ma toute premièreeeeeeeeeeeee!!!

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou les filles.
Alors voilà, ma toute première pose aux chablon ( au gel) sur des ongles hypers rongés et surtout " gondolés" ( bosses et trous un désastre!!)
Voilà, j'ai galéré et mis un temps fou. Heureusement que c 'est sur une copine!!
Dites moi ce vous en pensez:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
bises à toutes, emeline :heart:

Pièces jointes

• Photo 073.jpg
    Photo 073.jpg
    41.6 KB · Affichages: 134
  • Photo 074.jpg
    Photo 074.jpg
    40.7 KB · Affichages: 169
  • Photo 076.jpg
    Photo 076.jpg
    56.7 KB · Affichages: 248
Re : ma toute premièreeeeeeeeeeeee!!!

et ben franchement ça va tu t bien débrouillée

Bonjour,
Suis pas pro mais je dirai que ta copine a dû être contente d'avoir de jolies mains après !

trop fort la métamorphose !!!! on dirai pas les meme mains !!

ben c est super bien j trouve
MAIS question????comment tu fais pour placer ton chablon alors que l ongle est rongée??moi j arrive pas...tu fais un rallongement de plaque avt ou quoi????

ben écoute non, j'ai hésité, et comme c 'était la première fois, j'ai tout d'abord posé le chablon, puis j'ai fais un rallongement de la plaque bien épais avec le nude corretor d'american nails, puis french construction ext.....

chouette difference
ta du galerer pour placer le chablon avec rien comme bord libre
bisous

merci à toutes, oui j'ai galéré mais bon, ça sera plus facile la prochaine fois! 2h30 en tout avec une pose café cigarette au milieu ( pas bien!!)
Puis j'ai fais une main puis l'autre, comme je n'étais pas sure de réussir....:euh:

Bravo tu peux être très fière de toi! J'ai déjà eu des rongées, mais jamais des cabossées comme ça et là on n'en voit plus rien du tout, tu as vraiment fait du bon boulot!

Bzzzz

ben écoute non, j'ai hésité, et comme c 'était la première fois, j'ai tout d'abord posé le chablon, puis j'ai fais un rallongement de la plaque bien épais avec le nude corretor d'american nails, puis french construction ext.....
c'est pas mal du tout mais si je peux me permettre au niveau technique tu devrais essayer de faire proceder inverse

construction de plaque et apres tu pose ton chablon cela evitera le petit dénivelé que l'on voit sur tous tes ongles :wink::wink:

oui je pense que la prochaine fois je ferai ainsi. Mais j'avais peur de faire comme tu dis, parce que je me demandais comment j'allais pouvoir poser le chablon une fois qu'il y aurait du gel sur sa peau. Tu vois ce que je veux dire? Car forcément le chablon va pointer vers le bas non??? Tu parles de quel dénivelé? J'ai beau scruter la photo car ma copine n'est plus là!! mais j'arrive pas a voir. Bises :ien-ien la palourde
c'est pas mal du tout mais si je peux me permettre au niveau technique tu devrais essayer de faire proceder inverse

construction de plaque et apres tu pose ton chablon cela evitera le petit dénivelé que l'on voit sur tous tes ongles :wink::wink:

Retour