les bébés de 2012

Enza, les huiles essentielles même si naturelles peuvent être aussi forte que des médicaments et traversent le placenta, donc très néfastes pour bébé. De plus il existe des HE dites avortives car elles peuvent provoquer des contractions et l'expulsion de l'embryon ou du fœtus, surtout pdt le 3ème trimestre.
Donc on évite !!!

merci ma belle j'etais pas au courant je savais pas et ben dis don faut faire gaffe c'est hyper dangereux puré.

Hihi cela arrive :D Moi c'était hier soir avec le pot de nutella :P mal m'en a pris malade toute la nuit ^^ Je vous dis ma tête devant le gygy ^^ c'est peut être grâce à ça que j'ai eu mon accouchement programmé va savoir...

les filles j'ai trop faim puré lol, et j'ai pas de pain en plus, ce soir je fais mon pain de viande avec pommes de terre et oignon j'aime trop ça lol, je souffre d'acidité c'est chiant mais bon, et vous qu'allez vous manger ce soir?

deja je me pose la question si je vai manger toute seul ou non car du a la dispute de cette nuit j'ai pas de nouvelle aujourd'hui de mon homme et quand je suis passer taleur devan son travail il y avai plus sa voiture

les filles j'ai trop faim puré lol, et j'ai pas de pain en plus, ce soir je fais mon pain de viande avec pommes de terre et oignon j'aime trop ça lol, je souffre d'acidité c'est chiant mais bon, et vous qu'allez vous manger ce soir?

comment tu faisle pain de viande???

Et pour les efferalgan c'est ceux de mon homme effervescants,ça fait des années que j'en avait pas pris vu que je deteste ça et que c'est pas assez fort pour mes migraine,bah le gout a changé c'est limite "bon"

MErci Lyly toute facon...c'st prit lol demain je rachete des dafalgan et on en parle plus ^^ c'été vraiment par flemme de bouger de mon donjon

de rien si je peu aider lol moi je suis nouvelle enceinte de 12sa accouchement prevue le 17 septembre j ai 27ans bientot 28 grrr !!! mon homme a 29 en avril je vous suis depuis un moment je me decide enfin a vous rejoindre lol j attendai surtout ma 1 ère echo car je suis suppersticieuse voili voila

Retour