais quoi qu il en soit il se sont pas gras en racine ils font super lisse a regarder ya que le toucher que j aime pas a cause de la kerartine
je suis etonné moi meme q ils ne fassent pas sale ni gras je comprend pas mais bon je vais pas chercher a comprendre c'est quand meme mieux plutot que de les voir cracra
et pi une fois lissé ils sont encore mieux...
aller fo ke je sois forte jsuqu 'a ce soir plus que 7 h a attendre...grrrrrrrrrrrrrrr lol

moi 2 jours j'avais les cheveux gras heureusement que j'ai pas bosser j'ai pas pu plus mais j'ai de la chance le mien on pouvait le laver le jours même ou 24h après oufff allez courage sa va vite passer lol

lol pas le choix si je veux du beau resultat, mais quoi qu il en soit il se sont pas gras en racine ils font super lisse a regarder ya que le toucher que j aime pas a cause de la kerartine
je suis etonné moi meme q ils ne fassent pas sale ni gras je comprend pas mais bon je vais pas chercher a comprendre c'est quand meme mieux plutot que de les voir cracra
aller fo ke je sois forte jsuqu 'a ce soir plus que 7 h a attendre...grrrrrrrrrrrrrrr lol
Allez courage c'est bientot fini !!!!!
Après t'auras des cheveuxtout beaux tout propres!!! ;)

moi 2 jours j'avais les cheveux gras heureusement que j'ai pas bosser j'ai pas pu plus mais j'ai de la chance le mien on pouvait le laver le jours même ou 24h après oufff allez courage sa va vite passer lol
vouiiiii h-5 oulala vite vite ptdr et moi pas eu la chance de pouvoir laver au bout de 24h :bebeouin:

lolovivimargo a dit:

J'ai eu le même ressenti pas gras, lisse, pas sale, juste au touché un peu bizarre !!
Mais sous la douche quand j'ai rincé c t trop doux!!!!!!

hummmmm saab comme j'ai hate d etre a ce soir et en plus avec ton post j'en ai encore plus envie rhooooooo que c'est chiant cette attente...ptdr enfin vite fait.

oulala les filles ça approche, punaise j'ai l impression d'etre une enfant qui ne sait plus se tenir....je sautille dans tous les sens....
h-4 vouiiii c'est bon ça...lol

Retour