Les "one-clips"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
bonjour à toutes !

Pourriez-vous me dire à qui s'adresse les extensions one-clips ?
Est-ce adapté aux cheveux fins etc...
Auriez-vous des photos de vos poses ?
Merkii:Dancing_wub:

bonjour à toutes !

Pourriez-vous me dire à qui s'adresse les extensions one-clips ?
Est-ce adapté aux cheveux courts etc...
Auriez-vous des photos de vos poses ?
Merkii:Dancing_wub:

Je te mettrais des photo quand je recevrai mon one clip thermofibre de chez instinctiff, je ne pense pas que les cheveux trop court peuvent l'adopter vu le systeme a tu une photo des cheveux en question ? :)

Les filles en fait vous avez crée de faux pseudos et vous me pousser a prendre ce one clip c'est ça??????

Sent from my iPad using Manucure

Sinon pour repondre au poste
Oui as tu en photo de dos ?
Le,one clip c'est plus(je pense) pour cheveux pas trop courts lool
Et pas trop fins non plus:)

Sent from my iPad using Manucure

MDRRR Marmotte quand j'ai vu l'post j'ai rigoler tellement ca ma fait penser a toi :))

Sinon pour le one clip tout depend de la longueur de cheveux une photo serait top :)

Salut Les Filles !

Je vous mets quelques photos de mon one clip, désolée pour la qualité, je rentre du taf le soleil ne m'a pas attendu ...

Pièces jointes

• IMG_1208.jpg
    IMG_1208.jpg
    38.6 KB · Affichages: 148
  • IMG_1209.jpg
    IMG_1209.jpg
    53.1 KB · Affichages: 168
  • IMG_1214.jpg
    IMG_1214.jpg
    32.6 KB · Affichages: 155
  • IMG_1224.JPG
    IMG_1224.JPG
    48.2 KB · Affichages: 164
  • IMG_1223.jpg
    IMG_1223.jpg
    36.4 KB · Affichages: 145
Mdrrrr ! Ce s'rait dommage quand meme !
La qualité du cheveu est nickel, je vois que sur les photos on le voit pas très bien malheureusement ...
Le dégradé est deja fait en plus, rien a redire, j'laime ce one clip !!!
Donc Meme plus bzoin d'hesiter :)

Oui tu verras bien de toute facon, moi meme je pense le recolorer pour qu'il soit vraiment noir !
& Je pense pas que sa va poser probleme le fait que tu ai les cheveux courts, le one clip est vraiment discret tkt pas ;)

Oui tu verras bien de toute facon, moi meme je pense le recolorer pour qu'il soit vraiment noir !
& Je pense pas que sa va poser probleme le fait que tu ai les cheveux courts, le one clip est vraiment discret tkt pas ;)

oh sa niveau longueur c'est sure que sa va aller mais la le kjit que j'ai pris c'est un thermofibre donc vaut mieux eviter de les colorer enfaite j'crois que j'ai pris trop foncer :/ Enfin quand j'me regarde dans la glace c'est bon mais en photo c'est plus claire .. enfin j'le saurai quand sa arrivera !

Coucou les filles ! J'aurai aimer avoir un petit renseignement avec le one clip comment le pose t on dans le filet on met tt nos cheveux style chignon? Et pour se faire une queue de cheval par exemple c possible?

Je rêve ou quoi pour moi le one clips nest pas du tout noir mais châtain foncer à la limite je le trouve clair

Retour