Mon premier mak up artistique

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles !! voili voilou je me suis enfin lancé et voila le résultat ! je dois encore m'améliorer ! mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? je prend tout les conseils et tout les avis !!! merci a vous :sun:

voila

Pièces jointes

• P1060041.jpg
    P1060041.jpg
    59 KB · Affichages: 184

Coucou , l'ésprit est là et Tu es précise et minutieuse , par contre , il y as un "manque" au niveau du ras de cil inférieur , tu aurai du relier le liner avec ton ras de cil inférieur , pareil il n'y as rien dans ta muqueuse interne , tu aurai du mettre du crayon coloré ou noir ou du liner crème .

Pe aussi aller plus haut au niveau de ta paupière en estompant ta dernière couleur car c'est très "net" .

Voila ce sont des critiques mais pas pour te brisée , au contraire c'est très bien ce que tu as fait , continue

Coucou , l'ésprit est là et Tu es précise et minutieuse , par contre , il y as un "manque" au niveau du ras de cil inférieur , tu aurai du relier le liner avec ton ras de cil inférieur , pareil il n'y as rien dans ta muqueuse interne , tu aurai du mettre du crayon coloré ou noir ou du liner crème .

Pe aussi aller plus haut au niveau de ta paupière en estompant ta dernière couleur car c'est très "net" .

Voila ce sont des critiques mais pas pour te brisée , au contraire c'est très bien ce que tu as fait , continue

kikou vitoire's merci beaucoup pour tout tes conseils !! franchement sa me touche venant de ta part ! j'ai deja vu tes photo sur face tu es talentueuse !! j'adore ce que tu fait !!

je prend tes conseils au mots et je ferais mieux la prochaine fois promis !!:+1:

merci encore !!! et bonne continuation a toi aussi

Je ne suis pas pro mais j'aime bien egalement
belle association de couleurs je trouve,

merci énormément marine !! les débuts ne sont pas facile mais j'essaye de m'améliorer parce que j'aime ce que je fais !! oui les couleurs jadore :51-rainbow:

J'aime beaucoup, je me vois bien porter ça en été :) j'aurais peut-être rajouté un peu de jaune et du rose en ras de cil inférieur mais c'est juste une idée!

Retour