les bébés de 2012

de rien si je peu aider lol moi je suis nouvelle enceinte de 12sa accouchement prevue le 17 septembre j ai 27ans bientot 28 grrr !!! mon homme a 29 en avril je vous suis depuis un moment je me decide enfin a vous rejoindre lol j attendai surtout ma 1 ère echo car je suis suppersticieuse voili voila

Félicitation lyly et bienvenue !
Tu as donc passé l'echo des 12sa ? Bébé est en forme ? :)

lyly59150 a dit:
de rien si je peu aider lol moi je suis nouvelle enceinte de 12sa accouchement prevue le 17 septembre j ai 27ans bientot 28 grrr !!! mon homme a 29 en avril je vous suis depuis un moment je me decide enfin a vous rejoindre lol j attendai surtout ma 1 ère echo car je suis suppersticieuse voili voila

Fèlicitations ma belle ! Bienvenue !

ouf voila je savais que aspirine avait été interdit mais pas effaralgan maintenant comme ça change tout le temps mieux vaut etre sur.

alors mon pain de viande n'est vraiment pas une recette light du tout lol.
je prend mon haché je la melange avec deux oeufs, de la chapelure, un grand sachet de grana padano ou parmesan, herbes de provence, sel poivre persil sec, et un peu d'huile d'olive que je melange le tout et une fois bien melanger je fais un genre de grosse boulette plus ovale quand meme, et la je coupe des pommes de terres et oignon et je met tout dans mon pyrex et je remet de l'huile d'olive par au dessus et c'est un délice et n'oublie pas de saler et mettre l'herbe de provence sur les pommes de terres et oignon tu verras un vrai délice mon mari en rafolle voila mon pain de viande personnalisé lol.

pour le coup je viens de me mettre deux tranches de gouda sur la poele et je l'ai angloutie j'adore ça trop bon le gouda fondu je suis trop gourmande rah la la.

bienvenue a toi lyly et felicitation, moi aussi je suis nouvelle dans le post lol moi je suis de 6semaines lol

Tkt les autres vont arriver tu vs voir looool

Enza merci j'essaierai,je tente de leurré mon subconscient qui m'echoeure de la viande:/ mais c'est dur lol

Bonjour Lily! Bienvenue et félicitations.
Serena, tu vas voir le bout du tunnel!!!!pour mon 1 er j ai eu un déclenchement au gel, ça m à donne les contractions mais rien, c était trop tôt. Tu es déjà ouverte alors je pense que ça ira bien. Juste un petit conseil facile à dire détend toi au maximum pour que les contractions soient utiles et efficaces! Au plus tu seras détendue au plus vite bb arrivera.

Kmile, tu as vu pour te faire arrêtée?? Si tu as plus d un an d ancienneté la sécu te versera 50% de ton salaire et l employeur les 40% restant sauf si ds ta convention collective tu as droit au maintien de salaire soit 100% et ce pendant 3 mois il me semble. Si moins d un an d ancienneté seulement 50% par la sécu.

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
Bah bienvenue alors Miss ;)

Tout se passe bien???nausées envie bidon?

merci c gentil les naussées ce sont bien calmer je mange meme trop lol du coup mon bidon grossi bien et l envie du moment des cerise galère a trouver mdr et toi ?

Tkt les autres vont arriver tu vs voir looool

Enza merci j'essaierai,je tente de leurré mon subconscient qui m'echoeure de la viande:/ mais c'est dur lol

moi c'est la vue du chocolat, et biscuit chocolat qui m'equoeure grave et pourtant je suis une folle de tout ça c'est dingue comment ça change lol si ça peut rester comme ça jusqu'a l'accouchement comme ça je prend pas trop de poid lol.

merci c gentil les naussées ce sont bien calmer je mange meme trop lol du coup mon bidon grossi bien et l envie du moment des cerise galère a trouver mdr et toi ?

Cerise en conserve looool

Moi pas trop d'envie,sauf que j'ai encore plus envies de ce que j'aimais avant du style fraise,truc aux citrons,glace,carotte rapées,olives,kiri

Mais pas d'envies bizare pour le moment :)

Mes nausées j'en ai plus du tout et merci mon Dieu!!!

Et sinon je mange leger,car mon estomac et mon foie ont décidés de ne rien me faire digerer de gras ou de trop riche en sucre...J'en ai meme pas envie et c'est tant mieux,mais je mange un peu plus qu'avant,normal,mais que du leger...Je ne veux pas me laisser aller car mo corps a été longtemps un complexe et la je veux conserver mon coté sexy ^^

poupette2310 a dit:
Bonjour Lily! Bienvenue et félicitations.
Serena, tu vas voir le bout du tunnel!!!!pour mon 1 er j ai eu un déclenchement au gel, ça m à donne les contractions mais rien, c était trop tôt. Tu es déjà ouverte alors je pense que ça ira bien. Juste un petit conseil facile à dire détend toi au maximum pour que les contractions soient utiles et efficaces! Au plus tu seras détendue au plus vite bb arrivera.

Kmile, tu as vu pour te faire arrêtée?? Si tu as plus d un an d ancienneté la sécu te versera 50% de ton salaire et l employeur les 40% restant sauf si ds ta convention collective tu as droit au maintien de salaire soit 100% et ce pendant 3 mois il me semble. Si moins d un an d ancienneté seulement 50% par la sécu.

Sent from my iPhone using Manucure

Merci poupette pour tes conseils. J'ai commencé détente à la maison. Dodo en arrivant car quand même contractions assez forte. Et là bain pour détente de la tête et détente et aider à l'accouchement Mardi. D'après ce que j'ai lu l'eau chaude détends le col en fin de grossesse ^^

moi c'est la vue du chocolat, et biscuit chocolat qui m'equoeure grave et pourtant je suis une folle de tout ça c'est dingue comment ça change lol si ça peut rester comme ça jusqu'a l'accouchement comme ça je prend pas trop de poid lol.

PAREIl ça m'echoeure pas mais j'en ai pas envie sauf du kinder ^^ mais j'en achetes pas comme ça pas de soucis!!!!

coucou lyly :) bienvenue à toi et félicitation !
sinon moi pour les envies c'était concombre et tomate tout le premier trimestre ;) mais la c'est passé et j'ai plus aucunes envies spéciale ! lol

kmille2nice a dit:
Cerise en conserve looool

Moi pas trop d'envie,sauf que j'ai encore plus envies de ce que j'aimais avant du style fraise,truc aux citrons,glace,carotte rapées,olives,kiri

Mais pas d'envies bizare pour le moment :)

Mes nausées j'en ai plus du tout et merci mon Dieu!!!

Et sinon je mange leger,car mon estomac et mon foie ont décidés de ne rien me faire digerer de gras ou de trop riche en sucre...J'en ai meme pas envie et c'est tant mieux,mais je mange un peu plus qu'avant,normal,mais que du leger...Je ne veux pas me laisser aller car mo corps a été longtemps un complexe et la je veux conserver mon coté sexy ^^

lol je vais attendre je pense c est vrai que l estomac nous joue des tour pas facile tous les jours grrr

Retour