Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOURBonjour a tous ! Voilà je cherche des extensions vraiment equivalentes de celles vendues par kim! J'en cherche d'urgence! Et kim est en rupture ! Sachant que jai etais vraiment déçue des LUXURY de chez instinctiff....
Merci d'avance !!
merci arapette avec les differentes gammes on va toute trouver notre bonheur c est le but!bibialors moi j'ai porté les meches de Kim en 2010 : un pur bonheur ! J'en ai porté à nouveau quelques mois apres et là j'ai du tomber sur un mauvais lot (à l'époque elle a eu des pb avec son fournissuer) : certaines meches étaient crépues apres le premier lavage !!! J'en ai posé à nouveau il n'y a pas longtemps et... je n'ai pas retrouvé la qualité de la première fois... Déçue car les meches sont tres belles....
Maintenant que je ne suis plus pro, je pose uniquement sur 2 ou 3 filles - qui me suivent depuis 4 ans et ne veulent pas aller ailleurs !!!! On se connait bien ! Elles adorent ces meches mais le retrait était problematique !!! C'est sur, les meches ne tombent jamais mais j'ai un doute sur la kératine... Trop dure à enlever, une vraie galère à chaque fois... et ça fait mal parce qu'au final il faut pas mal tirer et fianliser avec le peigne..
J'ai décider de changer et je suis passée chez extensionsnaturelle. Franchement, tres contente du résultat, la qualité est top, le point est petit, la kératine est agréable à poser et à porter.... et surtout à enlever !!!!