Nos envies bizaroïdes ^^

elle exactement pareil, comme quoi ya des truc culte de la grossesse lol

en tous cas elle a eu un ptit mec, tu sait le sexe?

Coucou,

Moi dégoûtée du couscous, des poivrons...par contre tous les trucs caloriques, j'adorais. J'ai eu la période bonbons, la période Sprite, et la période nuggets sauve barbecue.

On es vraiment étrange enceinte lol

Alors moi c concombre!!!!!! Et cœur de palmier!!!! Avant j'aimais les plarts epicés et la je supporte plus l'odeur!!!! Moi qui ne suis pas très légume et bah la je me régale et tant mieux g pas grossi encor et je suis à 12sa

sympa ce poste

alors moi au premier trimestre impossible d avalé des légumes rien que de les voir j'étais écoeuré alors qu'a la base je suis une ancienne végétarienne...

et maintenant envie de chocolat et de fraise (j ai horreur du chocolat normalement)

lol oui c'est sur , mais bon ça va j'ai pas un gros appétit depuis que je suis enceinte alors ça devrais aller ^^ lol

Pas mal le poste pour moi pas trop d'envie particulière sauf des tomates j'adore ^^ et le défaut des bonbons et la pas bien... :(

super se post !!!!!! moi j'arrive plus a manger de sucré ça me fais plus envie.J'ai envie que de légumes et de fruit depuis 3 semaine tous les matin je mange des kiwi et pleins d'orange

coucou, moi tout le 1er trimestre jai mangé de la soupe d'asperge liophilisée ... mdrrr, au pti déj, a midi, le soir...
ensuite cété tomate mozza avec pleiiin d'huile d'olive,
des entrecote encore un peu saignate et super salée (pas bien pour la toxo et l'hypertensioNN) alors que j'aime pas le boeuf normalement...

le coca plein gaze, et aussi du maquerau en boite...euuurrrkkk ...

Moi les tomate me donné trop envie comme les jus d'orange mais tellement peur d'avoir des brûlure d'estomac comme pour mes autre grossesse que du coup je les bani

coucou tout le monde :) alors moi au début je ne mangeais que des fruits, surtout du melon et de la mangue! Les crudités me font enviiiiiiiieeeee comme la salade avec une bonne vinaigrette, mais je ne suis pas immunisée contre la toxo donc plus de salade! Le jus d'orange! j'en bois des litres et des litres. La viande ne passe pas sauf quand j'en ai vraiment envie, ce qui est rare.

Pas immunisé contre la toxo=plus de salade????Mais pourquoi donc???si elle est bien lavée je ne voit pas le soucis ,tu élimine tous légumes crus alors???
Apres tu fais comme tu veux mais ne pars pas dans cette parano la car sinon tu ne manges plus rien
Légumes cru donc salade tu as le droit,mais hyper bien lavés :)

Coucou les filles je mincruste pour un petit conseil la salade la laver avec du vinaigre blanc dans l'eau pour celle qui ne sont pas immunise !!! Conseil de grand Mere !!!

Retour