Rio Keratine Ou Hgs

Bonsoir les filles, dsl de m'incruster dans votre discution, le sujet m’intéresse bcp car je utilisatrice du Rio keratin et j'en suis très satisfaite, mais je me suis rendue compte il y a quelque temps qu'il a été interdit par l'afssaps malgré qu'il ne contienne que 1,7% de formol (doc du site **********) avez-vous une idée pk il a été interdit??
Sinon une coiffeuse me conseille de le remplacer par le HGS platinium, mais celui la aussi est interdit par l'afssaps non? quel est son taux de formol?
Merci de m'éclairer les filles si vous avez une idée de tt cela!!!

Salut chama, je suis comme toi, je me pose la meme question et j'ai pas encore la réponse! j'éspère qu'on aura une réponse parcque moi le hgs je le trouve top et le rio a l'air pas mal mais bon onverra bien!

Salut chama !!! Le taux autorise par l'afssaps est de 0,2% et ton lissage a un taux de 1,7% !!!!!! Sa fait un peu plus que l'autorisé mais beaucoup pour la santé !!!!!!!!! Par contre le platinium n'est pas interdit ???? A verifier !!!!

chama.05 a dit:
OUPSSS oui c 0,17 je me suis trompée!! alors vous ne savez pas pk il a été interdit le rio??

Sa devait etre peut etre une ancienne formul qui a ete interdit ???? Vu que 0,17 est inferieur a 0,2 je pense pas que c'est pour le taux de formol qu'il ai ete interdit!!!!

COUCOU les filles, alors je me suis renseignée c bien à cause du formol et d'après ce que j'ai pu comprendre la vielle formule dépassait la norme mais le taux de la nouvelle est à 0,17 le pb c qu'ils lui ont donné le même nom et c ça le hic!!! voili voilou après tt je peux me tromper

Mais avec plaisir Kaliana!! dis moi stp as tu testé le platinium de HGS? si c le k comment tu le trouves?
oops désolée chama, je viens seulement de voir ton message!!
Non je n'ai jamais essayé le platinium et je ne connais personne qui aurait put le tester, désolée.

Retour